J'allais en cours juste après que Nayah soit rentrée.
En sortant de mon université, je parlais avec Mike, mon camarade.
" - Ça te dirait de venir à la fête de fin d'année avec moi et Chloé ?
- Carrément, Répondis-je en me demandant ce que porterait Chloé. C'est quand ?
- Semaine prochaine. Répliqua t-il en sortant son téléphone de son sac."
Je décompta les jours dans ma tête. Nous étions déjà jeudi...
" - Tu prends le métro avec moi ? Dis Mike en me tendant un de ses écouteurs."
Je me contenta d'attraper l'oreillette et de lui sourire tandis que nous arrivions déjà à la bouche de métro.
Soudain quelque chose me tira vivement par l'épaule.
Je découvris Jonathan qui me fixait de ses yeux gris.
" - Qu'est ce que tu fais là ? Demanda t-il en détaillant plutôt Mike.
- Je sors de la fac', Répondis-je en croisant le regard surpris de mon camarade et ami.
- Viens avec moi, Répliqua simplement Jonathan.
- Je rentre. Objectais-je en soupirant.
- Moi aussi, je vais chercher Laurie."
Je parus étonné puis répondit froidement :
" - Pour ?"
Je revis toujours le même sourire taquin de Jonathan.
" - Je te laisse alors, dit soudain Mike en reprenant son écouteur.
- À demain, lui dis-je en le regardant s'enfoncer dans le métro."" - Viens, on va chercher Laurie. Répéta Jonathan, J'ai quelque chose à lui montrer."
Je ne dis rien et le suivis jusqu'à sa voiture. Lorsqu'il démarra il me demanda :
" - Elle est toujours chez toi ?
- Hmm. Fis-je en regardant par le carreau."
Il me regarda un instant avant de poursuivre.
" - Quelque chose ne va pas ?
- Non. J'ai juste mal à la tête.
- En même temps avec les litres de bières que tu as bus hier !"
Je sentis immédiatement le rouge me monter aux joues en me rappelant ma colère un peu plus tôt, au réveil.Je resta figée un long moment, n'osant rien redire avant d'articuler enfin :
" - En parlant de ça...
- Quoi ?
- Ce matin en me levant...J'étais nue..."
Je crois que tellement ma teinte avait virée au rouge, de la fumée pouvait émaner de mon corps à tout moment.
Jonathan répondit presque aussitôt :
" - Tu avais beaucoup vomis.
- Donc tu m'as...Déshabillé ?"
Il se mit à rire avant de rajouter :
- C'est ça qui t'inquiètes ?! Et bien non, même si j'aurais adoré, c'est Laurie qui t'as retiré tes vêtements. Du moins, ce qu'il en restait, c'était vraiment pas beau à voir !"
Je soupira de soulagement et il s'écria indigne :
" - Je t'attire à ce que je vois !
- C'est pas ça, Riais-je, Juste que je m'imaginais...Enfin voilà quoi !"
Je crus qu'il ne comprendrait pas mais il répondit presque aussitôt :
" - Non, je n'aurais jamais profité de toi."
Je ne pus m'empêcher de le regarder et il compléta :
" - Par contre, si tu es d'accord, je veux bien tout donner."
Je le frappa à l'épaule en riant, croyant une fois de plus que j'étais victime d'une de ses blagues. Mais mon rire s'évanouit quand la voiture s'arrêta et qu'il me fixa de ses yeux si hyptotisant.
Mon coeur tambourina dans ma poitrine quand il chuchota comme pour lui-même :
" - J'avoue que c'est dur d'attendre..."
Une toute nouvelle émotion inconnue me submergea. J'ouvris la bouche pour faire quelconque protestation mais aucun son ne sortit. La seule chose que je ressentais à ce moment là c'était mon corps brûlant.
Tellement brûlant que mes sens en devenaient brouillés.
Au moment où il se pencha vers moi pour retirer ma ceinture, ma lèvre se déposa inconsciemment au creu de son cou. Il sursauta un court instant surpris, puis se redressa en murmurant quelque chose que je n'entendis même pas. Je voyais seulement ses lèvres bouger sans qu'aucun son n'en sorte.Et enfin, il entrouvrit la bouche, fixant mes lèvres désireuses des siennes.
Sa langue s'attacha à la mienne comme un aimant et je glissa ma jambe sur la sienne pour me mettre sur lui.
Sans réfléchir davantage je chuchota près de son oreille droite :
" - Je t'aime."
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Romance•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...