Pdv Yuri
La mère de Haruca veux me parler, elle doit savoir pour Morgane et moi.
La mère de Haru : Tu as une fiancée non ?
Yuri : Malheureusement.
La mère de Haru : Je sais, je comprends. C'est Morgane, n'est-ce pas ?
Yuri : oui, mais on ne s'aime pas.
La mère de Haru : vous voulez rompre les fiançailles ?
Yuri : oui.
La mère de Haru : Tu sais comment faire ?
Yuri : Oui, il suffit de mettre mon père derrière les barreaux.
La mère de Haru : n'est-ce pas un peu radicale ?
Yuri : c'est le seul moyen, il m'a fiancé a Morgane pour ne pas que je parte loin de lui. Il ne me laissera jamais aimer la personne que j'aime.
La mère de Haru : je comprends. Yuri, je clos le sujet, pour te demander si tu sais chanter.
Yuri : oui, ma prof particulaire me disais que j'avais une voie magnifique.
La mère de Haru : tu peux me chanter quelque chose ?
Je ne réponds pas mais je prends ma plus belle voix pour chanter une chanson que j'adore. Je ne vous dis pas laquelle. La femme qui m'écoute a des étoiles dans les yeux, elle me propose de faire parti d'un groupe. J'hésite, je réponds que je vais y réfléchir.
Je vais rejoindre Haruca dans sa chambre. Mon amour me saute dessue et m'embrasse. Il me lâche et me regarde dans les yeux. Je le prends par les hanches, il passe ses bras autour de mon cou. Il pause sa tête sur mes épaules. Je sens mon tee-shirt se mouiller, je sens que je vais pleurer aussi. Je n'aime pas voir mes amis et surtout mon petit copain pleurer. Je l'amène jusqu'à son lit et je l'aide à s'assoir. Il décolle sa tête de mes épaules. Je remarque qu'il pleure, il me montre un SMS de sa cousine Alice. Il est marqué : "Je suis désolé cousin, mais il y a Akira qui a eu un accident de voiture, il est a l'hôpital et dans un état critique."
Yuri : Je suis désolé Haruca.
Haruca : Tu n'y ai pour rien. On s'entendait si bien avec Akira. Il cuisinait si bien. J'adorais son curie, ...
Yuri : Je sais, mais si tu te morfonds, ton cousin ne sera jamais heureux, tu sais, si il y a quoique se soit je suis là, je ne suis pas vraiment doué pour réconforté les gens, mais mes bras seront toujours ouvert en cas de problème. Surtout pour toi. Je t'aime. Et je ne peux pas supporter de te voir comme ça, tu me fais pleurer.
Haruca : souris, je suis désolé, je ne veux pas te faire de mal. Je vais essayer d'être heureux pour toi.
Haruca me pousse dans le lit et m'embrasse. On se met en caleçon. On s'allonge, Haruca me dis bonne nuit et me prends dans ses bras. je lui réponds, on s'endors rapidement, on est fatigué, la journée était riche en émotion.
Ce matin, je me lève tôt, on est samedi, on a notre journée de libre donc je ne réveille pas mon chéri qui je pense doit rêver de moi, je vous laisse deviner pourquoi. Il ne faudrait en aucun cas choqué le jeune publique. J'enfile un tee-shirt et un jeans et je vais dans la bibliothèque et récupère la suite des Food Wars. Je m'installe dans un coin de la salle, sur un grand pouf et me met à lire.
J'entends la voix de Haru, j'arrive à entendre un petit Yuri, je regarde ma montre et lis dix heures. Je range les mangas à leur place. Je vais rejoindre mon amour qui m'attend sur le lit, il m'embrasse et me dis bonjour, je lui réponds et on va prendre le petit déjeuner.
=======================================
Allez, je compte sur vous, soyer indulgent s'il vous plais, je ne vais peut-être pas écrire demain et après demain, je vais faire de mon mieux.
Bisous.
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
عاطفيةune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...