J'ai finalement rejoins Morgane et Lawson qui se trouvaient à deux wagons de celui dans lequel je me suis entretenu avec Oscar. J'adore le train, tout est relié !
Lawson n'a fait que raller parce qu'on lui avait interdit d'emmener sa PS4 avec lui et qu'elle avait brulé avec tout le reste. Aucun des deux n'a remarqué ma tentative de fuite.
- En fait, on va où ? questionna Lawson.
- Mill Valley.
- Comment tu sais ça ?
- C'est le terminus, s'était marqué tout a l'heure.
Je n'en avais en fait, aucune idée. Mais je préférais éviter d'évoquer ma discutions avec Oscar.
- 'Connais pas, marmonna Lawson, tu crois qu'ils vendent des PS4 ?
Je soupirais devant l'obsession de mon ami. S'il savait qu'en fait on allait devoir aller au lycée et que « s'amuser » toute la journée comme on avait l'habitude de le faire était maintenant une époque révolue. Il allait être déçu.
Une voix féminine annonça l'entrée en gare du train à Mill Valley, et précisa que c'était le terminus donc qu'en l'occurrence, tout le monde devait descendre.
- On doit certainement s'arrêter ici, dit Morgane tout en empaquetant nos maigres affaires.
J'avais raison. Je suis trop intelligent n'empêche.
En sortant sur le quai, nous avions aperçu Oscar entouré de Dawin et Farrel. Nous l'avons rejoint, bientôt imité du reste du clan, tous sorti de wagons différents. Mayline restait en retraite, accompagnée de Camille. Ses yeux étaient rouges, preuve que même un vampire peut pleurer. Mon cœur se serra encore plus. Lorsque nous fûmes tous présent, Oscar prit la parole :
- Bienvenue à Mill Valley, notre nouveau foyer. J'attendais d'être arrivé pour vous annoncez une décision assez importante que j'ai prise.
Il s'arrêta pour nous regardez un à un. Son regard s'attarda sur le mien.
- Nous n'allons plus nous cacher.
Il leva la main pour ramener le silence alors que le clan commençait à s'agiter.
- J'ai décidé que nous vivrons, en tant qu'humain. Je vous ai tous trouvé un métier, de quoi vous occuper... Quand aux plus jeunes, ils iront à l'école car ils leur restent quelques petites notions à apprendre.
Si j'avais pu rougir, j'aurais viré à l'écarlate.
- Quel genre de métier ? intervient David.
- Pour ne pas compliquer la tâche, tout se fera à domicile. J'ai acheté une villa à la limite de la ville, pour rester éloigner du centre.
Lawson me donna un coup dans les cotes.
- Mec on va vraiment devoir retourner à l'école ? Avec des Humains ?
- Oui, répondit Oscar à ma place.
Tous, même Mayline, rigolèrent. Évidemment ils avaient entendus.
- Il n'y a quand même pas énormément d'habitant ici, s'inquiéta Cairo. Ca va être compliqué pour se nourrir.
- Ah j'oubliai. A présent il est interdit de tuer sa victime. Prenez-lui le sang suffisant pour ne pas mettre sa vie en danger. Nous ne devons plus nous faire remarquer, c'est bien compris ?
VOUS LISEZ
Dark Side
VampiriAlex vit depuis sa transformation avec sa nouvelle famille, un clan de vampire comme lui. Mais le jour où un autre clan défie la loi vampirique en attaquant un des leurs, Alex et son meilleur ami décident de s'en occuper eux-mêmes. Tombant dans un p...