Ça fait 6 mois que je sais qui je suis, 6 mois que j'ai découvert mes pouvoirs, 6 mois que j'ai entendu leur conversation. Et une semaine que j'ai passée mon brevet avec mention très bien.
Aujourd'hui je suis en vacances bon comme il y a pas grand chose à faire je suis dehors entrain de lire (encore) Mais j'adore ca. Ça me permets de m'évader sans aller bien loin.
J'enttend la sonnette de la maison pensant que Clément aller ouvrir et voir qui c'est je me replonge dans mon Marc Levy. Mais la sonnette de la porte rettantie de nouveau cette fois ci je me lève et me dirige vers l'entrée.
Devant la porte se trouve Ines, Irina, Lisa et Jonas.
- Vous voulez quelque chose ?
-Non! Repondit Jonas
Je crois que c'est la première fois que j'enttend sa voix.
Lisa lui fait les gros yeux et répond:
- Enfaite si! On a une proposition à te faire !
- Oui voudrais tu apprendre comment contrôler tes pouvoirs? Continue Irina.
- Je vois pas du tout de quoi vous parlez!
- De ça Amandine ! Dit Ines en tendant le doigt vers mes pieds. Et le métgamorphe et moi t'avons espionnée!
- Attend quoi? Quel méta-machin-truc-much? Et c'est quoi ce délire
- Wow tu as beaucoup de questions et c'est normal mais calme toi et apprend à mentir! Donc d'abord j'ai un mini métgamorphe!
- Et moi je peux devenir invisible et traversée les murs et autres choses.
- Je devient folle
Je plaque main sur mon front pour voir si j'ai de la fièvre puis ferme les yeux pensant qu'ils allaient partir. Quand j'ouvre de nouveau les yeux seulement Ines a disparu.
- Alors quand dis-tu? Dit la voix d'Ines
- Mais tu es où ?
- À côté de toi! Dit-elle en apparesant devant moi comme par magie. Alors chelou hein?
- Non pas du tout !dis-je en criant limite tu me dis que tu peux disparaître et pouf tu de toi, lui là-bas le grand bavard à un métamorphe et vous autres vous avez quoi ? Super vitesse, forse, super intelligence, aire, feu, glace, gadgets ?
- Non moi je contrôle le métal et Lisa peut faire l'éviter toute sorte d'objets et te faire voir des choses
- Comme Magneto
- Oui si tu veux
- C'est vrai que c'est mieux!
- Alors tu viens ou pas ? Dit Lisa excédée
-Si je viens je ferai comment avec mes études moi?
- T'inquiète popiette on peut t'apprendre tous les métiers que tu veux en un temps record ! Repondit la petite Ines
- C'est délire et je sens que je vais le regretter mais ok!
La fille au cheveux noirs se retourne pour dire au jeune homme de prévenir une certaine Talia. Puis se retourne vers moi et dis:
- Prépare ta valise et pour très longtemps. On part se soir !
- Attend ! Quoi je pensais que je pourrais dire au revoir à mes parents adoptif.
- Non on dois aller à Nanda Parbat pour te formée!
- Où?
- Nanda Parbat c'est une forteresse qui est située derrière l'Hindou Kouch qui est une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan et au Pakistan. Et c'est aussi notre base dirigé par Ra's Al Ghul. M'informe Irina
Je viens de me rendre compte que derrière ses airs de blaser elle est plus tôt cool quand elle ne l'agresseur pas.
Je monte dans ma chambre pour prendre toute mes affaires. J'hésite à laisser un petit mot pour Clément car il va me manquer avec son air idiot. Je descends après ne pas avoir fais de mot. Il y a une énorme voiture devant la maison.
- Bon tu montes?
Je monte après que le chauffeur et pris mes valises et les ai mis dans le coffre. Et c'est parti pour une nouvelle vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un chapitre après mes quelques jours d'absence. Je serai encore absente trois semaines. Mais j'essaierai d'écrire au moins un chapitre ( ou plusieurs si vous êtes sages) et les posterai à mon retour.
P.s: la photo est le Nanda Parbat de la série Arrow pour ceux qui ne connaissent pas.
Bonne vacances
Bisous
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanfictionAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...