Louis et Harry laissaient donc faire le temps, et n'avaient pas encore abordé avec leurs enfants le sujet épineux d'un nouveau petit frère ou petite sœur. Louis avait tellement peur que la nouvelle soit mal accueillie qu'il s'arrangeait pour reculer le moment le plus possible, sauf que le bouclé voulait habituer ses enfants déjà, à l'idée de l'arrivée potentielle d'un bébé à la maison. Sachant également qu'ils allaient devoir faire face aux questions des quatre sur "Comment fait-on les bébés". Question à laquelle le plus apte à répondre serait le bouclé.
Jusqu'à maintenant, ils y avaient échappé, mais plus pour longtemps surtout avec la dernière qui posait toujours trop de questions. Et pourquoi ceci, et pourquoi cela, et pourquoi ça c'est comme ça etc... Harry des fois avait tellement envie de lui dire qu'elle le saoulait, mais il se retenait et répondait toujours poliment à ses nombreuses interrogations. Lisa était curieuse et aimait comprendre et apprendre, parfois même un petit peu trop car tout pour elle devenait un sujet de questionnement. Comme par exemple ce mercredi après-midi, où toute la famille était dans le jardin et profitait du soleil.
- Papa, pourquoi le ciel il est bleu? Demanda alors la petite dernière.
- Parce-que la mer se reflète dedans, répondit le bouclé n'ayant pas envie de chercher autre chose.
- Bah, le sol il est vert... Pourquoi le ciel il est pas vert alors?
- Parce-que, je te l'ai dit, la mer se reflète dedans.
- Mais, on n'a pas la Mer chez nous!
- Lisa je sais pas, c'est ce qu'on m'a toujours dit, répondit alors Harry en soufflant.
- Mais... Quand le ciel il est rouge/orange, c'est quoi qui se reflète dedans?
- Lisa, tu m'agaces avec tes questions, je sais pas je ne suis pas scientifique moi.
- Mais t'es mon papa, tu dois tout savoir! Elle fit de grands gestes avec ses petits bras.
- Et bien, navré de te décevoir, je ne sais pas tout Chérie.
- Papa Lou' peut-être qu'il sait, elle alla pour se relever, mais Harry l'en empêcha.
- Non, papa Lou' ne sait pas non plus la réponse. Tu demanderas à tante Gemma quand elle viendra dimanche, il sourit.
C'était Gemma qui allait être contente, avoir sa nièce qui la poursuivrait partout en lui posant milles et unes questions. Il jeta un oeil vers la piscine où nageaient les deux grands, qui, malgré qu'ils savaient bien nager, avaient des brassards aux bras. Nous n'étions jamais trop prudents et il avait également mis les mêmes à ses deux filles, si l'une des deux tombaient dans l'eau, au moins elle ne risquait pas de couler. Enfin, Harry l'entendrait si cela devait arriver.
Cela lui rappela la panique du mécheux lorsque les jumeaux avaient deux ans et jouaient dans le jardin. Le bouclé avait alors monté une sorte de cloison de jardin tout autour de la piscine, afin d'éviter à ses enfants de s'y rendre. Il demanda à ses jumeaux de faire doucement dans l'eau, puis se tourna vers sa cadette qui semblait absorbée par un jeu sur la tablette de son père, Jelly Crush Saga apparemment. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda pourquoi elle n'allait pas aussi s'amuser dans l'eau, ce à quoi elle lui répondit qu'elle n'avait pas envie. Il faisait trop chaud.
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...