101 14 22
                                    

Je restais là, mon sous-vêtement même pas encore enlevé.
Il m'avait refroidie d'un seul coup. Moi, l'exciter ?
" - Euh...Je...Commençais-je, essayant de trouver une excuse pour m'échapper au plus vite de cet endroit.
  - C'est pas grave, Dit-il en souriant, Je le ferais pour cette fois."
En fait, sur le moment je n'en avais plus envie du tout. Je fis la grimace comme quand la vielle voisine du dessous nous offraient ses horribles cupcake et que je n'avais pas vraiment la foi de lui dire non.
Jonathan m'allongea sur le lit avant de m'hôter totalement mes sous-vêtements et commença à m'embrasser tout le corps et de terminer par ma bouche. Nous nous embrassîmes et quand nous fûmes à bout de souffle, il chuchota, sérieux :
" - Tu ne veux pas aller plus loin ?"
Il savait très bien que j'en avais peur, alors voyant que je ne répondais pas il s'allongea à côté de moi, près du lit.
" - Je ne pourrais pas attendre indéfiniment Minah...Souffla t-il.
  - Si tu m'aimes...Commençais-je
  - Je suis un homme. Me coupa t-il
  - Et alors ?! M'énervais-je, en le regardant.
  - Alors, quelques fois c'est plus fort que moi, j'ai envie de me vider !"
Je fus choquée par ce qu'il venait de dire et demandais-je en osant enfin poser la question :
" - Tu l'as fait combien de fois ?"
Il croisa enfin mon regard et soupira :
" - Je ne sais pas mais ça à toujours été rapide, sans émotions, je veux savoir si ça fera la même chose avec toi...Parce-que tu as été la seule femme que j'ai aimé comme ça. Comme si maintenant que je te connais, je deviens une toute autre personne. Comme si maintenant que je te connais, j'embrasse avec de la passion, du désir, avec l'envie d'aller plus loin...Avant c'était presque une obligation."
Mon corps ne brûlait pas, il bouillait. C'est comme si Jonathan était de l'eau bien fraîche, comme si seul lui avait le pouvoir d'arrêter ça.
C'était la première fois qu'il se livrait à moi comme ça. Et c'était la première fois que son pénis me faisait autant envie...
Je me releva brutalement, qu'est ce qui m'arrivait ? Il fallait absolument que j'arrête ça...
" - Qu'est ce qu'il y a ? Me demanda Jonathan.
  - Je...J'...J'ai...C'est bizarre...Bégayais-je en n'osant imaginer la teinte que ma peau avait prise.
  - Quoi ? Dit-il en se relevant."
Je ne répondis pas et chassa l'envie qui me parcourait...Non...Pas ça...

  - Jonathan ? Demandais-je enfin.
  - Ouais ? Dit-il inquiet.
  - E..Embrasse-moi."
Ses sourcils se froncèrent.
" - Quoi ?!
   - Tu veux bien...M'embrasser ?"
Je sais, c'était bête de demander ça mais j'en avais vraiment envie.
Il sourit et me prit dans ses bras avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je passa ma langue autour de la sienne et la retira juste après pour lui faire un suçon. Il rit avant de souffler :
" - Arrête ça, ça me donne envie d'aller plus loin..."
Je le défia en lui en faisant un autre un peu plus fort.
" - Minah...Gémit-il."
Je le mordis au torse, adorant cette sensation.
Soudain, il me jeta pratiquement sur le lit avant de m'embrasser en descendant de plus en plus bas.
" - Jonathan. M'exclamais-je en le repoussant gentiment."
Il ne m'écouta pas et hôta son pantalon en même temps que son boxer.
" - Jonathan ! Dis-je fermement."
Il m'attrapa par la taille et me retourna un peu trop brusquement. Je me cambra pour essayer de me relever mais ses mains d'hommes étaient plus puissantes que je ne le pensais.
" - Jonathan, arrête. Le suppliais-je en essayant de refouler ma peur."
Il ne répondit et attrapa son préservatif.
Ma peur grandissait de plus en plus mais en même temps, à quoi avais-je pensé en louchant sur son appareil génital.
Je ferma fort les yeux en m'aggripant aux draps du lit, et il me pénètra enfin.

Qui a dit que c'était génial ? Que je le trucide sur place.
La douleur était tellement forte que je crus pleurer pendant un moment. Je l'avoue j'ai crié, mais pas de plaisir, c'était clair.
Mais juste après que la douleur soit passée, je l'avoue que je poussais un long râle de plaisir et de désir. Je sentais son membre faire des va et viens de plus en plus rapide. Seul le préservatif m'empêchait d'être en extase.

Je crois que je perdis ensuite la raison.
Je me retourna et l'embrassa avec une fougue surprenante.
Je m'abaissa avant de commencer à lui faire une fellation. Il gémit en soufflant d'impatience. Je souria avant de me baisser vers son pénis et de le sucer.
" - Hm...Lâcha t-il avant d'éjaculer."
Je lui laissa tout le temps de faire son petit manège, reculant pour reprendre mon souffle.

Je m'allongea enfin et dis avant de fermer les yeux :
" - La prochaine fois que tu refais ça, je te tue..."

-----------------

Ce fut la lumière du jour qui me réveilla.
Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris Jonathan qui m'observait.
" - C'était magique. Dit-il."
Je fronça les sourcils et il ajouta :
" - T'as un don.
   - Mais de quoi tu parles ? Soufflais-je.
   - Hier, quand on a fait l'amour."
Je sauta instinctivement du lit avant de hurler :
" - Ce n'était qu'un rêve !!"
Il désigna une tâche rouge vive sur le drap.
" AHHH ! M'écriais-je."
Jonathan, comme d'habitude se mit à rire :
" - T'es trop mignnone !"
Je le regarda, un peu saoulée :
" - C'est à cause de toi tout ca ! Tu m'as forcé.
   - Je t'avais dit d'arrêter de me sucer le torse ! Répliqua t-il.
   - C'était pour rigoler !
   -  Bah pas moi ! Je t'avais déjà dit que j'avais envie de te baiser !!"
Je resta choqué et il répliqua aussitôt :
" - J'suis désolé, je voulais pas di..."
Mon rire l'interrompit brusquement.
" - D'accord...Je peux savoir ce qui te fait autant rire ? Demanda t-il, surpris par ma réaction soudaine.
  - On vient de coucher ensemble et on se comporte comme des gamins, lâchais-je en passant la main dans mes cheveux emmêlés."
Il se mit à son tour à rire avant de s'approcher de moi :
" - D'ailleurs si tu veux, on peut recommencer dès ce soir...Ou maintenant.
  - Non merci, m'exclamais-je en levant les yeux au ciel, J'ai cours je te signale. Je vais me doucher."
Je fis mine de me diriger vers la salle de bains quand il s'écria :
" - N'oublie pas la serviette cette fois !"
Je regarda mon corps nu et soupira avant de m'enfermer dans la pièce.

Délices InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant