Il est là.
Là, à me regarder de ses yeux gris profonds.Je m'étais jurée de le traiter de tous les noms et de le mettre en pièces, si jamais il refaisait miraculeusement son apparition.
Pourtant, actuellement, rien ne me vient.Heureusement, on peut toujours compter sur Laurie.
- Oh mon dieu! S'écrie t-elle après un instant, Mais c'est mister Jonhson!!!
Elle accourre jusqu'à lui (non pas sans manquer de tomber à plusieurs reprises) et crie en le pointant de doigt :
- Toi!!! Sale connard!!! Où t'étais?!!
Je ne veux pas l'entendre, je ne veux plus le voir. Alors, avant qu'il n'ouvre la bouche, je leur fait dos et tente d'avancer sur le verglas et la neige.
- Minha!!
À l'entente de sa voix, mes yeux me piquent et des larmes tentent de recouvrir mon visage. Je ne m'arrête pas, tentant de rejoindre le trottoir nettoyé.
J'entends Laurie dire quelque chose puis des bruits de pas. Je sursaute quand une main se pose sur mon épaule droite.
Comme j'ignore, il me saisit par la taille et me porte.
- Ahh!! Je m'écrie en essayant de le taper, Lâchez-moi!!! Lâchez-moi ou j'appelle la police!!! Laurie!! LAURIE!!
Je la vois nous observer, les bras croisés...Les bras croisés?!!
- Laurie!!! Viens m'aidez!!!
Je m'arrête de crier en la voyant rire et Jonathan me fait rentrer dans la boîte. Il me dépose enfin, à une table.
- Tu te rapelles? C'est la table où j'étais assis quand je t'ai vue pour la première fois...
Je reste silencieuse, m'écartant le plus posdible de lui. Après un petit silence, je lui lance un regard. En voyant qu'il me fixe, je détourne aussitôt les yeux, gênée.
- Minha, Dit-il enfin.
- Hm?
- Minha!
Je le regarde et recroise ses yeux gris. Tout me revient. J'ai une soudaine envie de me jeter dans ses bras, de sentir ses mains sur moi, de goûter ses lèvres sucrées...
- Je suis désolé.
Je suis étonnée de sa phrase directe, surtout venant de lui, mais je me reprends et m'exclame séchement :
- De quoi? De m'avoir laissée comme une m*rde ou de m'avoir brisé le coeur.
- Les deux se rejoignent, un peu, Répond t-il simplement.
Je soupire d'éxaspération ; qu'est ce qu'il m'énerve avec ses réponses arrogantes!...
Bon d'accord, celle-là n'était pas arrogante, mais il m'énerve quand même!- Tu m'as manquée, mon amour, Reprend t-il en soutenant mon regard.
Je me sens rougir jusqu'à la pointe des cheveux et artucule en fixant un viel homme qui met une fessé à une strip-teaseuse.
- C'est pour ça que t'as tenté de fuir avec ta bagnole, Je réplique du tac au tac.
Il soupire à son tour et passe une main dans sa coiffure impeccable...
Hmm, ne pas céder à la tentation...
- Ça fait plusieurs jours que j'essaye de te parler mais je n'y arrive pas...Enfin, jusqu'à que tu sautes sur "ma bagnole".
Il esquisse un fin sourire et je serre les jambes pour me retenir de lui sauter dessus une deuxième fois.
- Je suis désolé, Minha, Répète t-il, Je ne sais pas ce qui m'a pris de te mentir...Déjà que trois jours te rendaient toute triste...
Bizzarement, ma colère semble avoir été remplacée par un tout nouveau sentiment.
- J'espère que je ne t'ai pas fait trop de mal, Conclut-il en se mordant discrètement la lèvre inférieure.
Je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement et serre un peu plus les cuisses quand il me regarde à nouveau, étonné.
Il finit par éclater de rire, sous mon air honteux.
- On dirait que je t'ai aussi beaucoup manqué! Rie t-il en retrouvant sa voix habituelle de charmeur.
- Alors là, pas du tout!!
Il arque un sourcil puis s'approche de moi avant de murmurer :
- Ton corps ne peut pas mentir...
Il pose sa main sur ma cuisse et je me sens fébrile à ce contact.
- Enlève cette main, Je grogne non sans pas sentant mon coeur battre la chamade.
Il ne m'écoute pas et remonte sa main jusqu'à mon cou pour y déposer sensuellement ses lèvres.
- Oui, c'est bon!! Je cède, Tu m'as horriblement manqué, imbécile!
Il rit et je le regarde, complètement reconquérie.
- Je t'aime, Je déclare soudainement, Ne me fais plus jamais ça.
Il se fige, surpris, puis approche ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser angélique. Il le perdure en me mordillant tendrement ma bouche.
- Moi aussi, Répond t-il dans un souffle.
Je vois très clairement que sa respiration est maintenant sacadée et qu'il est maintenant en érection.
- Je vais rejoindre Laurie, Je fais finalement.
Mais il me retient par le bras.
- Elle va pas mourir, j'ai des séances de sexe à rattraper.
- C'est dommage, je t'attendais en nuisette durant trois mois!
Je me relève et quitte la boîte et rejoins Laurie qui se bat avec la neige.
- Laurie!! Je crie en l'attrapant par le bras et l'entraîne dans ma marche.
- Mais, Mister Jon...
Elle s'arrête en voyant mon sourire et souris à son tour. Elle sait qu'elle risque d'entendre encore parler de lui, à partir de maintenant.
Et, nous nous engageons sur la route, se tenant pour éviter de tomber. Mais, nous finissons quand même par nous ramasser sur le sol glissant et éclatons de rire en apercevant Nillah et Thomas nous regarder sans comprendre.
Et, l'histoire recommenca comme si elle était
destinée. L'été et l'hiver se mélangent et
cohabitent dans une douce harmonie.
Comme si deux-âmes soeurs s'étaient enfin
retrouvée...Et ne se quitteraient plus.
♡ Fin ♡
Et voilà
J'espère que cette histoire vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter.Glydawn™
VOUS LISEZ
Délices Interdits
Romance•[ɕσʍԹʆεtε]• Minah travaille pour un club quand elle n'est pas débordée par ses heures de cours. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où elle rencontre un homme à son lieu de travail. Il veut absolument qu'elle soit sa cliente, même si elle a beau l...