Pdv Yuri
Je vois la voiture de mon père. Un magnifique voiture rouge et noir. J'ai peur. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je ne veux pas. Mais il le faut. Je rentre dans la grande maison, monte dans ma chambre rapidement pour ne pas que mon père me voie. Il discute avec ma mère, heureusement sinon ça aurait été ma fête.
Mon père est un homme d'affaires. Il bosse dans une entreprise de jouer, PlayStars. Il dirige cette entreprise. Je sais qu'il travaille beaucoup à l'étranger. Mais je sais qu'il ne fait pas que travailler, pareil pour ses collègues. Mais j'ai peur de vous traumatiser. Alors je ne vais pas encore vous en parler.Ma mère : À table !
Yuri : j'arrive.
Mon père : Bonjour fiston.
Yuri : Bonjour, d'un ton froid.
Mon père : comment vas tu ?
Yuri : bien.
Mon père : et ton lycée ?
Yuri : je me suis fait un ami.
Mon père : c'est bien. Brave garçon.
Le repas ce passe en silence. Je ne peux vraiment pas supporter l'homme qu'est mon père. À la fin du repas je vais me doucher et lire dans la chambre un manga que m'a prêté Haruca, "Food Wars". J'adore. La porte de ma chambre s'ouvre, mon père rentre et la referme derrière lui en mettant un tour de clé dans la serrure.
Mon père : lève toi Yuri. On doit parler. D'une voix qui ferait froid dans le dos à n'importe qui.
Yuri : qu'est-ce qu'il y a. J'ai peur, il me fait peur.
Mon père me plaque contre le mur tenais mes mains pour ne pas que je puisse lui faire mal
(âme sensible s'abstenir).
Avec son autre main, il commence à défaire ma chemise blanche.
Mon père : comment s'appelle ton ami ?
Je ne veux pas lui répondre. Comme je ne réagis pas il me pousse sur le lit. Il se tient au dessus de moi et repose sa question.
Yuri : Haruca.
Mon père : que ressens tu ? Es-tu amoureux de lui ? RÉPONDS !
Mon père m'embrasse le cou et me lèche le torse. Je cris de toutes mes forces, mais il ne s'arrête pas. Ça suffit, arrête s'il te plaît, j'en ai marre. ARRÊTE ! Il me répond que c'est ce que je mérite, que si j'étais un gentil garçon rien de cela ne serai arrivé. Il m'enlève mon pantalon, puis enlève le siens. Il enlève mes sous vêtements et les siens. Il me met sur le dos. Je n'ai pas assez de force pour me défendre.
Mon père : tu as de la chance jeune homme, mais tu n'y échappera pas la prochaine fois.
Son téléphone sonne, je suis sauver, pour le moment.
Les âmes sensibles peuvent revenir
Je me cache dans un coin de ma chambre pour pleurer, à chaque fois qu'il rentre à la maison c'est la même chose.
Flash-back :
Yuri : Bonjour papa, comment vas tu ?
Mon père : très bien mon chéri, merci.
Yuri : de rien
Mon père : ça te tente de jouer avec papa ?
Yuri : OUI !
Mon père : brave petit, tu es si naïf, tu verras, c'est le meilleur jeu du monde que papa te propose.
Mon père me prend dans ses bras, me fait un gros câlin, me mets sur le lit, il me déshabille, et se déshabille. Il me fait mal.
Yuri : papa, tu me fais mal.
Mon père : ne t'inquiète pas ça va passer.
Je ne peux rien dire. Mon père me lèche le dos, sa a l'air de lui faire plaisir donc je le laisse continuer.
Quelques jours plus tard il ramène des amis et la même scène se répète encore et encore. Même le médecin le fait.
Fin de flash-back
Je pourrais porter plainte, mais mon père est intouchable. Peut être que je devrais fugué, ...
~~~💙~~~
Pdv père de YuriLe père de Yuri : je ne me lasserai jamais de se petit, il a la peau si douce, si claire. Un régale. Ça peau à un léger goût fruité, un régale. Ce n'est pas mon fils pour rien.
Le médecin : je suis d'accord avec vous monsieur, votre fils, je crois que je n'ai jamais gouté un fruit aussi bon.
Le père de Yuri : il n'a jamais été aussi bon, tu ne trouves pas ?
Le médecin : oui.
Le père de Yuri : j'ai peur qu'il parte avec un autre homme. Je ne lui suffit pas. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qu'il reste toute sa vie avec moi.
Le médecin : je suis entièrement de votre avis.
=========================
Que va faire Yuri, portera-t-il plainte, fuguera-t-il ?
Comment sont père réagira ?
Yuri dira-t-il la vérité a Haruca ?Rendez vous pour de nouveaux chapitres.
Excusez moi encore pour les fautes !
VOUS LISEZ
Morgane Et Yuri, Mariage Arrangé Entre Deux Homosexuel
Romanceune courte histoire sur Morgane et Yuri (pas d'idée de prénom pour le garçon). Yuri est un jeune garçon qui vient de sortir de sa maladie. Il va entrer dans une école ou 100% de personnes sont de sexe masculin. Morgane, la fiancée du jeune garçon...