- Si c'est vrai!
- Non c'est pas vrai!
- Si que c'est vrai!!
- Et moi je te dis que non!!Ça, c'étaient Thomas et Lisa qui étaient dans le couloir à l'étage en train de se crier dessus depuis dix minutes, ces deux phrases en boucle. Si bien que, le bouclé au salon finit par en avoir assez et se leva du canapé pour monter l'escalier et aller calmer ses chères têtes blondes.
- Vous voulez que je vous aide vous deux? Je peux savoir ce qu'il se passe?
- C'est Lisa qui a commencé.
- Non c'est pas vrai...
- Stop! Les coupa le bouclé. Vous allez vous expliquer tous les deux, chacun votre tour. Thomas.
- Lisa elle a dit qu'elle se marierait avec toi plus tard alors j'ai dis que c'était faux, mais elle s'est mise à crier contre moi.
- Parce-que tu dis n'importe quoi et que je vais me marier avec papa!
- Non c'est faux!
- Si c'est vrai.
- Hey, Harry éleva la voix, qu'est-ce que j'ai dis?
- Pardon, dirent-ils en choeur.
- Et Lisa ton frère a raison.
- Mais je...
- Laisse moi finir. Tu ne peux pas te marier avec moi parce-que je suis ton père et que de toute manière je suis déjà marié avec papa.
- Mais papou!
- Tu vois j'avais raison! Dit Thomas.
- Toi n'en rajoute pas une couche, il me semble que tu as déjà une punition en cours. Maintenant vous allez vous occuper dans votre coin et si je vous entend encore, les punitions seront moins sympathiques.
- Oui papou!Et tous deux disparurent dans leur chambre respective. Le bouclé redescendit et rejoignit son compagnon sur le canapé avec un bol de fruits. Louis aimait manger des fruits, cela l'empêchait de grignoter toutes sortes de cochonneries sucrés. Et puis, c'était bon pour le bébé alors. En ce moment Louis mangeait non pas des fraises, mais des pommes, des bananes, des cerises, etc... son dada en fruits était la myrtille.
Harry avait donc la veille confectionné une tarte avec ce fruit, que le mécheux avait englouti tout au long de la journée, ne laissant qu'une petite part à son mari. Ils avaient hâte de savoir le sexe de leur bébé, espérant que ce soit un petit garçon. Bien que l'équilibre serait bousculé et en faveur des garçons. Mais s'ils avaient une fille ils seraient heureux également. Du moment que le bébé était en bonne santé, le reste importait peu.
Le calme dans la maison fut tel que Louis s'endormit avec le bol de fruits à moitié vide sur le ventre. Harry prit soin de le poser sur la table basse, piquant des morceaux tout en pianotant sur son clavier d'ordinateur. Il devait écrire ce qu'il dirait durant l'émission de la semaine prochaine, et ce n'était pas toujours simple de faire des blagues subtiles et drôles. Le juste milieu était parfois difficile.
Il termina et enregistra le tout, puis éteignit l'appareil. Il imprimerait tout cela dans son bureau et verrait ensuite avec son équipe. Pour le moment, il voulait se relaxer et profiter du calme dans la maison... calme pas si long puisqu'à peine ses pieds eurent touché la table basse, qu'un vacarme - qu'il identifia comme étant une caisse à jouets retournés - se fit entendre à l'étage.
Soufflant il se leva et monta voir ce que faisaient encore ses petites terreurs. Il les retrouva avec une caisse de 5L de jouets déversés au sol, et eux au milieu entrain de visiblement chercher quelque-chose...
- Je peux savoir pourquoi votre caisse est renversée au sol?
- On cherchait le playmobil pompier, dit Lisa le plus évidemment du monde.
- Et pour cela, vous aviez besoin de tout retourner?
- Bah il est tout au fond alors ça va plus vite, elle haussa les épaules.
- Vous allez me ranger ça immédiatement.
- Mais Papou...
- Et en silence. Votre père dort ne ne réveillez pas.
- D'accord...Harry sortit de la pièce et put entendre son fils dire à sa petite soeur un "Tu vois je savais on allait faire du bruit. Mais tu veux jamais m'écouter", qui le fit sourire avant de redescendre. La sieste était de mise et le sommeil vint de lui-même.
Ce furent la voix et les petites secousses de son épaule gauche qui le réveillèrent. Ouvrant les yeux il constata que le jour était quasiment couché et l'odeur de la cuisine, lui annonçait qu'il était bientôt l'heure de manger.
Face à lui un Louis radieux. La grossesse lui allait bien. Il était épanoui et rayonnait, cela se voyait. Malgré la fatigue qu'il pouvait ressentir il était heureux de porter ce nouvel enfant. Il avait hâte de pouvoir le tenir dans ses bras, le pouponner, etc. Harry aussi avait hâte. Il aimait tellement les enfants qu'il pourrait en avoir toute une équipe de football, mais il savait que chaque grossesse était toujours dangereuse pour son compagnon. Il se sentait déjà béni d'avoir pu en avoir quatre, et bientôt un cinquième.
- À quoi tu penses? Lui demanda Louis en souriant.
- À la chance que j'ai de vous avoir, toi et les enfants.
- Oow, tu es mignon, il lui embrassa le nez. Le dîner est presque prêt.
- D'accord. Où sont les enfants?
- Dans la cuisine, ils préparent la table, Harry hocha la tête en réponse.
- Je vais aller me laver les mains et aider moi aussi. Je dois montrer l'exemple après tout.Et il se leva sous le regard attendri et souriant du plus âgé. Même après toutes ces années, l'amour qu'ils se portaient n'avait pas changé. Ils avaient cependant la certitude qu'un orage allait bientôt planer au-dessus d'eux. Car trop de calme n'était jamais bon dans une relation, quelle qu'elle soit.
______________________________________
Hey, un chapitre plutôt court par rapport aux précédents... je m'excuse pour l'attente j'ai énormément de projets en cours et je ne gère plus rien du tout. J'ai pris du retard partout... j'espère que ce chapitre vous a plu, likez, laissez vos avis et partagez avec #YouBringMeHomefic ! 👋
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...