La voix résonna dans mon crâne.- Laisse-le Brent.
Le conducteur qui se nommait donc ainsi dû faire signe à la tigresse blonde de me relâcher car le poids sur mes avant bras se relâcha subitement. Je secouai ma tête furieusement et me redressai sur mon postérieur. Les griffures et coups qu'elle m'avait assenés avaient déjà guéri.
- Alors Oscar ? On vient récupérer ses enfants ?
Le vieux vampire parti dans un rire guttural.
- Ridicule, s'exclama-t'il.
Remis de mon choc, j'y voyais maintenant un peu plus claire. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'aperçus qu'Oscar ainsi que tous les membres du clan étaient présents. Ils avaient fini par réfléchir.
- Tu ne voudrais pas que ça se termine en bain de sang tout de même, rétorqua Oscar.
- Pourquoi pas ? lui répondit le vampire d'un sourire pervers.
- J'imagine que je ne pourrai te faire changer d'avis...
- Laisse-moi juste tes deux jeunes vampires. Aucun mal ne sera fait aux autres.
- Tu me demandes d'abandonner des membres de ma famille ? riposta Oscar. C'est une guerre que tu veux ?
- S'il faut en arriver là, ça ne me dérangerait pas.Les deux vampires se déifièrent du regard. Ne sachant que faire, je tournais ma tête désespérée vers Morgane lorsqu'un mouvement furtif attira mon regard : je réagis au quart de tour.
- Attention !! hurlai-je aillant aperçut un vampire muni d'un objet long et pointu.
Mon sang se glaça. Morgane ne se le fit pas dire deux fois. Elle esquiva lestement puis contre-attaqua. Les deux camps qui se tenaient alors à distance se jetèrent l'un sur l'autre. J'allais rejoindre la mêlée lorsqu'on m'attrapa le bras. Je me retournai près à me défendre lorsque je reconnus Astrid.
- Viens, on s'en va.
- Quoi ? Hors de question que je les laisse tomber, m'insurgeais-je.
- Écoute petit, on n'a pas le temps. C'est toi qu'ils veulent. Si tu pars, cette bataille n'aura plus lieu d'être.
- Morgane ?
- Déjà partie avec Camille.Je balayais la scène du regard, aucune trace des deux femmes.
- Mais...
- Suis-moi, tu as déjà causé assez de dégât en revenant ici, m'avertit-il sévèrement.J'obéis sans plus contester.Un vampire au regard cruel nous bloqua le passage. Astrid bondit et lui balança un coup de coude dans les cotes. Elles craquèrent sinistrement et il s'effondra dans un cri de douleur.
- Dépêche, ça ne l'empêchera de bouger que quelques secondes...
Et oui, malheureusement, les vampires guérissent vite si la blessure n'est pas causée par un quelconque objet fait de platine. Mais comme chaque humain, l'énergie utilisée pour se régénérer nous rend plus faible. Alors que nous nous apprêtions à quitter prairie, j'aperçus Lawson aux mains avec un vampire beaucoup plus fort. Je le vis balancer mon ami violemment, puis se jeter sur lui... Une nouvelle dague à la main.
- Non ! rugissais-je
Sans réfléchir, je me jetai sur lui. Je tentai de récupérer son arme, mais il était bien plus fort. Il me plaqua contre un arbre. Empoignant son poignard d'une main, il le dirigeait vers mon cœur. Je me crispai, attendant la douleur venir. Elle ne vint pas. Je sentis un corps se plaquer entre moi et l'adversaire, m'écrasant au passage. Tout se déroula très vite : Astrid qui s'était jeté sur moi pour me protéger regarda impuissant le vampire le frapper en plein cœur. Il eu une sorte de hoquet de protestation. Tenta d'arracher la dague puis tomba, puis son corps de désintégra. Astrid n'était plus.
Le hurlement de désespoir de Mayline empli le calme qui s'était soudain abattu sur le lieu de carnage. Elle se débarrassa violemment de son ennemi pour se jeter sur son amant perdu.
Brent qui s'était juché en haut d'un arbre éclata d'un rire mauvais.- Je vous avais prévenu.
Prise de rage, Mayline arracha le poignard enfoncé dans le cœur de l'homme qu'elle aimait et se lança dans sa direction. Elle voulait le venger.
Elle n'atteignit pas sa cible. La vampiresse blonde la percuta au passage. Elle la plaqua au sol et lui brisa une jambe. Son hurlement la fit rire. Elle lui brisa la deuxième.
Soudain, une sirène de pompier retentit. Le feu de camp avait pris de l'ampleur et alerté les humains.- On s'en va, rugit Brent
Tous ses sbires détalèrent sans demander de reste. Dawin me rejoint, sans même me prêter attention.
- Il faut partir avant que les humains s'aperçoivent de notre présence, déclara calmement Oscar.
Tous partir en courant dans un endroit plus sur avant de rentrer. J'étais tétanisé. Par ma faute, Astrid était décédé. J'avais un goût amer dans la bouche. Que j'avais été bête...
- Alex, m'interpella Oscar.
Je déglutis et me retournai vers lui.
- On va devoir avoir une conversation tous les deux.
VOUS LISEZ
Dark Side
VampireAlex vit depuis sa transformation avec sa nouvelle famille, un clan de vampire comme lui. Mais le jour où un autre clan défie la loi vampirique en attaquant un des leurs, Alex et son meilleur ami décident de s'en occuper eux-mêmes. Tombant dans un p...