Chapitre 1

1.5K 50 6
                                    

Une nouvelle journée commence pour moi. Je me lève et fait les trucs du matin. Je me dépèche pour aller au collège car je déteste être en retard. En plus comme j'habite à Starling city et que mon collègue est à Gotham city j'ai un quart d'heure de train.

Je suis arrivé à Gotham university il fait collège et lycée donc c'est pour ça le nom. La seule amie que j'ai c'est Emma ma meilleure amie. Sans elle je sais pas se que je serai devenue. Le seul hic c'est que l'on n'est pas dans la même classe, même avec mon  frère on est séparé, ils sont en 3°1 et moi en 3°2. Donc on a pas les même cours et de temps en temps les même horaires.

-Hello tu vas bien ? Me demande ma meilleure amie en me sortant de mes pensé.

-Oui mais tu mas fais peur et toi?

-Ou...!

La sonnerie la coupe dans sa réponse. Pourquoi la sonnerie des cours vient toujours gâcher des petits moments comme celà ?

Je prends la direction de ma classe après avoir saluée Emma. J'ai sciences physiques. J'entre dans la salle mais il n'y a personne. Je pars m'assoire à ma place au fond de la salle. Les autres élèves s'installent et le cours commence.

J'ai juste entendu ça :

-Les ions sont des atomes chargés, que l'on peut différencier pour certains grâce à des précipités des couleurs différentes.

Et après déconnexion totale. Heureusement pour moi le cours se termine vite et la sonnerie rettantie.

-Amandine on peut se voir ? Me demande mon professeur de sciences physiques.

-Oui bien sur!

Je suis en mode panique totale. Il va sûrement me parler​ de mes notes.

-Je voulais te parler de tes difficultés​ ! (je m'en doutais) J'ai décidé qu'il serait mieux que tu es des cours de soutien avec un élève douée ! Bien-sûr j'en ai parlé avec ta famille et ton frère ! Tu as un cours se soir dans cette salle à 17h il-t-y attendra ! M'informe mon professeur.

Je pars limite en courant car je suis en retard. J'entre après avoir frapper. Mon retard ne passe pas inaperçu car de mauvais regard son possé sur moi.

-Excusez moi pour le retard. Dis-je d'une petite voix

-Allez à votre place. Essayez de suivre et de comprendre. Répond mon professeur

Je suis une des meilleures élèves mais c'est pas pour ça qu'il m'apprécie au contraire. J'aime les maths mais là le cours et encore sur les identités remarquables où j'ai tous compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 2° chapitre je suis désolée pour les fautes d'orthographe.
Je vais essayer de poster des chapitres régulièrement.
Commentez et votez

Bizou

Against The HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant