"- Qu'est ce que tu regardes, comme ça ?"
Laurie, mon amie de la boîte me dévisageait, inquiète.Nous étions le lendemain, et j'appréhendais la venue de "Mister Johnson".
Je fixais la porte, telle une souris qui essaye de sentir l'odeur d'un chat."- Rien, rien, Dis-je, en continuant à fixer l'acceuil de la boîte.
- T'es vraiment bizarre, aujourd'hui. Répliqua t-elle en réajustant son haut à paillettes très moulant. Sinon, j'ai des nouvelles de l'homme mystérieux de la dernière fois.
- Ah bon ? Fis-je, en feignant l'innocence.
- Ouais, et crois-moi, si je l'emmène pas dans la salle privé avant la fin de cette semaine, je m'appelle plus Laurie."
Je lui fis un faux sourire. Je n'aimais pas trop quand elle me faisait part de sa vie sexuelle.Je nettoyais le comptoir du bar pendant que Laurie me contait sa dernière aventure.
Quand j'entendis parmi les brouhahas de la boîte, la porte claquer.
Je savais que c'était lui, sans vraiment savoir pourquoi.Nos regards se croisèrent une énième fois. Je détourna soigneusement le mien en feignant de ranger les verres.
"- Justement en parlant du loup ! Me lança Laurie en souriant. Et je crois qu'il a déjà soif !"
Je ne compris ces mots qu'une fois que ce dernier se dirigea vers moi."- Un coca, s'il vous plaît, Me dit-il, un sourire en coin."
Je me dépêcha de le servir et lui tendit son verre.
Laurie, qui n'était toujours pas partie, lui lança, de sa voix de fêtarde :
"- Vous ne prenez jamais de bon temps avec les employées, j'ai remarqué !"
Johnson l'examina un instant avant de déclarer, charmeur :
"- Il n'y a pas de filles qui ai retenu mon attention...
- Même pas une seule à qui vous pourriez vous livrez, s'exclama mon amie, en essayant de cacher sa mine dégoûtée."
Le riche sembla réfléchir un instant. Puis, un sourire un peu pervers au coin des lèvres il ajouta en attrapant le verre que je lui tendait :
"- Il y en a peut-être une...Mais elle n'est pas trop dans le service..."
Je me sentis rougir tandis que Johnson se rendait toujours à la même place, au fond.Laurie se rassit à sa place, songeuse :
"- Je vois vraiment pas à qui il voulait faire allusion...C'est p..."
Soudainement, son regard traversa la salle...Avant de s'arrêter sur moi.
"- Quoi ? Demandais-je bêtement, en craignant d'obtenir la réponse.
- Il parlait de toi, Minah !
- Arrête de dire n'importe quoi ! On ne se connaît même pas !
- Réfléchis bien, Minah, Il a dit "Elle n'est pas trop dans le service" ! Et puis, ne parlons pas du regard intense qu'il t'as lancé !"
Je ne répondis même pas. Je savais que j'allais en rire bêtement, ne sachant que faire.
"- Olala, Continua Laurie en s'affalant sur son siège, La chance que tu as...J'adorerais coucher avec un homme beau, riche, macho, pervers, sen...
- Stop ! Criais-je en jetant mon torchon, Je ne vais jamais coucher avec cet homme, c'est clair !"
Laurie me regarda bouche bée, puis s'éloigna en haussant les épaules, un sourire plein de malice."Je ne coucherais jamais avec cet homme. Pensais-je, en mon for intérieur, Je ne coucherais jamais avec cet homme. Je ne coucherais jamais avec cet homme. Je ne..."
Je me stoppa net, réalisant que Johnson me regardait en riant silencieusement.
"- Tu ne m'auras jamais, Criais-je en m'éloignant du comptoir. Jamais !"
Je n'attendis même pas de réponse et me réfugia à l'acceuil jusqu'à la fin de mon service.
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Roman d'amour•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...