Déclaration

10 1 2
                                    

Pdv Haruca

Le repas se déroule en silence. Avant de rejoindre mes amies et mon amant, je discute avec ma mère, je lui demande quand elle pense avoir fini le service, elle me répond vers vingt-deux heures. Le vendredi le restaurant ferme un peu plutôt que les autres jours. Je vais rejoindre les autres qui discute de tout et de rien. Ana se lève et demande :

Ana : Tu as dis quoi à maman ?

Haruca : Je lui ai demandé, quand elle finira.

Ana : Tu as décidé de parler de ta relation aux parents. Quel courage !

Haruca : Je n'aime pas ton ironie !

Ana : ok, on fait un jeu ?

Haruca : Un Black Jack ?

Yuri : Morgane, tu te souviens quand on y jouait plus jeune ?

Morgane : oui, et je gagnais a chaque fois et je vais encore gagner !

Ana : ne sous estime pas mon frère !

Haruca : je ne suis pas si fort !

Ana : Au collège, il était surnommé le "roi du black jack"

Ana à raison, mais je n'en suis pas fier. Morgane est très forte, j'ai failli perdre plusieurs fois, mais j'ai quant même gagné chaque partie. Les heures passent, la fin du service arrive. Mes parents arrivent enfin. Ils s'installent sur le canapé.

Ma mère : Que veux-tu nous dire Haru ?

Mon père : QUOI ??? Notre fils veux nous parler, il faut sortir le champagne, la dernière fois cela remontait à un siècle, je crois !

Ma mère : Silence ...

~~~💙~~~

Pdv Yuri

Que veut dire Haru à ses parents ? Va-t-il leur dire pour nous ? J'essaie de me faire tout petit, mais mon amant me prend par le bras, me forçant à me lever.

Haruca : n'ai pas peur, ils ne vont pas te manger, ils sont gentils !

Yuri : si tu le dis ! Mais, que vas-tu leur dire ?

Haruca : surprise, Je fais un clin d'œil.

Ana et Morgane : Aller les garçon ! on es avec vous !

Yuri : Merci, mais j'aimerai pouvoir me téléporté loin, très loins d'ici !

Haruca : tu me fais confiance ? Merci les filles. Tout bas : après ses pour toi Ana.

Ana : on verra !

Je prends la mains de mon amoureux et me lève. Je le regarde. Il est sur de lui, et si ses parents n'accepte pas notre relation. Oui, je lui fais confiance. Mais, mais je ne sais pas. Je ne connais pas sa famille. Ils ont beaux être gentil, ils ont le droit de contester le choix de leur fils. Je stresse pour rien. Mais quoi qu'il arrive on restera ensemble. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons. Haruca, j'ai confiance en toi alors ...

Haruca : Papa, maman, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

La mère d'Haru : on t'écoute.

Le père d'Haru : On attend !

Ana : Aller !

Haruca : tais-toi s'il te plait, c'est assez compliqué à dire.

Ana : ok !

Haruca : alors,  je sors avec Yuri, Voilà

Haruca me prend par la taille et m'embrasse. Je deviens tout rouge, comme une tomate. Haru le remarque et me dis dans l'oreille "calme toi, tout se passera bien". Il me fait un clin d'œil et m'embrasse a nouveau. Je vois des larmes couler sur le visage de la mère de mon amant, mais elle arbore un grand sourire. Elle nous regarde, son marie la prend dans ses bras.

 Le père d'Haru : tu t'es enfin remis de ta rupture avec Raph, et, tu nous ramène un jeune garçon de ton âge avec plein de qualité. Je sui tellement fier de toi mon fils. Il ne reste plus qu'Ana !

La mère de Haru : Bravo fiston, tu resteras toujours mon petit bébé courageux, pas comme ta sœur !

Ana : mais !

Tout le monde éclate de rire sauf Ana, je suis plié en deux. Morgane se dirige vers moi et me dis "maintenant c'est a mon tour, et il faut réussir a rompre les fiançailles, et pour se faire il faut envoyer ton père en prison, j'ai besoin de toi" . Je ne réponds pas, Les autres partent sauf moi et la mère a Haruca qui veut me parler.

La mère de Haru : ...

=================================================

A suivre  !!!

Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux HomosexuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant