chapitre 15

292 16 2
                                    

J'avoue que je n'ai pas réussi à trouver le sommeil résultats j'ai fini deux livres de 500 pages en 8 heures. Je n'ai pas sommeil pourtant il y a un truc qui se passe en moi, j'ai l'impression d'être un zombie triste sans point de repère qui ne sais pas où aller.

Je suis perdu tous les sentiments ce mélange Je ne sais plus quoi penser. J'étais dure, forte, sûr de moi... Mais une chose à changer en moi.

Je rejoins les autres mais la chauve-souris arrive vers moi.

- Alors tu as réfléchi à ma proposition ?

- Oui je vais le faire.

- Tu viendra avec moi après les consignes.

Je me met en retrait et laisse mon esprit divaguer.

Je deviendrai normal mais cette intervention dois avoir des risques. Comme le fait que je puisse mourir ou que sa ne fonctionne pas. Mais on dit bien que le jeu en vaut la chandelle, l'occasion fait le marron.

Batman s'avance vers moi et m'explique que c'est ciborg qui a crée le dispositif mais que c'est une équipe de scientifiques qui va m'opérée. Il m'expose les risques et m'annonce que l'on doit partir maintenant.

On prend le bât-plane qui nous emporte vers les scientifiques.

Je reconnais cette ville où j'ai grandi, appris que je possédais des pouvoirs, où j'ai laissée tomber des amis et ma famille.

On aluni devant un bâtiment qui possède un panneau où il y a marqué en grosse lettre '' STAR Laboratoire ''.

Ce laboratoire à mis au point un accélérateur de particules qui a explosé et qui a fait naître des méta-humains plus ou moins méchant.

On pénètre dans le bâtiment, emprunt l'ascenseur puis arrive dans un long couloir. Ce couloir mène à une salle avec plein d'écran, un bureau en arc de cercle au milieu de la pièce et le costume de flash sur un mannequin.

Un homme et une femme nous accueille.

- Je me présente je suis Cisco Ramon et elle c'est Caitlin Snow les autres ne vont pas tarder.

Caitlin m'enlève pour son laboratoire autrement dit l'infirmerie.

- Je vais devoir te faire une prise de sang pour ton groupe sanguin puis d'autres analyses physique comme mental et psychologique.

- Ok mais sache que je n'apprécie pas trop les aiguilles.

Elle sourit et prends son matériel. Plante la seringue puis nous faisons les autres analyses.

Le soir tombe, Batman est parti. Je suis seule avec Iris la fiancée de Barry et la fille de Joe. Joe vous savez ce policier il y a neuf ans où j'avais du faire la serveuse ?

On parle de tout et de rien, je me sens bien en sa compagnie. Son portable sonne.

- C'est l'alarme anti-méta-humaine.

- Qu'es que l'on attend ?

On court vers le laboratoire. Quand une énorme explosion éclate a notre niveau.

Tout tourne puis des points noir apparèsse et enfin le noir complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'équipe de flash

StarLabsÇa me ferait plaisir de savoir se que vous pensez de mon livre 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

StarLabs
Ça me ferait plaisir de savoir se que vous pensez de mon livre 😉

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant