chapitre 17

284 14 1
                                    

Un homme enfin oui si on veut. C'est plutôt un ado qui peut se transformer en animal mais bon.

- Désolé je t'avais pas remarqué !

- Pas grave je viens de finir

Puis me lève et part. J'entre dans la pièce de séjour et vois Nightwing tout seul à regarder des vidéos sur des combats et des vidéos de Surveillance.

Je m'assois sur le canapé mais il ne me vois pas. Il est complètement omnubiler par son activité. Je passe la mains devant son visage. Il détourné enfin le regard vers moi.

- Salut, tu vas bien ?

- Super merci et toi?

- Je rêve où tu m'as parlé gentiment ?

- Oui pour quoi ça t'étonne ?

- Non, néanmoins la Amandine gentille, marrante et de bonne humeur me manquais!

- Si tu me connaissait mieux tu verrais que c'est un masque !

Je me suis formée une carapace à force de prendre des coups. Mais les gens ne voient que la femme chiante que je suis.

- Alors apprend moi à te connaître !

- Ok on va faire un tour ,ça te permettra de décompresser ! Aller bouge ton cul Monsieur Richard.

- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça.

On part dans Bludhaven. Sa ville. Il m'emmène dans un bar.

On a passé le reste de la soirée à discuter de nos goûts, nos envies, et d'autres choses avec quelques verres.

Je lui ai parlée de comment je me sentais c'est à dire seule, de ma nouvelle vie, de mes voyages enfin des missions.

Il m'a parlé de lui de ses conquêtes, de ses amis, de sa famille, de son job d'ailleurs il y a une place en tant que dresseuse vétérinaire pour les chiens de la police.

Il m'a raccompagner à un boom tube pour que je rentre à la cave. Inès m'attend dans ma chambre car elle a entendu des rumeurs.

- Alors ?

- On dirais une gamine et rien !

Elle se lève l'air déçu et part.

- Salut je veux pas te déranger mais je peux te parler ? Demande M'gann.

- Oui viens t'asseoir ! Tu veux parler de quoi ? Je lui demande en désignant mon lit pour qu'elle s'installe

- Hum! Ma famille me manque et comme je ne sais pas à qui en parler.

- Et tu es au courant que je n'ai plus mes parents donc tu es venu me voir ? T'inquiète pas il faut que je dise se que j'ai sur la conscience.

- Oui je t'écoute !

- Tu sais j'ai perdu mes parents à l'âge de 6 ans dans un accident de voiture. Et j'avoue qu'ils me manques énormément !

- Ma famille à moi à tuée toute une espèce et il me manque quand même alors je te comprends. Si tu as besoin de parler je suis là et les autres aussi on est t'a nouvelle famille. Tu peux compter sur nous tu sais!

- Merci M'gann. Hum je voulais savoir Clément est bien avec Zatana ?

- Oui pourquoi ?

- Pour savoir !

Je reçois un message de Dick:

"Salut ça te dit une mission avec Superboy, Artémis, Kid-Flash et moi ?"

" Ouais avec plaisir"

" Alors rejoins nous au boum tube"

- Je suis désolée mais j'ai ma première mission et je suis sur existé !

Je pose ma tenue sur mon lit et mon amie me dit qu'à mon retour on devrait la changer car ne convient pas du tout. Je l'ignore, me change et prends la direction des boums tubes.

- C'est quoi notre mission ?

- Arrêté une folle furieuse des plantes qui veut tuer le monde ! Répond Wally avec un sourire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je conçois que ce chapitre et cours après presque 2 semaine d'absence et je m'en excuse !
Il n'y a pas beaucoup d'action mais ça vient.

Bizou 😘

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant