Je me réveille dans une pièce blanche avec beaucoup de matériel médical qui fait un bruit d'enfer.
Je commence à paniquer ce n'est pas normal que j'enttend quoi que ce soit a moins que...non c'est pas possible.
Je me lève ouvre la porte et vois que je suis à StarLabs toute l'équipe me regarde le sourire aux lèvres. Je remarque que mon frère, son meilleur ami et Ines sont là à me regarder.
Ines d'avance car elle voit que je vais pas bien.
- Assies-toi! On va tous t'expliquer! Dit-elle d'une voix douce.
Nightwing prends la parole :
- Ça fait deux jours que tu es dans un profond sommeil...
-... Après l'explosion tu es tombé dans les pommes mais comme tu n'as pas dormi depuis longtemps ton corps en a profité. Ensuite comme tu devais te faire implanter des '' appareil auditif '' on est à profiter c'est pour cela que tu entends. Ça c'était Barry qui vient de coupé Dick.
- C'est trop cool tu ne trouves pas !
- Si Cisco. Merci beaucoup à vous de m'avoir aidée et si vous avez besoin je serai là !
Une alarme retentit la même que la dernière fois.
J'enfile ma tenue qui est composé d'une robe verte qui m'arrive mis cuisses, des manches longues avec des écailles de fer, sur ma poitrine j'ai 3 magnifique plumes, des bottes qui m'arrive au genou à l'intérieur de trouve plusieurs couteau et un bâton qui renferme un sabre.
- Il faut te trouver un nom!
- Une autre fois Cisco.
Je forme un passage. On arrive sur le futur champs de bataille.
Flash arrive à la vitesse de la lumière accompagné de Vibe.
On est au milieu d'immeuble gris, moi qui préfère le verdure je suis pas dans mon élément.
Une femme sort une banque.
- Pourquoi elle est là ? Demande Cisco
- Je ne sais pas mais c'est pas sa ville ! HARLEY QU'ES QUE TU FAIT LÀ ? Je lui crie
- Je suis là pour toi MOUAHAHAHAHAH !
- Ok! Mais pourquoi ?
- C'est un secret ! Dit-elle en sortant son marteau.
- Tu as crus que c'était le marteau de Thor ou quoi?
Je me retourne vers Dick et lui demande d'arrêter l'humour.
Je m'avance vers Harley Quinn et fait apparaître un mur autour d'elle et demande à Clément de la faire s'endormir. Une fois la copine du Jocker endormi flash l'emmène à Arkham.
J'ai pas compris pourquoi elle me voulais.
- Tu viens ?
Deux heures se sont écoulés et je suis revenu au Mont Justice. Et j'ai décidé de passer plus de temps avec les autres.
- Et je peux te parler je sens que je peux te faire confiance ?
- Oui bien sûr Starfire !
- Nightwing m'a larguée!
- Je suis désolée pour toi ! Je suis désolée mais je suis pas forte dans c'est chose là et je dois aller m'entraîner ! À plus
Je cours limite pour m'éloigner, je rejoins la salle d'entraînement.
Je tape de toutes mes forces puis enclenche la simulation pour améliorer mes techniques. À bout de force je m'assois par terre.
Un homme entre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour ou plutôt bonsoir.
J'adore la chanson c'est pour cela qu'elle est la.
J'ai eu une idée et c'est :
- trouver un nom de super héroïne pour Amandine (Ines si vous voulez aussi)Je me suis dis que ce serait une bonne idée 😁 et surtout n'hésitez pas à me poser des questions ou faire des propositions ou donner votre avis ça me fait plaisir de savoir se que vous en pensez.
Bizou 😘
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanfictionAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...