OS n°4 : VIXX

1.2K 51 10
                                    

- Ravi Dongsaeng t'es où?
- Salle de bain hyung !

Je me dirigea donc vers la porte et l'ouvrit doucement.
Ravi était en train de sécher ses cheveux, le pantalon encore ouvert et torse nu.

* Reprends toi Leo, ne flanche pas maintenant ! Tu dois lui dire ! *

Je secoua ma tête et me concentra sur la chose qui faisait que j'était maintenant en face de mon plus grand fantasme : avouer mes sentiments à Ravi !

- Tu voulais quelque chose ?
- Heu... Oui ! Je dois te parler...
- Je t'écoute, dit-il en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.
- Je...Voilà Ravi, je ne savais pas comment te l'avouer, et ça ne pouvait plus attendre : je t'aime. Je ne sais pas quand ce sentiment m'est apparu, mais quand je te vois, ce qui s'avère être assez souvent, je perds mes moyens, mon cœur s'emballe, j'ai envie te de toucher Ravi, de te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime. J'ai envie de partager plus que de l'amitié avec toi. J'ai besoin de sentir ton souffle dans mon cou, la chaleur de ta peau contre la mienne. Ton sourire est mon rayon de soleil, ta voix me fais frissonner et me réconforte, tu es la personne que j'aime Ravi...

Après les mots de Leo, je me leva. J'échoua mon souffle contre son cou tout en passant mes bras autour de sa taille. Je me colla à lui pour qu'il sente mon corps chaud contre le sien.
Quand il releva la tête vers moi, je lui offris mon plus beau sourire.
Dans une murmure qui s'échoua sur ses lèvres, je lui dis "je t'aime".
Je le sentis frissonner sous mes doigts, puis il sourit; j'avais réalisé ses envies et j'allais réaliser la mienne : je ferma les yeux affin de profiter pleinement de ce qui allait suivre. Je déposa mes lèvres contre celle de mon hyung. Quand Leo passa ses bras autour de mon cou, notre baiser s'intensifia : il entrouvrit ses lèvres et ma langue se glissa à l'intérieur de sa cavité buccale, à la recherche de sa jumelle. Lorsque que ma langue entra en contact avec celle de Leo, je sentis mes pieds quitter le sol. Des milliers papillons prirent leur envol dans mon ventre afin de nous emmener, tous les deux, dans notre monde. Mes mains glissaient dans le dos de Leo, voulant toujours le rapprocher plus de moi. Doucement, toujours enlacés, nos bouches s'éloignèrent et nos yeux se capturèrent, se parlant d'amour et de désire.
Un sourire se dessina sur mon visage ainsi que sur celui de mon hyung.

~Un mois plus tard~

J'entra en trombe dans la chambre de Leo.
Allongé sur son lit, il sursauta par mon apparition inattendue :
- Ça va pas Ravi ?
- Non ça ne va pas Leo ! Je ne sais plus quoi penser de notre relation. M'aimes tu vraiment Leo ?
- Ravi...
- Laisse moi terminer s'il te plait ! Je ne te vois jamais sourire. J'ai l'impression que tu es triste avec moi Leo ! Tu ne me souris jamais... Si ça va pas hyung je suis là pour toi, tu le sais. Dis moi ce qu'il ne va pas. Dis moi si tu veux en finir là avec moi. Parle moi Leo, je t'en pris ! J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus, j'ai mal !!
J'étais debout en face de lui, le surplombant.
C'est brusquement qu'il attrapa mon visage entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les miennes.

