- Antenne dans 5, 4, 3, 2, 1.
Sur les écrans du studios apparu l'habituel sketch d'ouverture du "Late Late Show with Harry Styles", pendant ce temps on préparait les derniers détails du plateau comme la tasse d'eau qu'aurait le présentateur sur son bureau, ou ses fiches disposées soigneusement, la plateforme pour poser son téléphone et ainsi, suivre en direct pendant les pauses les avis sur l'émission. C'était un détail qu'il surveillait souvent, toujours inquiet de savoir ce que les gens pensaient de telle ou telle chose. Perfectionniste? Un peu trop parfois. Il passa une dernière fois sa main dans ses cheveux, ruinant ainsi le travail de sa coiffeuse qui se demandait bien à quoi elle servait, puis sourit en voyant le décor s'ouvrir pour le laisser entrer sur le plateau.
- Bonsoir à tous et merci d'être avec nous, pour un nouveau numéro du Late Late Show. J'espère que vous allez bien? Il demanda au public qui lui répondit par la positive, non? La jeune fille là-bas fait non de la tête, il l'imita, pourquoi ça ne va pas? Il s'avança et n'ayant pas de micro il répéta sa réponse, elle dit qu'elle a mal à la tête. Il prit un air blasé tandis que le public rit, donnez lui un Doliprane! Cri-t-il, oups désolé, il mit sa main sur son épaule, il ne faut pas crier quand quelqu'un a mal à la tête, il se mit à chuchoter, alors on va continuer toute l'émission comme ça.
Faire le pitre était quelque chose qui le caractérisait. La plupart du temps il ne le faisait pas exprès et se rendait du double sens de ses phrases, après qu'elles aient passé la barrière des ses lèvres. Il se faisait d'ailleurs souvent charrier pour cela, mais c'était une partie de lui qui le rendait charmant et si adorable. Le soucis était ensuite pour repartir et avoir un minimum de sérieux et de crédibilité, quand toute une équipe riait autour de lui. Souhaitant une bonne soirée à la fille du public il se rendit jusqu'à son bureau, qu'il occupait quasiment toute la durée de l'émission.
- Bien, il prit ses fiches et les tapa sur le bureau. Je disais avant que la fille là-bas dise qu'elle n'allait pas bien, il fit un geste avec ses fiches vers le public, que je vous souhaitait la bienvenue sur le plateau du Late Late Show, et que je vous remerciais de votre fidélité. Ce soir est une émission spéciale puisque, vous vous doutez que j'ai failli ne pas être présent car ma petite dernière est à l'hôpital, le public fit un petit « Ooow » qui le fit sourire. D'ailleurs je crois qu'elle me regarde en ce moment, sinon elle me verra en replay, je te fais de gros bisous ma Chérie, il lui envoya des bisous avec les mains, et je pense fort à toi. Nouvelle réaction du public qui cette fois le gêna. Je sais que je t'ai promis des bonbons à ton retour, mais le médecin a dit pas de bonbons pendant un moment, il grimaça, donc je vais les manger moi-même, ajouta-t-il en sortant un paquet de nounours guimauves qu'il ouvrit. Puis-je avoir une coupelle s'il vous plaît? Et non, je ne partagerais pas. Les nounours on ne les partagent pas chez les Styles.
Et tout le long de l'émission il picora dans ses bonbons tout en interviewant son invité, et écoutant ses réponses. A l'hôpital, Louis regardait l'émission avec sa fille qui était toute fière que son père ait pensé à elle. Il lui avait promis de lui faire un petit coucou à la télé, et il avait tenu parole. La petite allait s'en vanter dès son retour à l'école évidemment, la connaissant elle allait occulter son opération au profit de ce tout petit détail. Et, vous deviez vous demander où était le reste de la famille Styles? Chez Anne, tout simplement. Sauf que chez mamie, le coucher était à maximum vingt-et-une heures le samedi, donc ils reverraient l'émission en replay.
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...