chapitre 10

392 18 1
                                    

C'est l'équipe d'Arrow: Oliver, Felicity, Théa, Laurel et Diggel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après notre départ de la boîte de nuit je leur parle de se que j'ai découvert.

Elles sont étonnées mais elles ont déjà vu et entendu pire.

Je leur fais visiter la maison qui est située dans un quartier très calme pour essayer d'être normal c'est bien.

La maison est constitué de deux étages, cinq chambre et leurs salle de bain, une cuisine équipée au premier étage deux toilettes un à chaque étage, un salon et une salle à manger. Il y a aussi un jardin où je vais pouvoir faire pousser plein de plantes.

Bien sûr mes amies se précipite dans les chambres. Pendant que moi je prends mes affaires et part pour le cimetière de Gotham.

Je fais un petit tour au milieu des tombes parce que deux hommes de mon âge à peux près, discute.

L'un est brun cheveux courts, il doit faire 1m80 assez musclé.

L'autre est de dos mais il fait la même taille et est aussi musclé.

J'arrive à lire sur les lèvres malgré la distance.

- Tu crois qu'elle serait comment si elle serait restée ici?..... Dick je ne sais pas où elle est et se qu'elle est devenue ! Elle me manques ! .... Puis il se retourne vers la tombe eux aussi il me manque terriblement.... Imagine qu'elle revienne un jour ? Pareil elle est mariée à des enfants où elle est morte !.... Oui aussi.

Je les regarde encore un peu jusqu'à ce qu'ils partent. Je me dirige vers mes parents, m'agenouilles et commence à leur parler de pourquoi je en suis arrivée là. Et de mes hauts et bas.

Je suis resté au cimetière pendant deux heures. Je marche dans la ville.

Gotham à toujours été une ville où il y a le plus de criminalité. Je n'ai pas encore compris pourquoi mes parents trouver cette ville magnifique alors que Metropolis, National City, Centrale City ou Keystone City sont de superbes ville. Bref c'était leur choix.

Je vois autour de moi les flics corrompu, les dilleurs de drogue les cambrioleurs se préparer.

Je continue de marcher mais je me prend une personne et tombe sur le trottoir.

- Vous pouvez regarder où vous marché non?

- Désolé je regardé ailleurs ! Me répond le jeune homme. Je m'appelle Tim et toi ?

- Amandine ! Lui réponds d'un ton sec.

Mon téléphone vibre, c'est un message d'Ines :

Tu es où ? On se fait du souci pour toi!

Moi:

Je suis à Gotham, un mec vient de me faire tomber et j'ai vu tu c'est qui.

Ines :

J'arrive 😏 on vas se marrer

Oui mais non

- Je doit y aller bonne journée ! Lui répondi-je.

- Attend, c'est quoi ton nom de famille ?

- Ma mère m'a toujours dit de ne pas donner mon nom à des inconnus.

- Un ami de mon frère m'a dit la même chose. S'exclama Tim avec un sourire

- OK cool pour toi. Dis-je en partant.

Un main viens attraper mon poignet sauf que ma main part toute seule et qu'elle atterri sur sa joue qui devient rouge.

Merde j'y suis allée un peu fort là.

- Tu as de très bons réflexes.Je le regarde mais il continue de parlé. Tu connais la ville car sinon je peux te la faire visiter !

- Non je là connais très bien!

- Dommage si tu changes d'avis je suis au manoir Wayne.

- Je pensais que Bruce Wayne avait juste adopter Dick Grayson.

- Tu viens de qu'elle planète ? Bruce à adopté un autre mec après Dick.

- Ok.

Je sens une pression sur mon  épaule gauche mais part dans une des ruelle sombre de Gotham.
Inès réapparait devant moi avec un énorme sourire.

- Je l'ai trouvé !

Me dites pas quelle parle de Nightwing

- Qui ?

- Bé de ton frère idiote !

- D'ailleurs on fait quoi pour mon nom de famille ?

- Tu le garde ce sera plus drôle ! Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

- Arrête de sourire comme ça on dirait le Joker. Et j'ai pas envie de faire comme Olivier Queen après sa disparition de 5ans sur Lian Yu. Et de voir tous les médias tournait autour de moi.

- Mais tu peux être une parente éloigné ?

- Oui mais c'est une mauvaise idée.

- Ok on rentre à la maison ! Et si on sortait se soir c'est ça que fond les jeunes non?

Sur ces mots j'ouvre encore et toujours un nouveau passage. Et se soir on va sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens 😊 ça va ?
J'aimerais que vous me disiez se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer et améliorer l'histoire.

Merci de lire ma fanfictions et j'ai une question :

Cela vous dérangerait et que vous voulez que je mette d'autres PDV comme celui d'Ines, Dick, Clément...

Bizou😘

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant