Après avoir prononcé ses mots, Jonathan prit mon menton :
" - Tu ferais bien de t'enlever de moi."
J'eus peur pendant un court moment, mais il me chuchota à l'oreille à son tour :
" - Je te le dis tant que je peux encore me contrôler, parce-que on a des choses à faire, qu'on est dans une voiture en plein jour et qu'on est garés juste devant chez toi..."
Je sauta sur place, sûrement une fois de plus rouge de honte.
" - Oublie tout ce qui vient de se passer, M'écriais-je en sortant en vitesse de la voiture.
- Ah ça je risque pas, Répliqua t-il en sortant à son tour du véhicule, me suivant."
Lorsque je sortis les clés de ma poche il en profita pour passer ses bras sur mes cuisses et remonter jusqu'à mes hanches en ajoutant :
" - Sincèrement, ton je t'aime, il était tellement sensuel..."
Je me dégagea de lui en criant ce qui le fit rire.J'ouvris la porte et me précipita dans le salon où se trouvait Laurie et Nillah.
" - Ah Minah t'es là ! S'écria Nillah en me voyant arriver, Tu viens on fait une partie de Mario à la Wii...Eh mais attends, c'est qui lui ?"
Ma meilleure amie désignait Jonathan, l'air étonné.
" - Je suis son amoureux, Répondit franchement Jonathan, Et moi aussi je veux jouer à la Wii !"
Nillah me regardait l'air de dire : "Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais entendu parler de ça."
" - C'est n'importe quoi. Répondis-je essayant de ne pas redevenir une millième fois rouge pivoine.
- C'est pas ce que tu as dit il y a quelques minutes dans la voiture, à moitié sur moi...Fit Jonathan en levant les yeux au ciel."
Mes deux amies poussèrent un cri de stupéfaction.
" - Mais tu m'avais dit que tu l'aimais pas ? S'exclama Laurie en se levant, un paquet de chips à la main."
Laurie et Nillah me regardait, voulant en savoir plus sur la relation que j'entretenais avec Jonathan.
Et lui regardait ailleurs, évitant mon regard.
" - Laurie, Jonathan voulait que tu l'accompagnes quelque part. Je vais me doucher."
Juste ces mots et je m'enfermais déjà dans la salle de bains.Je ne sais pour qu'elle raison mais je me mis à pleurer. Comme ça, sans trop savoir pourquoi...
Ensuite, je me doucha sans me soucier de ce qu'il se passait à l'extérieur de la salle de bain. Comme si la baignoire était devenue ma bulle...
Puis, à contre coeur je sortis de l'eau, m'habilla et jeta un coup d'œil à mon téléphone : 19h15.
Ça faisait un peu plus de quatre heures que j'étais restée dans mon bain...Je n'avais pas vu le temps passer...Je sortis et attrapa mes affaires pour me rendre à la boîte.
En passant, je vis Nillah avachie sur le canapé. Lorsqu'elle m'aperçut elle s'écria :
" - Minah !"
Je m'arrêta, sortant mes écouteurs de mon sac.
" - Je suis désolée pour tout à l'heure, Dit-elle, Ça ne me regardait pas...
- C'est rien, M'empressais-je de lui dire, Ce n'est pas à toi que j'en veux..."
Elle me souria, me tapant amicalement l'épaule.
" - Bon je te laisse, Conclus-je en sortant, Je vais travailler. J'serais pas longue !"
J'eus à peine le temps d'entendre son approuvement que déjà je me dirigea vers le métro.-------------------
Mes heures de travail se déroulèrent sans encombres et avant de partir, je me dirigea vers le bureau de ma supérieure pour la prévenir de la cause d'absence de Laurie.
Je toqua et lorsqu'on me dit d'entrer je pénétra dans la pièce.
" - C'est pour ? Dit ma patronne, un magazine entre les mains.
- Hum...Excusez-moi de vous déranger, je venais vous prévenir pour l'absence de Laurie..."
Ma supérieure lâcha son magazine des mains en entendant ma voix et me fixa en disant :
" - D'accord, d'accord. Ca tombe bien que tu sois là, je tenais à m'entretenir avec toi."
Je retena ma respiration lorsqu'elle prononça ses mots. Qu'est ce que j'avais fait de mal ?...Côté travail, j'étais plutôt irréprochable. Ou alors, elle n'aimait tout simplement pas ma tête, voilà tout.
" - Je t'avais prévenue de ne pas t'approcher de M. Johnson, non ?
- Hein ? Laissais-je échapper."
Je ne m'attendais tellement pas à ça que je faillis me mettre à rire. Mais à la place, je m'empressa d'ajouter :
" - Excusez-moi...Mais pourquoi me posez-vous cette question ?
- Parce que je sais que tu restes avec lui et que tu n'es pas indifférente à son charme, Repris ma patronne, Ce qui est compréhensible."
Je répondis presque aussitôt, plutôt sur la défensive :
" - Nous restons ensemble parce qu'il me rend service en ce moment... Et indirectement à Laurie."
Berta me regarda un instant avant de répondre :
" - Hmm, je comprends...Il ne s'approche pas de trop près de toi ?"
Le souvenir de moi dans la voiture, sensuellement sur lui, lui chuchotant que je l'aime à l'oreille me revint immédiatement en mémoire.
" - Je dis ça pour toi, Ajouta t-elle comme je ne répondais pas, Parce que je sais ce que ce genre d'homme font aux filles sages et pures comme toi."
Au moment où elle prononça le mot "pure", le même souvenir revint dans mes pensées, encore plus fort.
" - J'ai vu de nombreuses filles se faire avoir, croyant au grand amour, Continua t-elle en jouant avec un de ses stylos."
Cette fois, j'imagina Jonathan tout contre mon corps, nu, comme ce matin.
Je me pinça la lèvre et ferma fort les yeux.
" - Mais quand tu te rends compte qu'il t'as fait croire des choses juste pour soulager ses envies sexuelles...
- Stop ! Criais-je."
Je ne savais pas si j'avais crié pour qu'elle arrête de parler ou si parce-que dans ma tête, commencer à se former l'image de moi et Jonathan en plein ébat.
" - Je...Je ne sais pas, Commençais-je, gênée, Je ne sais pas comment tout ça se terminera parce-que je ne peut pas voir l'avenir, mais je peux juste savoir que quand je regarde ses yeux...Ses yeux qui étaient si sombres avant que je ne le rencontre, sont d'une chaleur intense maintenant, et même si je lui en veux d'être aussi irrésistible, je l'aime et ça rien ni personne ne pourra m'en empêcher."Berta me fixa, très étonnée.
" - Eh bien, Dit-elle enfin, Si c'est ton choix, Je n'y vois rien à répondre...
- Je peux y aller ? Répliquais-je réalisant peu à peu tout ce que je venais de dire."
Ma supérieure me fit un signe de tête et je m'éclipsa, sans attendre mon reste.Je sortis, et au même moment, mon téléphone vibra. C'était Laurie.
" Moi - Allô ?
Laurie - Minah, Faut ABSOLUMENT que tu ailles voir ce qu'à fait Jonathan !"
Je sentis mon coeur se serrer lorsqu'elle prononça son nom.
" Laurie - T'es où là ?
Moi - Je sors de la boîte.
Laurie - Ouais, bah on se rejoint devant chez moi ! Tu vas adorer !
Moi - Hmm.
Laurie - Ça va pas ? t'as l'air pas bien.
Moi - Si, si. Je sors du Bureau de Berta.
Laurie - Ah bon ?! Elle t'as dit quoi ?!
Moi - Rien de grave, t'inquiètes je t'expliquerais...Bon j'arrive.
Laurie - Ouais, on t'attends. Eh Minah !
Moi - Quoi ?
Laurie - Euh, ton Jonathan il a l'air un max vener là...
Moi - *Soupir* J'arrive."
Je soupira et m'engouffra dans le métro.
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Romance•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...