Chapitre 12

329 25 18
                                    



- Bonsoir! Bonsoir à tous et une fois encore merci d'être présents et merci pour votre fidélité! Vous étiez plus d'un million trois-cent milles la semaine passé, donc sincèrement merci, il joignit ses mains et salua son public pour sa fidélité. J'espère que vous allez bien ici, et chez vous également, il pointa une caméra du doigt, ce soir nous vous avons concocté un programme étonnant... Oui je sais, je dis ça à chaque fois, mais cette fois-ci c'est vrai. ça aussi je le dis tout le temps? Il fronça les sourcils et le public aquiesca, bon et bien, faisons comme si je ne le disais jamais alors. Bien, il est temps pour moi de rejoindre mon bureau et de commencer cette émission! Il part s'asseoir sur son siège, prend ses fiches en main et poursuit, sinon, je peux aussi vous raconter un anecdote concernant ma cadette Sarah. Le public parut ravi, mais le bouclé enchaîna, et bien non. Vous ne le méritez pas. Bon, trêves de plaisanteries... je vais boire un peu j'ai la bouche sèche, il but une gorgée de sa tasse faisant rire légèrement le public. Aaah, fit-il après avoir avalé sa gorgée d'eau et souriant avant de reprendre, bien. Alors ce soir nous recevons un artiste que nous n'avons plus besoin de présenter, je pense. Il est roux, il a une guitare et il chante. Vous voyez de qui je veux parler? Sur l'écran derrière apparu un photo-montage de Ron Weasley avec une guitare, mais non pas Ron! Rooh, une photo d'un irlandais apparue alors, non plus, il souffla et regarda la caméra, quelle équipe de bras cassés... Un anglais, roux qui chante avec une guitare c'est pas compliqué quand même! Apparu alors un montage de lui-même en roux avec un guitare, faisant rire le public. Heu, les mecs, quand vous faîtes des montages, crédibles un peu hein... Parce-que là, on a l'impression que j'ai plongé ma tête dans un peau de peinture orange pour Halloween. Et enfin arriva la photo de l'invité en question, oui! Voilà c'est lui! Ed Sheeran mesdames et messieurs! Le chanteur arriva alors et serra la main du bouclé avant de s'asseoir dans le fauteuil juste face à Harry. Comment tu vas?

- Je vais bien merci, il sourit. Sympa la présentation d'ailleurs, il ft un geste vers l'écran.

- Oh ouais, désolé c'est... l'équipe avec laquelle je bosse depuis 5 ans mais, ils sortent pas beaucoup de leur régie.

- Les cheveux roux t'iraient bien d'ailleurs.

- Oh, tu trouves? Il sourit, c'est vrai que ça me fait un certain charme, la photo réapparue sur l'écran, ça me va même bien en fait.

- Il faudrait juste être moins orange, rit Ed.

- On foncera la photo et ça passera. Il tapa ses fiches sur le bureau, bien. Alors, Ed tu es là pour la sortie de ton nouvel album que tu as sobrement intitulé Delta. Enfin le logo Delta puisque, comme chacun le sait, tu adores les mathématiques, et tu nous a quasiment fait tous les sigles existants, le public rit suivit de l'artiste.

- C'est vrai que j'ai voulu faire quelque chose de simple, et puis, je sais pas je suis parti sur les plus, les moins etc...

- Alors, en exclusivité j'ai ici, les 3 prochains albums d'Edward Sheeran. L'année prochaine nous auront Sinus, il montra une plaquette rose pâle sur lequel se trouvait écrit "(Sin)", faisant rire Ed. Ensuite, nous auront "Racine Carrée", il montra une plaquette cette fois-ci jaune doré avec le sigle mathématiques. Et enfin, pour dans trois ans donc, nous aurons "Mètre Cube", il sortit une plaquette cette fois-ci rouge bordeaux.

- Racine Carrée pourrait être sympa comme nom, dit alors Edward.

- Ok, alors si tu utilises ça, je veux un pourcentage de 13 % sur les ventes, à cause de l'idée.

You bring me home.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant