109 18 4
                                    

" - Vous êtes en couple ?"
Je dévisagea Jonathan, stupéfaite.

Nous étions dans sa voiture, perdus dans les embouteillages.
" - Pourquoi cette question ? Répondis-je sur la défensive."
Il me fixa un instant, très sérieux avant d'articuler :
" - Pour savoir si je dois régler ce petit problème avant de vous mettre dans mon lit."
Lorsqu'il prononça ses mots, j'éclata de rire.
" - Vous ne manquez pas de culot, vous !
  - J'obtiens toujours ce que je veux, c'est tout, Répliqua t-il en se concentrant sur la route."

Je l'examina pendant un long moment. Franchement, si je devais perdre ma virginité avec quelqu'un, ça ne me déplairait pas de le choisir ; Il dégageait un charme mélangé à un charisme surprenant. Il sentait bon la vanille des îles...
" - Qu'est ce que vous avez à me dévisager comme ça ?"
Je m'enfonca dans mon siège, essayant de dissiper le rouge de mes joues.
" - Vous pouvez me tutoyer, Dis-je pour changer de sujet le plus vite possible.
  - Toi aussi."

La suite du voyage me plaisa tout particulièrement. Nous ne parlions pas et laissons en fond de musique " Feels" de Katy Perry ft. Pharell Williams.
Un blanc s'installait entre nous mais pas malaisant non, plutôt apaisant je dirais.
Je semblais sortir de ma bulle quand il dit :
" - Nous sommes arrivés."
Je regarda autour de moi, étonné. Les alentours étaient chics et élégants.

Des femmes de tous âges, sortaient d'un restaurant luxueux, accrochées à des hommes...
" - Aujourd'hui, c'est moi votre objet ? Demandais-je, ne pouvant retenir mon ton froid"
Jonathan me regarda puis s'approcha de moi avant de me murmurer :
" - Vous êtes la femme que je veux, pas mon objet."

Il regarda ensuite mes lèvres.
Puis les posa sur les miennes.
Je sentis un frisson me parcourir tout le corps, tandis que des papillons venaient me chatouiller le ventre. Je ferma les yeux, savourant l'instant.

Au moment où il glissa sa main sous mon tee-shirt, mon téléphone sonna.
Je me détacha de lui et m'empressa de répondre, gênée :

" Moi - Allô?

??? - Allô, Myllah, t'es où?! il est 9 heures passé!

Moi - Ah, Nillah. Je mange avec quelqu'un ce soir.

Nillah - Oh. Et tu comptes rentrer à quelle heure? Parce-que j'ai préparé à manger.

Moi - Couvre-le d'aluminium, on verra ça plus tard.

Nillah - Ok! Et tu sais, Thomas m'a appelé!

Moi - Ah bon, et il t'as dis quoi?!

Nillah - Je vais dormir chez lui demain !"

Je déglutis avec peine. Je savais pertinemment que Thomas n'était pas ce qu'on appelle un "enfant sage". Il fallait que je lui dise de prendre ses précautions ! Nillah pouvait être très tête en l'air quelques fois...

" Nillah - Myllah, t'es toujours là?

   Moi - Nyllah dis bien à Thomas de ne pas aller trop loin, hein?

  Nillah -*Rires* Oh, t'inquiètes pas! Je suis une grande fille maintenant !

  Moi - Mouais...Bon, il faut que jte laisse. Je serais pas longue.

Nillah - Oui, amuses-toi bien, bébé!

Moi - À plus !"

Je raccrocha, oubliant un instant la présence de Jonathan.

" - C'était qui ? Demanda celui-ci."
Il s'était détaché de moi et avait enlevé sa ceinture.
" - Ma colocataire et meilleure amie."
Il hôcha la tête avant de continuer son interrogatoire :
" - Et qui est Thomas ?"
  - Son petit-ami, Répondis-je en ne pouvant m'empêcher d'esquisser un sourire."
Je le regarda un moment avant de demander :
"- Ce sera tout ?
  - Non.
  - Vous voulez savoir combien de temps a duré la conversation ?! Riais-je."

Au coin de son visage apparut un sourire taquin :
" - Pourquoi t'es tu laissé faire ?
  - Euh...J...Je...Bégayais-je, soudainement plus trop sûre de moi."
Voyant qu'il n'allait pas bouger tant que je n'aurais pas dit quelque chose, je céda, regardant par le carreau de la portière :
" - Je n'ai jamais dit que tu ne me plaisais pas..."
Cette fois-ci, il éclata d'un rire franc qui fit apparaître sa dentition parfaite.
" - Je le savais, Dit-il en sortant de la voiture.
  - Ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire ! Lui criais-je en descendant à mon tour du véhicule."

Il était déjà en face de ma portière, me tendant la main. Je la saisis après un court moment d'hésitation.
" - Tu es prête ? Me demanda t-il.
  - Je ne sais pas, Répondis-je en le serrant un peu plus. Mais je sais que ce soir, je vous fait une confiance aveugle."
Il sourit, ravi et m'emmena jusqu'au restaurant.

À ce moment-là, je ne savais pas encore que j'allais bientôt regretter mes paroles...

Délices InterditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant