Ça fait deux semaine que l'on est à Bludhaven. J'ai trouvée un travail dans un café du nom de CC jitters, et oui il y en a un partout.
Les clients me connaissent, il y a des policiers dont se bon vieux Dick Grayson et oui. Il m'a demandé qui j'étais et quand je lui ai dit mon prénom ça lui a fait un choc. Mais c'était drôle.
- Amandine tu peux apporter ça au client de la table 2?
- Oui
Deviné qui est à la table 2 !!
Dans le mille Dick Grayson.
PDV Dick Grayson :
Salut je me nomme Dick Grayson mais vous me connaissez sûrement.
Bref.
Cette fille m'intrigue beaucoup enfin surtout à cause de son prénom. Amandine ça fait des lustres que je n'avais pas entendu ce prénom. Bon je sais qu'elle est vivante car j'ai demandé à mon meilleur ami qui n'est d'autres que son frère et j'ai fait des recherches sur le Bat-ordinateur. Et ouais.
Elle est plutôt jolie et sympa mais elle a un carapace que pas beaucoup de monde à réussi à perser (merci Batman de voir toute les similitudes des gens). Elle a un magnifique tatouage représentant une rose rouge noire. Je l'ai déjà vu quelques part mais je sais plus où, je ferai des recherches se soir avec Oracle.
Je fini mon café et part au poste.
PDV AMANDINE :
Ma journée viens de se terminer.
Je sors du café, regarde mon portable voir si les filles m'ont pas envoyé de message. 1 messages de Lisa :
Viens à cette adresse :80 avenue de la Fontaine, et en tenue.
Moi: je croyais que l'on mettait nos tenues au placard ?
Lisa: oui mais là c'est une urgence.
Je pars dans une petite ruelle ( les ruelles sombres sont nos amis) ouvre un passage, arrive à la maison et m'habille, ouvre un autre passage et arrive.
J'observe la scène entrain de se dérouler: mes amies contre un Kid flash, un Superboy en colère, un Nightwing à terre avec du sang qui coule de son nez, une Miss Marsian en l'air, et un mec avec plein d'eau autour de lui en mode Percy Jackson.
- C'est pas du jeu vous êtes plus nombreux ! M'exclamais-je en envoyant un rocher sur Kif-Flash.
- Elle sort d'où elle? Crie Percy Jackson
Je pars me placer avec mes amies. Que le combat commence !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello c'est un petit chapitre j'en suis consciente. Demain c'est la rentrée Ooooooouuuuuuiiiii.Bizou 😘
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanfictionAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...