un dimanche agité

12 1 0
                                    


Pdv Yuri

Je me couche dans le lit de Haruca, je passe mes bras autour de sa taille, je cale ma tête dans son dos. Je m'endors avec un mauvais pressentiment, mais je le cache. La nuit est courte, comme à mes habitudes je me réveille tôt. Contrairement aux​ autres​ jours, mon amant est déjà réveillée.

Yuri : Bonjour, pourquoi est-ce que tu es réveillé aussi tôt ?
Haruca : je n'arrivais pas à dormir. Sinon, toi ça va ?
Yuri : oui, et toi ?
Haruca : oui. Tu viens ?

Je ne réponds pas. Je le suis. On va prendre le petit déjeuner, celui ci se fait en silence. La matinée ce passe gentiment. Mais le reste de la journée ne se passera pas comme ça, je le sens. On mange le déjeuner et je monte dans la chambre de Haruca où l'on va passer le début de l'après-midi à jouer a différents​ jeux vidéos​.

~~~💙~~~

Pdv père de Yuri

Je sais où est mon fils, et je vais aller le récupérer. Je monte dans la voiture est me gare devant le grand restaurant, "le gold". J'entre et me dirige vers le comptoir, je demande le patron. Ce dernier arrive et me reçois dans son bureau. Je ne peux pas dire que la décoration soit moche, loin de là. Je m'assois.

Le père de Haruca : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Le père de Yuri : me rendre mon fils !

Le père de Haruca : je ne vois pas de quoi vous  parlez Monsieur !

Je me lève et tape le bureau avec mes poings.

Le père de Yuri : je vais fouiller cette maison de fond en comble, je sais que mon Yuri est ici.

Je sors de la pièce. Je fouille chaque pièce jusqu'à le trouver, il est avec un garçon, il est en train de jouer à des jeux vidéos. Je prends Yuri par le col et pousse l'autre personne.

~~~💙~~~
Pendant ce temps là !
Pdv mère de Haruca

J'ai entendu l'intégralité de la conversation, je rentre dans une salle pleine d'écran, j'allume les caméras de toute la maison. Chaque chose qui se passe est enregistrée. J'entends la porte s'ouvrit, je sursaute. Ce n'est que mon mari.

~~~💙~~~

Pdv Yuri

Je vois mon père, j'ai envi de partir, mais c'est trop tard, il me tiens déjà par le col, il a poussé Haru d'un tel violence qu'il s'est retrouvé par terre à l'autre bout de la pièce.

Mon père : Toi, n'approche plus jamais mon fils, je ne te le permettrai jamais. Il n'est qu'à moi. Il a besoin de son père pour être protégé.

Celui qui se prend pour mon père, déboutonne ma chemise et m'embrasse, je ne peux pas me débattre, il est trop fort. Il murmure, "tu m'as manqué, pourquoi m'as-tu abandonné, tu es tout pour moi. Ne me laisse plus jamais seul, ne laisse pas ton père." Comme toujours, il va trop loin. J'entends des sirènes, ce sont celles de la police. Je suis sauvée. Plusieurs hommes rentre dans la pièce et prennent mon père, ils​ lui mettent des menottes. Mon père hurle : "vous ne m'aurez jamais, je suis bien trop puissant". Lorsque il sort de la pièce Haruca ce jette sur moi en larmes, il est traumatisé par ce qu'il vient de voir. Un policier viens nous voir.

Policier :  c'est fini maintenant. On le jugera le plus tôt possible, il n'est​ pas​ près de recommencer, comme on a des preuves et des témoins personne ne pourra le couvrir.

Le policier me montre une​ cassette et sort de la pièce. Je prends dans mes bras Haruca et l'embrasse tendrement.
...

=========================

J'ai le malheur de vous annoncer la fin prochaine de cette histoire. Mais par chance, je vous écrirai quand même des petites histoires bonus.

Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant