Pdv Morgane
Aujourd'hui, le jour de la rentrée, je suis dans la même classe que ma meilleure amie. Je suis vraiment heureuse. Après la présentation de l'établissement et d'avoir eux tous les papiers a donner à notre famille, on peut partir. Je vais manger a la cantine avec Ana, toujours aussi petite. Mais toujours aussi gentille avec moi, mes origines posent un problème a la plupart des autres élèves, mais elle, elle ni fait pas attention et m'aime tel que je suis. A midi c'est hamburger frite, miam, je n'en mange jamais.
Morgane : ça te tente de venir à la maison cette après midi ?
Ana : oui, le sourire aux lèvres,
Morgane : cool, tes parents seront d'accord, et ton frère ?
Ana : bien sûr !!!
Morgane : génial !!!
on débarrasse notre plateau, puis on se dirige vers ma grande maison. Sur le chemin, on passe devant la maison de Yuri et je vois la magnifique voiture rouge de son père. je n'aime pas du tout ce dernier, il me fait froid dans le dos. A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de voir un monstre. J'ai l'impression qu'il va me sauter dessus pour me violer, ça ne m'étonnerait pas de le retrouver devant un juge pour agression sexuel ou viol sur mineur. Surtout vue se qu'il fait subir a son fils.
Morgane : tu peux entrer Ana, en ouvrant la porte. ma mere et dans la cuisine, encore a préparer des gateaux pour le goûter, elle est une très bonne cuisinière.
Ana : bonjour madame, comment allez-vous ?
Ma mère : bonjour Ana, je vais bien, merci, et toi ?
Ana : gentiment, merci.
Morgane : viens, on monte dans ma chambre !
Ana : d'accord, à plus tard madame !
Ma mère : Morgane, tu as de la chance d'avoir une amie comme ça, ne la perd pas .
Morgane : Oui maman !
~~~💙~~~
Pdv Ana
La chambre de Morgane est immense, son lis a deux places, les décorations de couleur rouge et or. C'est magnifique, comme toujours, a chaque fois que je vais chez elle je me rince l'œil. je m'assoie sur le lit de l'habitante et remarque les trois volume d'un manga, c'est un yuri. Les volumes sont neufs, je lis le résumé, j'ai toujours rêvé de lire ce manga, et voila que ma meilleure amie les a. Je suis au paradis.
Ana : je peux te les emprunter s'il te plait ?
Morgane : tu peux prendre le tome un si tu veux, je n'ai pas encore fini le deux, je te l'amène demain.
Ana : merci, j'ai toujours rêvé de les lire, tu es une super amie.
Morgane : non, dis pas ça, quand il s'agit de te prêter des mangas pas de problème.
Ana : je sais et puis tu as une mangathèque remplie.
Morgane : oui, mais dis pas ça a ma mère, elle croit que j'ai arrêté d'en lire.
Ana : promis.
Je range le manga dans mon sac à main qui me sers de sac de cours. je pose mes affaire sur le porte manteau à côté du bureau de ma Morgane.
Je m'installe autour de la table où un plateau d'échec est posé, cela fait un bail que je n'y ai pas joué, je doit être un peu rouiller. Surtout que Morgane est imbattable à ce jeu. Elle me met en échec et mat en seulement trois coup. Jamais elle ne m'a battue aussi vite. Elle me propose d'aller s'installer sur son lis pour discuter. Ce que j'accepte volontiers.
~~~💙~~~
Pdv Morgane
Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas discuté comme ça.
Ana : est-ce que tu aimes quelqu'un ?
Morgane : Oui
Ana : QUI ?
Morgane : je ne peux pas te dire désolé, c'est compliqué.
Ana : vas y, tu sais tu peux tout me dire.
Morgane : non désolé. Je rougis. Et toi?
Ana : Oui j'aime quelqu'un, mais je ne peux pas encore t'en dire plus. En rougissant .
toc toc
Ma mère : je peux rentrer, je vous amène le goûté !
Morgane : oui, la petite table est dégagé, tu peu posé le goûté sur cette table !
Ma mère : d'accord.
Ma mère pose le plateau sur la table, on goute et je ramène la jeune Ana chez elle, aux alentours de dix-huit heure.
~~~💙~~~
Pdv Ana
Je suis rentrée, je vais retrouver mon frère dans sa chambre.
Ana : coucou frérot
Haruca : coucou, air déprimé .
Ana : Qu'est-ce qu'il y a ?
Haruca : j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire, mais je sais pas si il veux de moi, pour l'instant,on est ami.
Ana : t'inquiète pas. Je le prends dans mes bras. Je suis là. J'étais chez Morgane cette après midi.
Haruca : Cool, et tu lui a dit ?
Ana : Non, pas encore.
Haruca : tu ne changeras jamais.
Ana : toi non plus !
On explose de rire, on fini la journée à parler de nos histoire de cœur et à se faire des blagues.
...==================================================
Je suis sur que vous voulez la suite, mais ce ne sera pas pour maintenant...
désolé pour les fautes, moi et le français on est pas de grands amis !!!
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...