On se retourne tous et on vois une femme rousse, à la peau pâle et apprêtée d'une robe verte.
- Alors vous êtes venu mes plantes et moi en sommes flattée !
- Tu n'aurai jamais du quitter Arkham Ivy! S'exclame l'ancien garçon prodige
- On dirait Batman petit oiseau ! Dit une femme sortie de nul part.
- Qui êtes vous ? S'exclame Artémis.
- Une morte comme l'homme qui était dehors ! Répondis-je
- Comment tu sais cela toi ?
- Parce que je vous connaissez !
- Moi non alors tu vas mourir !
- Mère je peux la tuée ? S'exclame une jeune fille au cheveux blancs
Elle commence à courir en ma direction sauf une pierre à proximité avec mon aide lui atterri sur la tête et elle s'écrase par terre.
- Qui êtes-vous ? Redemanda mon ami trapéziste.
- Demande à ton amie qui vient de démolir une pierre sur ma petite fille et puis j'ai déjà répondu. Répondit la femme brune.
Le combat repris la petite famille fut à terre rapidement kid flash les ammena à Ironice.
Quand à poison Ivy superboy s'en est occupé avec l'aide d'Artémis.
De retour à la cave mes coéquipiers se mettent autour de moi. Je pense qu'il veulent des explications !
- Tu nous expliques? Demanda l'atlant
- Je peux vous montrer si vous voulez !
- Volontiers ! Repondit la blonde
On se dirige tous vers la salle de réunion.
Je leur montre la photo que l'on vient de battre.
- Leurs noms car leurs visages on les connait ! Dit le super sonique en mangeant des chips au poulet.
Je leur montre une deuxième photo, cette fois d'une famille.
- Merde! S'écrie Dick
- Vous nous expliquez? Intervient aqualad
- La famille que vous voyez là les parents sont mort dans un accident de voiture ! Continuais-je.
- Les gamins je l'ai est déjà vu! Intervient Kid-flash
- C'est normal car de un ton père les connait très bien et de deux c'est moi et mon frère, les gamins.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Révélations révélation 😂Je suis désolée d'avoir été peux présente mais la seconde c'est plus chargé.
Je reviendrai bientôt mais je sais pas quand alors bisou
À +😘
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanficAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...