Je ne pouvais plus voir les larmes dévaler ses joues mais je voulais le laisser finir.
Voyant qu'il avait fini, je l'embrassa fougueusement. Je m'allongea sur le lit, entrainant Ravi dans mon élan.
Je fis glisser mes mains sur ses épaules, le laissant reprende son souffle.
- Je t'aime, lui dis-je tendrement.
- Je t'aime aussi, me dit-il, plongeant son regard dans le mien.
- Excuses moi de ne pas te montrer plus d'affection. Je peux me rattraper ?
- Tu ne peux pas Leo, tu dois !
Il sourit avant de combler le vide entre mes lèvres et les siennes.
Je caressa doucement son corps, faisant glisser mes mains sur ses abdos finement dessiner, le caressant sensuellement, du bout des doigts.
Des milliers de frissons parcourent son corps lorsque mes doigts rencontrèrent un de ses tétons pour le rouler entre eux.
Les mains de Ravi s'engouffrèrent sous mon tee-shirt, se collant à ma peau blanche, collant encore plus mon corps au sien.
Ce que je ressentais à ce moment précis était indescriptible.
La langue de Ravi s'enroulant autour de la mienne, l'entraînant dans une danse sensuelle et interminable.
Ses doigts sur ma peau et ses mouvements de bassin contre le mien me donnaient plus envie de lui à chaque seconde qui passaient.
Ses doigts glissaient sur mon torse, se dirigeant dangereusement vers mon bas ventre.
Avant de m'abandonner au plaisir qu'allait me donner Ravi, je me rappela ma faute.
Brusquement je renversa la situation. Mon dongsaeng se retrouve plaquer au matelas, emprisonné par mon corps au dessus du sien.
Mes mains, qui tenaient ses poignets au dessus de sa tête, vinrent tirer sur le bas de son vêtement afin de dévoiler son torse parfaitement musclé. Je fondus sans attendre sur les tétons de mon amant qui gémissait déjà. Je glissa mes doigts entre les siens, serrant ses mains dans les miennes. Je voulais lui montrer combien je l'aimais et le désirais. Ondulant mon bassin contre sa jambe, ma langue parcouru chaque passerelles de son torse pour emmener mes lèvres s'échouer dans son cou. Attrapant sa peau douce entre mes dents, j'aspirais doucement cette dernière pour y laisse une marque violacée. Relevant la tête, observais Ravi, les yeux fermés, les lèvres laissant passer son souffle irrégulier. Je souris à cet vue avant de revenir capturer ses lèvres. Je glissa doucement ma main vers la ceinture de son pantalon que je défis. Des mes doigts agiles, j'ouvris le bouton de son jeans et descendis sa braguette. Ravi gémissait d'impatience dans ma bouche, m'excitant d'avantage. Ma main glissa contre la peau fine de mon amant afin de venir caresser son intimité qui faisait de lui un homme.
Un couinement s'échappa d'entre ses lèvres lorsque mes doigts s'écroulèrent autour de sa peau tendue, la caressant. 

J'étais en train de me brosser les dents dans ma salle de bain lorsque je sentis des bras entourer mon buste et des lèvres se poser dans mon cou. Je frissonna en sentent la langue de mon amant chatouiller le derrière de mon oreille. Un sourire apparu sur mon visage quand une petite tête brune se posa sur mon épaule, m'observant grâce au miroir.
Je finis de me laver les dents avant de me retourner pour passer mes bras autour des épaules de Ravi et l'embrasser tendrement.
- Tu es prêt ?
- Oui, lui dis-je un grand sourire aux lèvres.
- Alors en route, me dit-il en me mettant une petite tape sur les fesses.

Aujourd'hui on avait un fan meeting. Je redoutais un peu le moment car la rumeur de notre couple tournait sur les réseaux sociaux. Après longue réflexion et quelques discutions avec Ravi, si le sujet était abordé nous avions décidé de dire la vérité aux fans.
Le manager était d'accord et vivre dans l'ombre était de plus en plus difficile pour nous.

J'étais assis à côté de Ravi depuis maintenant 2 heures. Je me mordais constamment la lèvre à chaque sourire qu'il adressait aux fans. J'avais envie de le toucher. De glisser ma main sur sa cuisse. D'embrasser son cou.
J'avais tout le temps besoin d'être en contact avec lui en ce moment. Même assit à côté de moi il me semblait loin.

À 15:00, les portes se fermèrent. Les fans étaient assis en face de nous, devant la scène.

Après une courte performance, nous reprirent nos places et nous parlions avec les fans.

Bien sur... La question tomba :
- On a entendu dire que Leo et Ravi étaient en couple...

Je me leva et pris mon micro :
- Oui. Oui Ravi moi on est ensemble.
Les fans ne parlaient pas. Attendant quelque chose encore de ma part, ou de celle de Ravi peut être. Mais je fus plus rapide :
- Après de longue réflexions, nous avons décidé de vous dire la vérité si cette question était abordée aujourd'hui. Alors oui, nous sommes ensemble. Mais qu'importe ce que peuvent penser les gens. J'aime Ravi et le regard des autres ne pourra jamais rien changer à cela.
Je sentis Ravi se lever et entrelaça nos doigts. Je tourna ma tête vers lui avant de poursuivre :
- Oui j'aime Ravi. Je pourrais passer des journées à le contempler sans parler, son corps contre le mien. Je pourrais passer des heures à entendre sa voix, regarder son sourire rayonnant.

Je déposa mon micro sur la table avant de glisser mes mains sur les joues de mon amant et l'embrasser amoureusement devant nos fans.
Avec Ravi à mes côtés, je n'avais plus peur de rien.
Les fans ne prirent aucunes photos mais ne cachèrent pas leur joie.

En sortant de la douche ce soir là, je vis Leo dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Dos à moi, parlant avec Ken.
Je glissa mes mains sur ses hanches, entrelaçant nos doigts sur son torse. Il tourna la tête vers moi et me sourire tendrement. Tout en me collant plus à lui, je le remercia pour cette magnifique déclaration :
- je t'aime Leo. Tu me rend plus heureux chaque jour qui passe. Je te veux tous les jours. Puis mes lèvres vinrent embrasser sa nuque.
- Les gars !, cria Ken, bouchons d'oreille ce soir, Ravi a envie de Leo.
Tous éclatèrent de rire, même Ravi, pourtant rouge de gêne.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant