J'ouvris les yeux.
C'est bizarre.
C'est bizarre de se réveiller et de découvrir à son réveil la plus belle des femmes.
Minah dormait paisiblement, et chaque fois qu'elle expirait, ses cheveux bougeaient perceptiblement.
Je me releva et toucha du bout des doigts ses cheveux châtains. Si je le pouvais, je pourrais rester là, à la regarder durant des heures. Mais malheureusement, je devais y aller.Je me releva, non sans rechigner et fila à la douche. Une fois m'être bien apprêté, je déposa les clés de la maison près de la table de nuit et laissa un petit mot juste à côté.
Je fixa une nouvelle fois ma petite amie, un sourire au coin des lèvres. Le sourire m'était vraiment étranger avant de la connaître, c'est comme si elle avait changé ma vie...Et moi, je lui mentais sans hésiter. C'est vrai que lui faire croire que je m'absentais pour trois jours alors que la durée était en réalité de trois mois était un petit peu osé mais je n'avais pas trop le choix. J'avais vu à quel point elle s'était attaché à moi et à quel point je ne pouvais plus me passer d'elle...Non, je ne pouvais décidément pas lui dire la vérité.
Je sortis enfin de la maison et sentis une toute nouvelle émotion me gagner. Plus tôt je serais partis, et plus cela ira. Je sentis des gouttes de pluie se coller à ma peau donc je rentra dans ma voiture et démarra après avoir bien vérifié que ma valise n'avait pas bougé depuis la veille.
Une fois sur la route, je me rendis compte que les gouttes me mouillaient toujours. Je regarda dans le miroir de la voiture et vous ne devinerez jamais ce que je vis : Des larmes.♡♡♡
J'ouvris les yeux.
C'est bizarre.
C'est bizarre de se réveiller et de découvrir à son réveil le lit vide.
J'avoue quand même que je m'étais habituée à la présence de Jonathan.
Je me releva et sentis mon coeur se serrer en me rappelant que mon petit-ami devait partir aujourd'hui. Quand mon regard se posa sur la table de nuit ; Un trousseau de clé s'y trouvait ainsi qu'un petit mot. Je l'attrapa redoutant la dure réalité et lus le petit papier :Garde la maison en mon absence, je reviens bientôt ;) .
Je soupira en me jetant pratiquement sur le lit et serrant le bout de papier contre moi. Après tout, trois jours n'étaient pas si longs que ça...
FIN.
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Romance•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...