Le Premier Jour De Cours

37 2 2
                                    

Pdv Yuri

C'est aujourd'hui, mercredi 3 septembre, la rentrée des classes. Jusqu'à​ aujourd'hui, je n'étais jamais allée dans un établissement scolaire, et je n'ai jamais porté l'uniforme. Ma mère m'a mis dans un lycée réserver au garçons. Le personnel de l'établissement est exclusivement formé d'hommes. Dans la grande cour, un tableau avec des listes​ de noms au dessous de lettre. J'entre en seconde, donc je regarde le tableau des secondes, je suis dans la classe B. Lorsque je me dégage de la foule pour rejoindre ma salle de cours un garçon me bouscule. Je tombe par terre, il s'excuse et m'aide à me relever. Il rougit puis partie. 
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mon cœur s'emballe, mes joues sont chaude et rouge, j'ai des papillons dans le ventre. Reprends tes esprit Yuri, calme toi.
J'entre dans la salle et m'installe sur un petit bureau  au fond et à côté de la fenêtre. Ici, je ne connais personne. J'espère que ça se passera bien.

~~~💙~~~

Pdv Haruca

Je me demande qui est le jeune homme tout chétif de tout à l'heure, je ne le connais pas. Que m'arrive t'il, je suis rouge comme une​ tomate. J'aimerais bien le revoir. Je suis en seconde B. OK. J'espère qu'on est dans l...

Asclin : salut Haru, comment vas tu ?

Haruca : NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA, J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!

Asclin : à désolée, c'est pour ça que tu ressembles à une tomate mûr ?

Haruca : non. Tu es en quel classe? Moi en seconde B.

Asclin : en seconde A. Je dois y aller, à plus.

Haruca :  oui à plus.

Asclin, jamais la quand il faut.
J'espère que je suis dans la même classe que le mystérieux inconnus. Il est tellement beau avec ses cheveux noirs qui vont lui caresser les épaules, ses yeux bleus et sont teint clair. Son air perdu. J'entre dans la salle et je l'aperçois au fond, je m'installe sur le bureau à côté de mon amour.

~~~💙~~~

Pdv professeur

Prof : Bonjour chers élèves, je m'appelle Mr. Prof. je serai votre professeur principal et votre professeur de français. Avant de faire toute la paperasse ennuyante, faisons un tour de classe pour que vous puissiez vous connaître un peu mieux. Chacun votre tour, on va commencer de la fenêtre vers le mur. Vous êtes trente, aller assez vite s'il vous plaît ?

- Marc Meilleur
- Tiri Lac
- Antoine Garé
- Tom Berthelin
- Hugo Naudin
- Tino Fouquet
- Robinson Crusoé
- Tristan Leroy
- Alan Thoro
- Alexis Du Trône
- Yanis Du Trône
- Ren Kabuto
- Rin Okumura
- Lelouch Lemperouge
- Ciel Fantôme
- Vincent Dans
- Théo Dieux
- ...
- Haruca Kabuki
- Yuri Yuki.

Tout le monde c'est présenté. Go paperasse. Je demande toutes les informations qu'il me faut aux jeunes​ élèves​.

Driiiiin (récréation)

~~~💙~~~

Pdv Yuri

Je regarde dehors, lorsque Haruca m'aborde

Haruca : enchanté de faire ta connaissance Yuri. ...

=========================

Que va t'il se passer. Je vous laisse y réfléchir. À la prochaine.
Excusez moi pour les fautes.

Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant