OS n°15 : BtoB :

694 27 0
                                    

•ChangChang• à moi:
"Je suis malade, je viens pas aujourd'hui, tu peux prendre mes cours stp?"
Moi à •ChangChang•:
"Bien sur, je passe ce soir, repose toi!"

Quand Chang est pas au lycée avec moi, ça passe beaucoup moins vite et me m'ennuie. Mes lèvres commencèrent à bouger d'elles même quand mes yeux se perdirent de l'autre côté de la vitre. Perdu dans mes pensées, je rappais une chanson de Penomeco, mon rappeur préféré. Un stylo dansait dans la main droite et je tapais la pulsation de mon index gauche. La sonnerie à retentir et je me suis précité hors de ma prison, les écouteurs dans les oreilles. J'enfourche rapidement mon vélo et roule vers chez Changsub.
Avant qu'on arrive, Changsub c'est mon meilleur ami depuis des années. Nos parents sont amis depuis bien avant notre naissance et même dans les ventres de nos mères nous nous connaissions déjà. Chang est plus qu'un frère pour moi, il n'y a pas de tabou entre nous, on fait tout ensemble et on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation.
Je toque et rentre sans attendre une réponse de mon ami. Je sais qu'il est seul et sa maison est un peu comme la mienne. Je ne pourrais pas vous dire combien d'heures j'ai déjà passé ici.
- ChangChang c'est moi, t'es là ?
- Cuisine Wangie!
Il est en pyjama debout devant son placard à biscuit, un verre à la main : j'éclate de rire.
ChangSub tourne son visage vers moi et m'interroge du regard. Après avoir calmé ma crise de folie je lui répond :
- C'est pas un pyjama à ta sœur ?
- On s'en fou j'suis malade !
- T'as l'air d'aller bien pourtant...
Il part s'installer sur le canapé et allume la TV. D'ordinaire il m'aurait demandé comment s'étaient passé les cours et si Penomeco allait bien. C'est un rituel qu'on a entre nous depuis que ce rappeur fait partie de notre vie, on parle de lui comme si nous le connaissions. Mais il ne parle pas et je n'ose pas briser ce silence pourtant pesant. Après un bon quart d'heure, je n'y tiens plus :
- Chang t'es bizarre aujourd'hui... Et t'avais quoi comme problème pour pas venir en cours ?
Silence.
J'agite ma main devant ses yeux, toujours rien.
Peut être qu'il veut être seul. Je décide de déposer ses cours sur la table de la cuisine et rentrer chez moi, ça ira mieux demain, pensais-je.
Alors que j'écrivais les devoirs donnés pour la semaine, ChangSub s'était levé. Il était dans l'encadrement de la porte et me regardait fixement. Alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée, il prit la parole :
- Je ne suis pas malade physiquement EunkWang, c'est mon cœur qui souffre.
Je me suis raidît.
- Il n'y a jamais eu de tabou ni de secret entre nous et je veux pas que cela change. J'ai pourtant mis du temps avant de t'en parler...
Je me suis retourné et j'allais répliquer mais il a enchaîné :
- Laisse moi te le dire aujourd'hui.
J'attendais.
- Si j'ai pris un temps de réflexion avant, c'est car toute notre amitié, toute notre vie peu basculer à cause de mes mots, aujourd'hui...
Il a hésité mais ne s'est pas découragé :
- J'ai découvert un sentiment plus puissant que l'amitié et que je n'avais encore jamais ressenti. Mais là n'est pas le problème, le problème, c'est que...
Il marque une pause.
- Je t'aime EunkWang...

Figés. Nous étions figés.

J'étais perdu et ne savais pas si je devais partir ou l'enlacer.
Pour briser ce silence de mort, ChangSub a renchéri :
- Si tu as besoin de réfléchir je comprend, et quoi que soit ta décision EunkWang, sache que mes plus beaux souvenirs sont les tiens.
Puis il est reparti au salon.
J'ai quitté sa maison, chancelant.
De retour au lycée le lendemain, ChangSub décida de s'asseoir loin de son ami et choisi le premier rang. Tous les élèves, sans exception, s'étonnèrent de ce changement de place mais aucun n'osa commenter. Toute la journée, ChangSub évita tout contact visuel ou tactile avec EunkWang.

N'y tenant plus, EunkWang attrapa le poignet de son ami avant que ce dernier ne monte dans le bus. Le tirant contre lui, EunkWang glissa ses mains dans le cou de son dongsaeng et l'embrasse tendrement. Le plus vieux rompit le baiser mais laissa ses mains sur son amant :
- J'attendais ça depuis tellement longtemps ChangChang. Si tu savais combien de fois tu es apparu dans mes rêves, combien de fois tu m'a excité en m'embrassant, qu'on de fois on a fait l'amou...
Il m'embrassa précipitamment pour me faire taire. J'ai glissé mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi mais il m'a repoussé légèrement. Son visage était rouge tomate et j'ai ris.
Il a glissé sa main dans la mienne et m'entraîna à sa suite dans le bus qui mène chez lui.

•• explications ?! Cet OS, je l'ai écris début octobre. Je ne l'ai pas aimé et je n'avais plus d'inspiration. Je vous ai abandonné pendant un mois, je suis désolée 😅. Je viens de le relire et je le trouve court mais pas mal...
J'espère qu'il vous plaira 🙊
Dites le moi en commentaire 📃
Je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour 😜
J'ai sûrement un projet avec 2 amies pour écrire une fanfic 😍
J'ai toujours voulu le faire même si j'ai du mal. 😶
On espère trouver le temps pour l'écrire 📝
En attendant, je vais faire mon maximum pour vous satisfaire ici 🙂
Merci à tous 🤗••

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant