- Je veux pas aller au lit! Je veux pas aller au lit! Je veux pas aller au lit!
ça, c'était la marmaille Styles qui, malgré qu'il était aux alentours de deux heures du matin, n'avaient absolument pas sommeil et pourraient encore largement faire la fête toute la nuit. Harry et Louis quant à eux commençaient à bailler et n'avaient qu'une hâte : retrouver leur lit. Cependant, il leur fallait d'abord calmer et endormir les quatre terreurs qui, s'ils continuaient, allaient réveiller tout le quartier. Et le bouclé du user de sa voix grave et basse pour forcer tout ce petit monde à l'arrière à se calmer. Ce qui se fit presque instantanément. Les avantages d'avoir une voix grave, pensa-t-il alors.
Une fois la voiture garée dans l'allée, les parents sortirent puis entreprirent de faire sortir leurs progénitures. Alexis et Thomas voulurent chanter, mais un simple regard froncé de leur père suffit a les en dissuader. Ils se mirent alors à chantonner tout en chuchotant, ne pouvant s'en empêcher et faisant lever les yeux au mécheux qui se demandait, où est-ce qu'ils puisaient tant d'énergie!? Lui aimerait avoir encore cette force à rester éveillé, quelle que pouvait être l'heure. Là, c'était à peine s'il avait la force de marcher. Tout son corps semblait peser une tonne et Morphée le forçait à le suivre.
Dans l'entrée chacun enleva ses chaussures et silencieusement monta jusqu'à sa chambre, afin d'aller enfiler leur pyjama et se mettre au lit. La douche attendrait demain matin pour le bouclé qui lui aussi, avait l'impression qu'il allait finir par s'endormir sous le jet d'eau chaude s'il y allait. Il se rendirent tous deux dans leur chambre et se changèrent, troquant leur tenue contre un t-shirt et un bas de jogging avant de se rendre dans la chambre de leurs enfants, pour leur souhaiter une bonne nuit. Ils partirent ensuite à leur tour se coucher et ne mirent pas longtemps à trouver le sommeil.
Ce qui réveilla le couple furent les bruits provenant de la cuisine, ainsi que les chuchotis "Mais chuut! Faut pas les réveiller!" provenant de Sarah. Fronçant les sourcils ils décidèrent de descendre doucement, afin d'aller voir ce que leur concoctaient leurs enfants. Et une fois dans la cuisine, ils découvrirent que les quatre avaient décidé de se faire eux-mêmes leur petit-déjeuner. Cette vision attendrit le mécheux qui ne put s'empêcher de sourire largement, ils étaient tout simplement adorable. Même s'ils avaient mis de la confiture sur la table et que ça collait, même si du Nutella avait tâché leurs hauts de pyjama et que du cacao en poudre était parterre.
Evidemment, lorsqu'ils aperçurent leurs parents, ils stoppèrent tout mouvement. Comme si cela allait miraculeusement faire disparaître tout ce qui se trouvait sur la table... Harry entra et demanda ce qu'ils fabriquaient, ce fut Sarah qui lui répondit alors qu'ils voulaient se débrouiller comme des grands, et donc avaient préparé leur petit-déjeuner. Louis secoua la tête toujours en souriant, puis entra à son tour en se dirigeant vers l'évier où il mouilla le chiffon de table et le passa sur cette dernière. Il enleva toutes les miettes et passa l'aspirateur de table afin de récolter les plus récalcitrantes.
Harry était entrain de mettre en route la machine à café et de griller des toasts, pendant que Louis ne put s'empêcher de préparer un chocolat chaud à chacun. Des deux, le plus papa poule était Louis. Les enfants faisaient de lui ce qu'ils voulaient et pouvaient facilement arriver à leurs fins. Harry était le papa cool mais sévère. Des fois, il n'avait même pas besoin de prononcer un seul mot, seul un regard suffisait. Les enfants surnommait celui-ci "le regard fâché pas content", ce qui le faisait toujours sourire.
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...