Pour chacune de ses grossesses, Louis avait eu un accouchement surprise et forcément, plus vous aviez d'enfants et plus l'accouchement était rapide. Louis savait donc que dès les premières contractions, il devrait se rendre à la maternité afin d'éviter d'accoucher sur le chemin, dans la Range Rover de son mari. Mais il n'était pas stressé pour autant... contrairement à Harry qui lui, était une boule de nerfs. Comme à chaque fois que le terme approchait.
Il avait déjà vérifié vingt fois le sac pour la maternité, mettait toujours ses clés au même endroit dans l'entrée ainsi que tout ce qu'il aurait besoin. Il avait même été jusqu'à calculer le trajet afin de voir, s'ils arriveraient en temps et en heure. Louis avait donc pour but de le canaliser... ce qui ne marchait qu'une fois sur trois.
Ajouté à cela les enfants qui sentaient l'arrivée imminente du nouveau bébé, de part les changements effectués dans la maison. Pourvu qu'ils ne soient pas jaloux! Mais vu qu'ils s'entendaient bien entre eux, il be devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. La plus contente était Lisa qui devenait grande soeur, et prévoyait déjà d'aider le mécheux dans chacune des tâches. Pas sûr que la changement de couche lui plaise réellement.
De plus, personne ne connaissait le sexe de ce bébé. Louis et Harry avaient voulu que cela reste un secret, aussi bien pour eux, que pour leurs proches. Ils avaient donc déjà établi les prénoms qu'aurait leur fille ou leur garçon. Si c'était un petit bonhomme, ils avaient choisi Freddie Reign. Et si c'était une fille, Victoria Johannah. Ce dernier fut difficile à trouver pour les futurs parents. En plaisantant, Louis avait dit qu'ils devraient commencer une liste, si jamais il tombait à nouveau enceint d'ici les années à venir.
Mais bien qu'ils aiment tous les deux les enfants, ils trouvaient que cinq était un bon nombre. En tout ils allaient être sept ici, heureusement que la maison était grande ! Et le jardin également.
Il n'y en avait qu'un qui changeait à l'approche de cette naissance : le chien. En effet, l'animal avait développé une sorte de peur de l'abandon, qui se traduisait par une diminution de ce qu'il mangeait et qu'il ne lâchait pas d'une semelle Louis. Le couple avait donc entreprit de rassurer Cliff' en jouant avec lui, et lui expliquant qu'ils ne le laisserait pas de côté, mais qu'une fois le bébé ici, ils auraient moins le temps de jouer. Et Harry trouvait mignon que l'animal agisse comme ça.
* * *
Il était environ deux heures du matin, lorsque Louis s'est réveillé avec de légers maux de ventre. Pensant qu'il digérait simplement mal les concombres dans la salade, il se leva et partit dans la cuisine se chercher un Coca-Cola bien frais, dans le réfrigérateur. En remontant il fit une halte par la salle de bains, mais avant de pouvoir en sortir, il ressentit la douleur qu'il redoutait dans le bas de son ventre.
Louis serra alors les dents et s'agrippa au rebord du lavabo, se retenant de crier et alerter toute la maison... mais la douleur était trop forte. Il cria donc le prénom de son compagnon qui sauta presque du lit, et comprit sans qu'aucun mot ne soit échangé. Il enfila rapidement un jeans et un t-shirt, ses vans et aida Louis à descendre les escaliers, tout en appelant ses aînés d'une voix forte.
Thomas sortit alors de sa chambre toit endormi et Harry lui dit d'appeler sa mamie Anne et sa tante Charlotte, de leur dire de venir les garder car Louis allait accoucher et qu'il ne pouvait pas emmener tout le monde. Ils n'avaient pas le temps. L'enfant hocha la tête et Harry attrapa ses clés puis sortit pour emmener son compagnon jusqu'à la voiture.
Durant le court trajet, Louis fit les fameux exercice de respiration qui ne servaient strictement à rien, mais qui l'aidaient à penser à autre chose. Une fois garés devant l'entrée des urgences pédiatriques, le bouclé sortit et sonna en expliquant qu'un accouchement était imminent. Il retourna à la voiture et tandis qu'on récupérait son mari en fauteuil roulant, pour l'emmener dans une salle d'accouchement, Harry gara sa voiture de manière à ne pas boucher l'entrée.
Il courru ensuite jusqu'à l'intérieur où on lui demanda d'enfiler la fameuse blouse, la charlotte et le masque. Il retrouva Louis dans un lit avec le monitoring sur le ventre, qui mesurait les contractions. Harry se plaça à gauche du plus âgé et lui prit la main, qu'il eut broyé à chaque contraction que ressenti Louis. Tous deux étaient excités mais tout de même inquiets, espérant que tout se passerait bien.
- Tu penses toujours que ce sera une fille? Sourit Louis après une énième contraction.
- Oui, et toi?
- Toujours un garçon.
- Dans quelques temps nous le saurons, il lui embrassa le front tandis qu'il vit le monitoring annoncer l'arrivée d'une contraction.Et environ deux heures plus tard, après quelques poussées nâquit le petit Freddie Reign. Un joli petit garçon de 3 kilos 200, qui fit le bonheur ses parents. Ces derniers avaient même versé leur petite larme et Harry avait profité du peau à peau rapidement, savourant ce moment privilégié entre lui et son fils. Son petit bébé si fragile qui lui rappelait toutes les naissances de ses enfants, chacune avait été magique et mémorable à sa manière.
Il n'y avait pas de plus beau sentiment que d'être parent. En tout cas pas pour eux. Ce petit bout de chou qui n'était pas prévu et qui leur apporte déjà tant de joie et de bonheur! Dans ces moments là, Harry se dit qu'il pourrait avoir huit enfants, ça ne le gênerait en rien.
Ne restait plus qu'à le présenter à ses frères et soeurs, ainsi qu'à toute la famille qui viendrait à la maison pour le voir d'ici demain. Car oui, en Angleterre, les hommes ou femmes ayant accouché ne pouvaient pas rester plus de 24h à la maternité. C'était la loi. Mais qu'importe, ils étaient parents et là était la plus belle chose qui soit au monde.
VOUS LISEZ
You bring me home.
FanfictionFiction dans laquelle Harry est présentateur du « Late Late Show with Harry Styles » depuis maintenant cinq ans. L'action se situe en 2024, Harry et Louis sont ensemble depuis onze ans et sont parents de deux jumeaux de 9 ans, une fille de 7 ans et...