chapitre 6

630 22 5
                                    

J'arrive au collège et part dire boujour à Emma, discute un peu et part chercher mes affaires dans mon casier.

En ouvrant le casier un papier tombe. Je me penche pour le prendre. En le prenant je découvre qu'il y a marqué des mots bien écrit. Dessus il y a marqué :

Amandine,
Je suis désolé de comment c'est terminé notre cours. Je le regrette car tu n'es pas comme je le pensé ! Je ne t'ai pas croisé c'est pour cela que tu lis cette lettre alors si tu veux bien me donner une seconde chance j'en serai heureux.
À bientôt

P.s: Si tu ne me trouve pas aujourd'hui ce qui est probable appel moi ton frère a mon numéro ou viens au manoir Wayne .

                      Dick Grayson

La journée est passée très lentement durant les récré et au inter-court j'ai fait que chercher celui qui m'avait écrit cette lettre.

Je suis au portail en train d'attendre Emma et je vois une voiture noire et un homme qui sort pour ouvrir la portière à un jeune homme. Je cours vers ce jeune homme et essaye de pas tomber.

- Dick attend, il faut que je te parle!

- Alfred attendez moi 30 seconde s'il vous plaît! Puis il se retourne vers moi. Salut tu as eu mon mot? Dit-il en se grattant la tête

- Oui! Et...

- Ok j'ai compris ! Dit-il la mine triste

Il se retourne vers la voiture mais je le rattrape par la manche

- Si tu as compris alors! Avec un sourire en coins, on attaque quand ?

- De quoi ?

- beh mes cours ! En arborant un large sourire qui ressemblerait à celui du Jocker

- Attend tu es sérieuse ?

- Non je te fais une blague ! T'es con où quoi bien-sûr que je suis sérieuse j'aime les cours mais pas à se point !

- Alfred vous pensez que se ne dérangera pas Bruce si Amandine viens réviser au manoir Wayne ?

- Je ne pense pas Monsieur Richard aller en voiture.

Je monte dans la voiture de luxe en compagnie de Dick et soudain je me souviens des mots d'Alfred.

- Richard ?

- mon nom de naissance est Richard John Dick Grayson mais mes parents mon toujours nommé Dick est c'est rester. Alfred continue de m'appeler Richard.

Je n'avais pas remarquée que nous étions devant le manoir en regardant par la fenêtre un souvenir me revient en mémoire.

Flash-back:

On arriva devant une grande maison. Une femme sortit de la voiture accompagnée d'un homme.

- Vous venez on nous attend! Dis l'homme

- Oui papa! Répondis-je

Celui que je nommé papa et grand, brun, les yeux marron et celle qui est ma mère est belle elle a les cheveux au carré avec des mèche blonde, les yeux marron aussi.

Un homme ouvrit la porte de la maison et s'adressa à mes parents

- Monsieur et Madame Lagardère et qui sont c'est jeunes enfants ?

- Alfred je vous présente mes enfants Clément et Amandine.

Fin du Flash-back

- Alfred...

Je sort de mes pensées quand Dick me demanda si j'allais bien. Je lui repond que oui.

On part dans l'énorme salle à manger pour travailler.

Je reviens des toilettes où j'étais quelques minutes plus tôt et en voulant rentrée j'enttend des gens parler. Je reconnais la voix de Clément et Dick mais dans le lot il y a deux filles et trois autres garçon.

- Elle as des pouvoirs comment es possible? Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ? Dis une des filles

- Écoute Evelyne c'est ma sœur et elle n'est sûrement pas au courant ! Repondit Clément énervé

- Heureusement que je l'ai à l'oeil ! Glissa Dick

- Dick, Evelyne et Clément vous la survaillait. Wally, Conord, Em'gan et moi on vas enquêter voir si elle est dangereuse et si quelqu'un est au courant ! S'exclama un des garçons.

Je repars dans l'autre direction et fais semblant de revenir voir Dick.

- Dick je vais y aller ! Ils vont se demander où je suis passée.

- Non t'inquiète pas j'ai eu ton frère et je lui ai dit que tu es là.

- OK ! Mais j'ai vu des gens partir c'était qui?

- Des amis !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut

Comme j'ai posté il y a pas longtemps un court chapitre je poste celui-ci

Kiss

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant