2° OS : B.A.P

1.8K 80 23
                                    

- JongUp ?
Je tourne ma tête vers cette voix qui me rend si fragile :
- Oui ?
- Je peux venir?, me dit-il en me faisant une bouille de bébé trop chou.

Je tapote le lit à côté de moi pour lui indiquer de venir poser ses petites fesses.
Il referme la porte derrière lui et vient se poser sur mon lit.
Je suis très proche de Daehyun et il compte beaucoup pour moi.

On parlait un peu de tout et de rien quand je sens mon téléphone vibrer.
Je le prend et lis le message que je viens de recevoir :

Kris :
"Salut mon ange, j'espère que tu vas bien 😉
Je sais que toi et le groupe avez beaucoup de choses à faire en ce moment mais je voulais savoir si on pouvais se voir...
Tu me manques mon amour...
Je t'aime JongUp !
Je sais que j'ai fais une connerie mais reviens. Je t'en supplie... J'ai besoin de..."


Je verrouille mon téléphone et le jette sur mon lit en soupirant.
- C'était qui ?
- Mon ex, dis je en m'allongeant en travers de mon lit.
Je souffle un bon coup avant de me rasseoir.
Daehyun, excité par la pleine lune comme tous les mois, me raconte des blagues auxquelles il rit presque seul. Son rire étant lui même amusant, je ris avec lui. Il se met à genoux derrière moi et commence à me masser les épaules pour me détendre.
On rit pour un rien.
Pour m'embêter, il commence son activité favorite : me dévêtir.
Il fait glisser mon pull sur mon épaule afin de laisser ma peau blanche à la lumière de la pièce. Je ris en remontant mon vêtement mais Daehyun n'est pas de cet avit, comme tous les jours, et refait glisser mon habit sur ma peau douce.
Je me retourne et le plaque contre le matelas. Je le regarde au plus profond des yeux en rapprochant lentement mon visage vers le sien. Je le vois rougir mais reste de marbre. Au moment où il s'y attend le moins, mes mains commencent à chatouiller ses points sensibles. Il se tord sous mes longs doigts en rigolant sans pouvoir se stopper. Je ris avec mon ami tout en continuant ma torture sur son corps frêle.
À bout de souffle, on s'allonge côte à côte sur le tapis au pied du lit. Je tourne ma tête vers lui, il fait de même. On se regarde avant de reprendre un fou rire à en avoir mal au ventre.
On se calme difficilement et je me relève :
- Je vais prendre une douche Dae, tu peux rester ici, lui dis je en lui faisant un clin d'œil. Je n'en ai pas pour longtemps; fais comme chez toi.
Je disparais dans ma salle de bain pour en ressortir quelques minutes plus tard, avec juste un jeans, ayant oublié mon tee-shirt.

Au bruit de la porte de la salle d'eau de JongUp, je me lève, près à lui sauter dessus pour l'embêter encore.
Mais il se trouve que mon meilleur ami ne porte pas de haut. Les cheveux mouillés, quelques goutes tombant sur son torse légèrement musclé, il est juste parfait. Tout le contraire de ce que je voulais qu'il se passe se produit. Je me tient en face de JongUp, la bouche entre ouverte, les yeux rivés sur son corps et les joues rougies.
- Daehyun ça va ?
- Hein ?
- T'es tout rouge...
- Hein ? Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici?, dis je en ouvrant la fenêtre.
JongUp me regarde du coin de l'œil, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Daehyun ?
Je me retourne vers mon interlocuteur, l'interrogeant du regard.
- Ferme la fenêtre s'il te plait, on est en plein hiver. Tu veux que je tombe malade?!
- N-non bien sur, dis je mal à l'aise en refermant la fenêtre.
- Daehyun, je peux savoir pourquoi tu es mal comme ça ? Tu es tout le temps en train de m'enlever mes vêtements et tu paniques en me voyant torse nu...

Plus mal à l'aise tu meurs.
Plus rouge tu meurs.
Plus con tu meurs.

- Je vais bien JongUp. Je suis normal, dis je en essayant de reprendre mes esprits.
- T'as pris un coup de soleil entre le temps où je suis entré prendre ma douche et maintenant alors, dit JongUp avant de rigoler seul.
Je l'accompagne en riant nerveusement.

Ouf, l'atmosphère se détend.

Je cherche un tee-shirt dans mon armoire alors que je sens le regard brûlant de Daehyun sur mon dos dénudé.
Je me retourne vers lui et avance lentement.
Je l'entend déglutir en me voyant approcher sensuellement de lui. Je passe une main dans mes cheveux en encrant mon regard dans celui de mon ami.
Arrivé à sa hauteur, je fais glisser ma main sur son épaule et laisse apparaître sa peau nue. Je vois ses joues prendre une teinte rosée et son regard se baisser. Je passe mon autre main sur ses hanches pour le rapproche de moi. Par réflexe, ne s'y attendant pas, ses mains se plaquent sur mon torse.
Ma main posée sur son épaule passe dans sa nuque pour jouer avec ses mèches de cheveux.
- Daehyun, soufflai-je à son oreille.
Je le senti frissonner mais ne bougea pas.
- Je...j-je suis d-dé...solé Jong, dit-il en poussant sur mon torse pour se libérer de mon emprise.
Malheureusement pour lui, j'avais décidé de le garder près de moi et resserra ma prise sur ses hanches. 
Ma main droite qui se trouvait dans ses cheveux parcouru son visage pour attraper son menton que je releva afin de capturer ses yeux grâce aux miens.

- Je peux te poser une question Dae ?
Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti. Il fini par simplement hocher la tête de haut en bas.
- Quand tu veux me dévêtir, c'est simplement pour jouer avec moi, je fis une pause, ...ou...
Je ne fini pas ma phrase et laissa ma main caresser sa joue.
Les yeux de Daehyun s'arrondirent à l'entente de cette question.
- Je... C'est du simple di-divertissement, dit il dune voix mal assurée.
Ses yeux toujours accrochés aux miens comme si sa vie en dépendait, il me mentait ouvertement.
- Tu mens Dae.
Mal à l'aise, Daehyun ne répondit rien. Il baissa les yeux avant de trouver une nouvelle tentative pour quitter mes bras.
- Tu n'es pas bien dans mes bras ?
- Si ton but est de me faire craquer ça n'arrivera pas JongUp ! Lâche moi maintenant !!
Je l'avait vraiment vexé...
- Daehyun ! Dis je en le rattrapant par le bras avant qu'il ne sorte de ma chambre, reste. Je suis désolé.
Daehyun ne bougea plus.
Je tira sur son bras pour le faire revenir près de moi et passer mes bras de part et d'autre de son corps.
- Pardon Daehyun, lui murmurai-je. Je ne voulais pas te braquer. Reste près de moi s'il te plait...
Je le senti bouger pour venir croiser ses mains dans mon dos.
Je souris avant de me décoller légèrement de Daehyun. Il releva la tête vers moi. Je déposa mes lèvres sur les siennes.
Ma prise se resserra autour du corps de mon petit ami avant que mes yeux ne se ferment et que le baiser devienne plus intense.

Nous nous écartons lentement l'un de l'autre, établissant un contact visuel profond, rempli de désir et d'amour.

Daehyun commença à rire doucement. Je souris à la vue de son sourire chaleureux avant de lui demander pourquoi il riait.
- Je ris car je t'aime, me répondit Daehyun avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant