Je suis enfin rentrée.
Ô lit de mon cœur je t'aime.
La voix de ma mère adoptive se fait entendre :
- Amandine tu es rentrée ?
- Oui Alison! Criait-je depuis ma chambre
- On mange dans une heure !
- Ok! Toujours en criant
J'aime ma chambre comme tous le monde! Je me sans en sécurité. Elle est bleu nuit avec des plantes partout. Mon frère dit que j'ai la main verte. J'aime beaucoup les plantes car elles sont chaleureuse.
Des fois je me sans pas toute seule dans ma tête.
- Bon mes devoirs il faudrait les finir !
J'attrape mais cours et m'installe à mon bureau. Ça fais un quart d'heure que j'ai fini mes devoirs après y avoir passé une demi heure. Quand j'entends frapper à la porte.
- Entrée
- Merci ! Dis mon frère en passant la porte
- Tu veux quoi?
L'amour fraternel !
- Tu es violente ! Dick m'a dis qu'il est ton prof de soutien. Et que tu avais un mauvais caractère aujourd'hui. Je lui es confirmé que tu l'as 7 jour sur 7.
- Connard ! Oui c'est mon professeur malheureusement.
Il s'assoit sur mon lit et dit:
- Quoi malheureusement il est super doué ! Tu aurais pu m'en parler je t'aurais aidé.
- Ah Ouais et quand ? Quand tu bosse pas sur t'es cours, tu es en vadrouille !
- Tu es sérieuse là ? Et en cours ?
Je commence à crier sur mon jumeau.
- Les jeunes on passe à table ! Dis Alison. On mange !
Le dîner est calme, trop calme. Sans Sébastien mon père adoptif qui comme à son habitude ne rentrera pas avant minuit. À cause de réunion ou de rendez-vous.
- Je vais me coucher ! M'exclamais-je
- Toi aussi Clément tu devrais y aller ! Dis ma protectrice
- Ouais ok à demain
Il ne me reste plus qu'à monter les escaliers. Ma vie, mon lit moelleux, des draps chaud en clair la perfection by Amandine. Je me glisse dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée.
Mon réveil sonne, il est 6 h 30. Je ne flâne pas car comme je l'ai déjà dit j'aime pas être en retard.
Je m'habille c'est à dire l'uniforme la veste est bleu foncé, la jupe rouge, la cravate rouge aussi et la chemise blanche. Me lave, déjeune et prépare mes affaires de cours. Je descends pour prendre le train.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée pour le retard et je sais qu'il y a des fautes d'orthographe et comme je l'ai vois pas dites le moi en commentaire
Merci
Bizou
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanfictionAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...