- Non, c'est hors de question! Fulmina le mécheux tout en claquant le torchon qu'il tenait en main, se dirigeant vers la cuisine suivit par Harry.
- Mais Louis, c'est pour la centième...
- J'ai dis non! Il se retourna vivement vers lui.
- Mais pourquoi? Il ouvrit grands ses bras.
- Parce-que je n'ai aucune envie de me retrouver devant les caméras avec mes enfants! Je croyais que tu voulais nous préserver de tout cela?
- Oui... mais, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, c'est la centième Louis.
- C'est toujours non.
Le bouclé soupira et repartit au salon où sa cadette lui demanda alors pourquoi lui et Louis se disputaient, il expliqua brièvement que son père n'était pas d'accord avec lui sur une idée qu'il avait eue. Sauf que, curiosité oblige, la petite demanda quelle idée et Harry répondit que ça concernait son émission. Par chance, l'enfant ne posa pas plus de questions et reporta son attention sur l'écran du salon, où passait Bob l'éponge. Ce dessin-animé vieux de... nombreuses années faisait toujours autant mouche auprès des enfants apparemment.
Harry chercha quant à lui un moyen de faire changer d'avis son compagnon. Il pouvait très bien dire aux enfants qu'ils seraient dans l'émission, mais que comme Louis ne voulait pas y venir, alors ils n'iraient pas non plus... Mais ce serait du chantage et contraindre Louis d'accepter. Et puis, qu'est-ce que Louis allait bien pouvoir faire dans cette émission hein? Il n'écrivait pas de livres, ne chantait pas, ne jouait dans aucun film, téléfilm ou quelconque série télévisée. Il n'avait rien à raconter hormis son travail de secrétaire. Qui serait intéressé par cela, franchement?
Le bouclé avait bien essayé de lui dire que, justement, cela intéresserait pas mal de monde de voir ce que faisait le petit-ami d'Harry Styles et puis, il avait des idées de sketch où il intégrerait ses enfants. Mais la réponse restait définitivement la même : Non. Soufflant bruyamment, et récoltant un regard noir de Sarah qui n'entendait alors plus son épisode, il se releva en s'excusant avant de se rendre dans son bureau. Il pianota quelques fois à la recherche d'un dossier sur son ordinateur, contenant toutes les ébauches de sketch qu'ils n'avaient pas gardé ou qui n'avaient pas abouti.
Triant et changeant quelques trucs, il contacta alors Niall en lui demandant si certains arrangements spécifiques étaient possibles sur le plateau. Evidemment, pour le blond rien n'était impossible et souvent, les arrangements étaient fait de bric et de broc. La récupération permettait de faire des économies et en même temps, du recyclage. Un décor pouvait servir à plusieurs reprises. Et l'équipe, que ce soit en régie comme sur le plateau était la même depuis les débuts de l'émission il y a cinq ans! D'ailleurs, il y avait un départ en retraite à la fin de l'année, il devait préparer une surprise pour celui-ci avec le secret du reste de l'équipe.
Trois petits coups portés à la porte lui firent tourner la tête, autorisant verbalement la personne à entrer. Son sourire s'agrandit en voyant apparaître Lisa, portant un grand plateau avec des biscuits disposés dessus. Il se leva de son fauteuil pour le récupérer et le poser sur le bureau, prenant délicatement sa princesse sur ses genoux en lui demandant comment elle allait. Elle n'avait plus mal et les cicatrices avaient bien guérit, cependant le bouclé redoublait de douceur de peur de lui faire involontairement mal.
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...