Je sais que si ma mère voyait ce texte, elle ne serait pas forcément très contente. Mais je veux partager mes émotions et ressentis....
La Kpop...
Pour certains, juste des groupes de "PD"
Pour d'autres c'est un style de musique qui intéresse ou pas
Pour les autres, c'est plus qu'une passion, c'est ancré dans notre vie !
La kpop, pour certains, pour moi, c'est énormément de choses.Souvent seule, sans vrais amis, la Kpop, elle, est toujours là.
Comme une drogue, on en deviens accroc.
Comme une drogue, on en veut toujours plus malgré la conscience.
Comme une drogue, on s'y enfonce de plus en plus.Alors même si on en a conscience, même si on se dit qu'il faudrait plutôt réviser, on veut toujours en savoir plus, en découvrir plus...
La Kpop a prit une place trop importante dans ma vie et je ne peux plus m'en défaire.
Chaque jour, je veux connaître plus sur tel groupe, je veux savoir reconnaître les membres de tel groupe, je tombe sur des nouveaux groupes...
Mais sans parler du côté "péjoratif" de la Kpop...
Parlons plutôt du bonheur qu'elle apporte !Ce n'est pas qu'un style de musique.
Ce n'est pas que des beaux garçons qui chantent bien. (Je suis vraiment BoysBand mais ça vaut pour les filles ^^)
C'est une passion qui nous tient à cœur et qu'on veut "protéger".J'entend par là, la diffuser aux autres mais surtout dépasser les clichés de "PD", "ne savent pas rapper", "tous refais"...
Pourquoi les Idoles de Kpop seraient plus PD que les autres ?
Pourquoi ils auraient tous fais de la chirurgie esthétique ?
Ils ne savent pas rapper ? Je pense que t'as jamais écouté !Personnellement, la Kpop est ma meilleure amie et peut être la seule que j'ai vraiment.
Elle me fait pleurer, de joie ou de tristesse.
Elle me fait rire, par les conneries de nos idoles.
Elle me donne la pêche, l'envie de profiter de la vie.
Elle me donne envie de rencontrer de nouvelles personnes.
Elle est toujours là, quand ça va ou quand ça va pas !
J'aimerais qu'on fasse un petit "jeu" ensemble, vous et moi ^^
La chanson qui.... ;)
On joue ?
La chanson qui : (en ce moement ^^)
[ choix difficiles....]
- me donne la pêche : "Yesterday" ~ BlockB
- me fait pleurer : "A Live" ~ VIXX
- me fait du bien : "Back Again" ~ KNK, Astro en général <3
- me fait penser à mon UB :"Stay With Me " ~ Chanyeol (&Punch)
- me fait rire : "Beep Beep" ~ BtoB
- me rend nostalgique : "Buterfly" ~ Beast
- la chanson que j'aime d'un groupe que je n'aime pas : "Born Singer" ~ BTS
- me réveille : "Sarang" ~ Astro
- me donne envie de danser : "Monster" ~ EXO {je connais le danse}
- ma chanson du moment : "Really Really" ~ Winner
- me réconforte : "Beautiful" ~ MonstaX
- que j'aime d'un nouveau groupe : ("Plz Don't Be sad" ~ Hightlight),"Please" ~ Black6ix
- me donne des frissons : "Love Is..." ~ TeenTop.Votre chanson préférée de votre UG?
Perso, j'ai 4 UG ^^ :
- Teentop : No More Perfum On You
{ voici le lien, cette chanson me fait trop voyager. Ecouter cette belle voix de Chunji pendant le refrain... <3 : https://youtu.be/xT4LzAWcmds }
- BAP : Now ~ Jongup
- BtoB : Insane
- EXO : For life, Lotto & Monster
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...