Le lendemain, j'envoyais un message à ma patronne, la prévenant que je ne serais pas là durant toute la semaine prochaine.
Les galops allaient débuter, il fallait que je me mette vite au travail durant ce week-end.Je restais donc toute la semaine avec ma meilleure amie. Nous faisions des pauses toutes les deux minutes, relookant les corps des stars dans le dernier Closer de la semaine.
Cette semaine me faisait franchement du bien.
Jusqu'au Jeudi, où je reçus un appel de Laurie.Moi- Allô?
Laurie- Allô Minha, tu vas bien?
Moi- Mouais...Et toi?
Laurie- Comme d'hab'. Pourquoi t'es pas là depuis Lundi, t'as démissionné?
Moi- Non, t'inquiètes! C'est juste que je suis en semaine d'exam's blancs.
Laurie- Oh! J'espère que tu réussiras, ma biche!
Moi- Merci, je vais donner le meilleur de moi-même!
Laurie- J'y compte bien, ma petite intello'!
Moi- (rires)
Laurie- (rires). Au fait, je t'ai pas dis!!!
Moi- Non, mais je sens que je vais pas tarder à le savoir...
Laurie- Johnson est venu me voir!!!Je marqua un temps d'arrêt où mon coeur faillit exploser dans ma poitrine.
Moi- Et?
Laurie- Il m'a demandé où tu étais passée!!!
Moi- Quoi?!
Laurie- Je te jure!!! J'étais tellement choquée, oh la la!!! Mais tu me connais, je suis une pro', j'ai garder mon calme!
Moi- Et tu lui as répondu quoi, exactement?
Laurie- Bah, la vérité : Que je savais pas.
Moi- Et c'est tout?
Laurie- Il avait l'air dégoûté.
Moi- ...
Laurie- T'es toujours là?
Moi- Ouais...Il est bizarre quand même, non?
Laurie- Je te le dis clairement : Il te veut, et pas qu'un peu, crois-moi!
Moi- C'est un grand malade...
Laurie- Je n'irais pas jusque là, mais bon...
Moi- ...
Laurie- Il y a quand même un truc qui me dérange...
Moi- C'est quoi?
Laurie- Depuis que tu n'es pas là, il vient juste jeter un coup d'oeil avant de repartir, entouré de ses gardes du corps...
Moi- Je commence sérieusement à avoir peur, Laurie.
Laurie- Tu ne devrais pas, chérie. À ta place, je foncerais...Sauf que tu n'es pas moi.
Moi- Exactement, je n'ai pas autant de cran et d'expérience...
Laurie- Et si tu en avais, tu pourrais?
Moi- Je pourrais quoi?
Laurie- Tenter le coup avec lui...
Moi- Ça ne sert à rien d'y penser Laurie, je ne suis pas comme ça, et je ne le serais jamais...
Laurie- Tout le monde change Minha, tout le monde, c'est la nature humaine...
Moi- Et bien pas moi, je ne suis peut être pas humaine, après tout!
Laurie- (rires) Bon, je dois te laisser, poulette, j'ai du taff. On se voit Lundi?
Moi- Ok, sans problèmes. À plus la belle!
Laurie- N'oublies pas Minha, tout le monde change..
Moi- Quoi?
Tûûût, Tûûût, Tûûût...
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Romance•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...