chapitre 5

677 26 1
                                    

Je me réveille et part directement sur mon balcon. Je vois que la maison est de nouveau dans Centrale City à sa place d'origine.

Je pars à la salle de bain, fais ma toilette et descens les escaliers. Je prends mon petit déjeuner.

On est samedi donc je vais dans le jardin et commence à lire les Misérable de Victor Hugo.

Je fini mon livre en 2h. Je repars dans ma chambre pour faire mes devoirs. J'enttend un bruit sur le palier. Je sors de ma chambre et vais voir.

- Clems ? Tu m'as fais peur je croyais qu'il y avait un cambrioleur!

- Non se n'est que moi ! Ils sont rentrés ?

- non Alison et Sébastian sont à un dîner avec des investisseurs je crois ! J'ai pas tous compris !

- Ok merci je vais finir mes devoirs.

Il tourne les talons et part dans sa chambre et moi dans la mienne.

Je commence l'histoire mais toute la partie sur les guerres n'est pas ma partie préférée de l'histoire. Je vais donc voir mon frère et lui demande de l'aide.

- Tu peux m'aider s'il te plaît !

- Je dois te laisser on me demande de l'aide on se voit lundi !

- C'est ta copine ?

- Oui

- Oh désolée

- Non c'est Dick !

- Ok tu peux m'aider pour la première guerre mondiale ?

-oui vas-y montre

Je lui met le livre sur le bureau mais je fais malheureusement tomber son verre d'eau

- Tu m'explique ?

- De quoi ça ? Je n'avais pas envie de nettoyer l'eau et le verre partout par terre et puis comme ça tu es au courant !

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit que tu pouvais contrôlais l'eau !

- Je n'en sais rien !

Bon ce n'est pas grave. Il m'explique comment il a su et mon cours.

Je me réveille tranquille fait tout mon tralala du matin et part au collège. Durant tous le trajet je n'est cessée d'entendre des voies. J'ai l'impression de devenir folle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~c'est un petit chapitre mais c'est mieux que rien.

Bizou

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant