Fait divers

10 1 0
                                    

Excusez-moi pour ces quelques semaines d'absence. Je passe mon bac de Français écrit Jeudi (15 juin 2017). Et puis, il y avait Roland Garros , deviné qui a gagné la final hier, ...

Bravo Yuri, tu as bien répondu.  C'étais Rafael Nadal, à 31 ans il gagne son dixième. Je l'adore. C'est le meilleur <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

Revenons à nos moutons.  


=========================================================================


Alors que Yuri est chez Haruca, Morgane est retourné chez elle. Elle garde précieusement une photo où l'on voit Ana et elle s'embrasser. Morgane reste dans sa chambre, sur son lit, elle attrape ses cahier, elle doit réviser pour un contrôle de mathématique. Yuri n'est pas la, il ne va pas pouvoir l'aider. 


Pdv Morgane


Dans trois jours, le procès du père de Yuri aura lieu. Ce jour là, nous n'irons pas en cours. Notre auteur est en première et n'iras pas au lycée non plus donc nous ne pourrons pas lui demander les devoirs. A cause de cette affaire, ma mère risque de retourner en prison. Par le passé, elle a commit des crimes, depuis qu'elle est enfant je dirais même. Elle n'a jamais connu ses parents, on lui a dit qu'ils  étaient mort dans un accident de voiture.  Depuis, pour se nourrir, elle volait des supermarchés. Lorsqu'elle devint adolescente, les jeunes de sont ages aimait bien l'embêter, pour certains, cela allait jusqu'au viole. Un jour un jeune garçon la protégea. Il sont tombés amoureux l'un de l'autre. Lorsque je n'avais que deux ans, mon père fut tué dans une fusillade. Maman ne veux jamais en parlais, mais je sais que les personnes qui ont tué mon père sont les personnes qui violé ma mère. Ma mère c'est vengé. Je n'étais pas a la maison ce jour là. Quand j'étais rentrée, il y avait du sang plein le sol, j'étais effrayée. Ma mère ce tenait devant moi avec un couteau de cuisine. J'avais peur. Elle me dit : "ne t'inquiète pas chérie, je ne te ferais jamais de mal, ce que j'ai fais, c'est pour que nous vivions une vie heureuse." Ma mère fut envoyé en prison pendant trois ans. depuis on vie ensemble, mais elle n'a pas le droit de sortir de la maison sans une autorisation. Pour gagner sa vie, ma mère écrie des livres qu'elle envoie aux éditeurs. 


Ma mère ouvre la porte de ma chambre avec un plateau où l'on trouve des gâteaux. Elle remarque la photo où je suis avec Ana. Elle me regarde et me plaque contre le mur. Elle tient dans sa main un couteau. Que va-t-elle faire avec ? Elle rapproche l'instrument de cuisine vers ma gorge puis le colle à ma gorge. 

Ma mère : Tu veux m'abandonné, me laisser seul ! 

Morgane : Non, jamais, pourquoi tu dis cela ? 

Ma mère : Tu vas me laisser pour cette fille, je le sais ! 

Morgane : maman, calme toi ! 

Je sans un liquide chaud couler sur ma peau, c'est du sang. J'hurle. J'entends la porte s'ouvrir, deux ou trois personnes montent les escaliers. La porte de la chambre s'ouvre violemment. Yuri, Ana et Haruca, je suis sauvée. Ana sors sont téléphone et appelle les autorités et le samu. Yuri et Haruca s'occupent d'éloigné ma mère, même si Yuri sert un peu a rien. Haruca attache ma mère au lit. Les trois jeunes s'occupe de moi jusqu'à l'arriver des forces de police et du samu. Ma maman a violé sa conditionnelle, elle retournera, pendant dix ans cette fois si, en prison. Le médecin,  ATTEND, JE NE VEUX PAS CE MÉDECIN ! C'est le médecin violeur. Cool, il est emmené par la police. Mon médecin est finalement  une jeune femme. Après de multiple examen, elle me confirme que mes blessure ne sont en aucun cas grave. Elle en profite pour rassurer mes amis. Je reste pendant deux jours à l'hôpital, en observation.  Ana me rapporte le devoir. Pas de sport pendant deux mois. 


===========================================================================

excuser-moi encore pour cette absence et a plus tard j'ai faim (du monde)  


Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant