En effet toute la ligue de justice était là avec les yeux ronds et rouge. Sûrement le pouvoir de ma très chère maman.
La bataille finale celle qui peut me coûter cher était finalement là. Un tas de questions tourner en boucle dans ma tête. Vais je m'en sortir ? Y aura-t-il des mort? Et d'autres encore.
Je n'aurai jamais vraiment pensais me battre pour survivre contre mes amis et finalement ma famille certe on le faisait a la ligue des assassin mais il y avait le puit de régénération a proximité. Je ne dois absolument pas blaisser ces derniers les immobiliser oui .
Toutes une stratégie se forme dans ma tête petit a petit. Je dois me concentrer sur mes amis-ennemis.
Je sais que je ne dois pas penser ou faire de mon esprit un mur impénétrable a cause des télépathe comme les deux Marsiens.
Mes parents se terre en dernière ligne, les faibles.
Je commence mes attaques. Une pierre par ci par là, des plantes grimpantes, et les animaux qui joue les pique pocket sur les super héros tel que arrow , speedy, Batman, Nightwing, et les autres se qui m'aide énormément tellement que j'arrive rapidement face au super ( Superman, superboy, supergirl...).
Mes muscles me font mal mais la douleur dois être refoulé et doit être une force en plus pour moi.
Je sais au fond de moi que je n'ai aucune chance mais mon cerveau sans fous complètement.
Après plusieurs minutes à essayée des les esquiver un de mes amis rongeurs se pose sur mon épaule avec une boîte que précipitamment j'ouvre. A l'intérieur un caillou vert qui fait tomber les super comme des mouches.
Ainsi je me retrouve devant mes parents et ma chère petite sœur que j'aime tant (noté l'ironie).
Cette dernière m'attaque.
- Toi tu commences vraiment a me gonfler ! Criais-je
Tout en criant ceci des sables mouvants se forme à ses pieds et l'enterre.
- À nous trois maintenant.
Une colonne de feu ce dirige sur moi, j'essaie de faire un mur de terre mais trop tard le feu prend le dessus. Les souvenirs de l'accident de reviennent en mémoire et sachant que mon frère, mon jumeau, ma moitié est a quelques pas de moi pour me sauver comme dans le passé ne fera rien me ronge de l'intérieur.
Un rire de fait entendre de l'autre côté du mur de flamme. Un bruit assourdissant apparaît. Un vaisseau peut être ?
Tout d'un coup un fort vent efface le feu comme s'il n'avait jamais existé.
Ces dernières minutes me redonne du courage dont j'avais besoin. Je me dis que je ne suis pas seule et que je ne l'ai jamais été.
Une voix que je pourrais reconnaître entre mille me souhaite bonne chance.
- Merci à toi Sarah et a ton équipe ! Murmurais-je avec un petit rictus sur les lèvres
PDV omniscient :
Les attaques se font de plus en plus menaçante et ont une rapidité élevé qui n'a pour effet que d'affaiblir tous le monde.
Les trois adversaires se toise du regard avant de reprendre le combat.
Ils sont a bout de force mais tous tienne pour des raisons qui leur sont propres : Amandine pour ses amis et la paix, la mère pour sa petite fille partie au tapis et le père pour le pouvoir.
Les super-héros essayent tant bien que mal du sort pour pouvoir se battre pour la bonne cause.
La femme qui autre fois tenais à ses jumeaux comme a la prunelle de ses yeux n'a plus de force est tombe à terre se qui a pour effet de délivrer les différentes ligues.
Le bolide écarlate frappe l'homme qui pensais avec une petite touche humoristique comme a son habitude : dans ta face !
La jeune femme voyant le combat fini s'effondre sur le sol piétiné par des centaines hommes et femmes.
Les semaines se passe pour la formidable combattante a l'hôpital. Entre la vie et la mort a cause de toute les multiples bléssures, fracture s et autres.
Amandine est lasse de me battre pour tout et contre tout le monde. Alors elle laisserai les choses se faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyyyyy 😄Livre terminé sauf si vous voulez un bonus ou pas dîtes le. Je suis assez sadique ne m'en voulez pas s'il vous plaît !
Je suis désolée pour l'attente. J'ai l'impression de dire ceci très souvent donc voilà.
Une dernière chose je vais corriger les chapitres très prochainement.
Biz😘😘
PS: Je vais mettre des dessins fait par une amie si sa vous intéresse bien sûr !!😁
VOUS LISEZ
Against The Heroes
FanfictionAprès avoir fait un entraînement parmi la ligue des assassins une nouvelle vie s'offre à nous et on découvre un nouveau monde. Celui des super héros. Venez voir mon histoire et celle de mes amis. Fanfictions sur les personnages DC. Les personnages...