Pdv Yuri
Haruca : ravie de faire ta connaissance Yuri. Je suis Haruca. Je suis désolée de t'avoir bousculé tout à l'heure. Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Yuri : non, ne t'inquiète pas. Je suis plus solide que tu ne le pense.
Haruca : comment ce fait-il que tu sois si maigre, tes parents ne te nourrissent pas ?
Yuri : si, ils me nourrissent mais j'ai été très malade pendant dix ans. Sinon je serai aller à l'école comme vous.
Haruca : tu peux me tutoyer, t'inquiète.
Yuri : d'accord. Je n'ai pas vraiment l'habitude. Je te trouve vraiment gentil, j'aimerais bien que l'on soit ami. (Même si je veux que ça aille plus loin)
Haruca : oui. Moi aussi. (Je veux plus que de l'amitié).
On mange ensemble à midi ?Yuri : oui.
Driiiiin (fin de récréation)
~~~💙~~~
Pdv HarucaJe trouve le jeune Yuri tellement mignon, avec son air blasé. Et sa voix, à chaque fois que je l'entends, je me crois dans un rêve, elle est si douce, si mielleuse, si ... Je ne trouve pas les mots, sa voix est parfaite. Il est pure et innocent. Il a marqué mon cœur à jamais. À force de penser au petit Yuri, je me transforme en tomate, et je n'entends pas ce que le prof me dit. Je vois rire l'élu de mon cœur, j'étais au ange. Mais je tombe dans les pommes. Plus tard, je me réveille, allongé sur un lit, je suis à l'infirmerie. J'essaie de me relever mais un poid m'en empêche. Je regarde ce qui me gène et je remarque que mon nouvel ami s'est endormi sur moi. Je lui caresse les cheveux et essaie de contenir les battements de mon cœur. Le damoiseau au bois dormant se réveil enfin, ce qui me permets de me positionner dans une position assise plus confortable. Notre regard ce croise, je rougis, le magnifique garçons en face de moi fais de même. Nous retournons en classe pour finir ce que nous avons commencé. La matinée se finit, notre emploi du temps est vraiment bien. Mais aujourd'hui, on a l'après midi de libre, on pourrait faire un truc ensemble. Je l'invite à déjeuner, mes parents possède un grand restaurant, "le gold" restaurant cinq étoiles. Le jeune garçon accepte ma proposition. Je saute de joie. On fait le chemin ensemble et on papote gentiment jusqu'à arriver devant l'immense bâtiment qui abrite le restaurant.
Haruca : Papa, maman, je suis rentré.
Ma mère : d'accord.
Haruca : j'ai ramené un ami manger ...
Mon père : enfin tu devient sociable
Haruca : comme tu vois.
Ma mère : la même table que d'habitude.
Haruca : d'accord.
Yuri : tu es sur que je ne dérange pas ?
Haruca et ses parents : en cœur, bien sur que nom, prend ce que tu veux c'est offert par la maison.
Yuri : d'accord...
~~~💙~~~
Pdv YuriCe restaurant est immense, tout ça appartient à la famille de Haruca. Je ne me sens pas dans mon assiette. Je mange en face de celui que j'aime. Et en plus dans le restaurant le plus chic du pays. Je crois rêver. La fin du repas arrive et le beau Haruca me propose d'aller dans ça chambre. Je ne peux pas dire non. Je suis le jeune homme jusqu'à l'immense chambre du garçons. La chambre prend un étage à elle seule, elle est vitré et laisse parfaitement entrer le soleil, quelque soit la saison et l'heure de la journée. Elle possède un immense lit. L'atmosphère y est chaleureuse. On discute jusqu'à presque dix-huit heure et je rentre chez moi. Je ne veux pas que cette après-midi ce finissent. Et je ne veux pas rentrer chez moi, j'ai trop peur de mon père. Il rentre aujourd'hui de son voyage d'affaires. Je ne veux pas lui servir de ...
=========================
Non. Pas ce soir. Gentil cerveau. Ne va pas choqué ton entourage des le troisième chapitre, attend le quatrième plutôt.
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...