chapitre 18

283 12 0
                                    

On passe le passage qui nous mène dans un petit village.

- On devrait pas être dans une grande ville.

- On à découvert qu'elle dirigeait les opérations d'ici. Allé on bouge. S'exclame Superboy

- Je crois que j'ai trouvée la piste de poison Ivy. Dit Artémis en désignant le sol où était jonché des fleurs empoisonnées.

- Ces des Aconit napel elles sont hiper toxiques.

- Génial on suit la piste alors !

- Tu as tous compris Kid flash.

On continue sur le chemin mais pour pas que mes amis meurt dans d'atroces souffrances je fais disparaître ses plantes.

PDV ARTÉMIS :

Gaïa fait de l'excellent travail.

On arrive devant une plante géante.

- Je suppose qu'elle se cache là ? Demande Nightwing

Des flammes apparaissent sur notre passage. Un homme sort des flammes. Gaïa devient pâle mais demande quelques choses à Kid flash. Ce dernier cours autour de l'homme et lui lance un éclair. L'homme tombe inerte​ à terre.

Je me retrouve vers mes coéquipiers et leurs demandes qui est cet homme. Il hoche la tête pour dire qu'il ne savent pas sauf Gaïa.

PDV AMANDINE :

Je m'approche de l'homme qui je pense être mon père. Je me baisse à la hauteur de l'homme, et me relève directement. Nightwing met une main sur mon épaule pour me soutenir et pour me demandée en silence de continuer.

J'essaie d'enlever la partie qui nous barre le chemin mais impossible. Donc Superboy d'avance et arrache la porte.

- C'est plus simple !

Oui si tu le dis. En tout cas c'est moins discret. On entre dans la plante géante. Et arrive à la salle du trône.

- Je vous attendais ! S'exclame une voix féminine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà chapitre 18 j'espère qu'il vous a plus.

Je souhaite une bonne rentrée à ceux et celles qui commence demain.

Bizou 😘

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant