- Sehun-ah j'ai faim !, dis-je en m'accrochant au bras de mon amant.
Il tourna la tête vers moi et ancra son regard dans le mien en m'offrant son plus beau sourire. Il glissa sa main dans la mienne et entrelaça nos doigts avant de m'entrainer à sa suite vers le stand de barbe à Papa.
Après avoir payé, Sehun déposa chastement ses lèvres sur les miennes et croqua à pleine dent dans la barbe. J'en pris aussi une bouchée avant de reprendre la main de Sehun dans la mienne. Je mordis une seconde fois dans la chose rose mais un gros morceau s'arrache. Je tourna ma tête vers Sehun qui me regardait, le sourire aux lèvres. Il se pencha sur moi et pris l'extrémité du morceau entre ses lèvres. Il avança en prenant plus de barbe à Papa dans sa bouche et ses lèvres rentrèrent en contact avec les miennes, Sehun mouva longtemps ses lèvres contre les miennes, attrapant ma taille pour me coller contre son torse.
Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ça, Mais en 2 ans de relation, chaque fois qu'il attrapait mes hanches pour me rapprocher de lui, tout mon corps frissonnait. J'aimais son contact dont je ne pouvais pas me passer et l'amour qu'il le transmettait dans ses baisers et ses caresses.
Je ne pourrais plus m'imaginer ma vie sans Sehun, il était tout pour moi.- Ho Baekie regarde ! La maison hantée ! Viens viens on y va !, me criait Sehun comme un enfant en le tirant vers la maison hantée que je redoutait tant.
- Sehun-ha, miaulais-je, j'ai peur, dis-je le ventre noué.
- Mais je suis là mon cœur, t'inquiètes pas, me dit Sehun en m'enlaçant.
Je pris place dans ses bras, croisant mes mains dans son dos, cherchant son réconfort. Il déposa un baisser sur le haut de mon crâne avant de reprendre ma main et de m'entraîner dans la maison hantée.
D'abord on nous dit entrer dans une salle sombre et fermée dans laquelle une voix rauque nous parlait. Tout à coup la porte à droite s'ouvrit. J'attrape le bras de Sehun qui ébouriffa mes cheveux pour me rassurer. Nous sommes rentrés dans un train qui nous a promené et dans lequel j'ai crié toutes les 5 minutes, accroché à mon petit ami comme si ma vie en dépendait.
J'étais pas mécontent de sortir de là !
- Ça va mon p'tit baek ?
- J'ai eu super peur Sehun-ha, dis-je d'une vois tremblante.
Sehun me pris dans ses bras et me caressa le dos en me murmurant que ce n'était qu'un jeu et qu'il était désolé de m'y avoir emmené. Il captura les lèvres afin de me faire le sentir plus à l'aise quand son téléphone sonna.
- Salut D.O !
Oui je suis au parc d'attraction avec Baekie et toi?
Ouais avec plaisir
Ok, à demain !
- Baekie chéri, D.O nous invite à sa fête d'anniversaire demain soir, tu veux y aller ?
- Ouiiiiii, dis-je le sourire aux lèvres.
D.O est le meilleur ami de Sehun avec qui je m'entent extrêmement bien.J'attendais que Sehun ai fini sa douche pour que nous allions chez D.O. Il apparu vêtu d'un jean moulant et d'une chemise blanche.
- Dis donc mon cœur, tu es très sexy ce soir, dis-je l'approchent de Sehun.
Je glissa une main sur sa fesse droite que je malaxa avec plaisir et glissa ma langue dans sa bouche.
- Baekie arrêtes ça..., souffla difficilement Sehun au creux de mon oreille.
Je stoppa tout et pris sa main avant de sortir de notre appartement.- Coucou Baek, coucou Sehun, vous allez bien ?
- Super et toi? Merci pour l'invitation !
- Nickel, c'est normal les gars. Venez venez, nous dit-il en nous faisant entrer.
La maison de D.O était pleine de gens que je ne connaissais pas pour la plupart et je serra la main de Sehun.
- Reste avec moi mon cœur, me murmura-t-il.
Mon amant sillonnait dans la maison de D.O à la rencontre d'anciens ami du lycée. Tous avaient l'air contents de faire ma connaissance Mais je n'osais pas prendre par aux discutions.
Je finis par lâcher la main de Sehun quand j'aperçu D.O.
- Tu n'es pas avec Sehun ?
- Il revoit pleins d'anciens amis alors je me disais pourquoi pas rester un peu avec toi.
D.O sourit et nous nous sommes assis à boire un peu en parlant de tout et de rien. D.O se leva et s'excusa avant de partir rejoindre un ami de longue date qu'il avait perdu de vue. Je le rassura en lui disant d'y aller que je restais là. Je croisa le regard d'un garçon que Sehun m'avais présenté à notre arrivée, YugYeom je crois. Ce dernier, seul aussi, s'installa prêt de moi dans le canapé, son verre à la main.
- Alors ça fait combien de temps que tu es avec Sehun ?
- 2 ans.
- C'est du solide alors. Je le connais bien tu sais, nous étions au lycée ensemble, tous les ans dans la même classe.
Il m'a raconté les quelques conneries qu'ils ont fait ensemble au lycée puis nous avons parlé de nous tout en buvant un peu.
J'ai appris qu'il était aussi gay et qu'il aimait la musique.
Ça devait faire 2H et demie que j'avais quitté Sehun et il ne m'avait pas cherché depuis. J'étais rassuré : il profitait de la soirée sans se faire de soucis pour moi.
Je sortis de mes pensées quand je sentis une pression sur ma cuisse. Je repoussa la main de YugYeom mais il persista et glissa sa main sous mon tee-shirt.
- Tu sais que tu es très bandant BaekHyun ?!
J'en revenais pas ! YugYeom me touchait en public et sachant que mon petit copain n'était pas très loin.
J'essayais en vain de dégager sa main qui malaxait sans gêne mon sexe (qui ne durcissait pas car ce n'était pas Sehun qui me touchait de ses mains expertes).
YugYeom avait vraiment décidé de me tripoter toute la soirée...
J'essayais, encore en vain, de repousser sa main quand j'entendis une voix plus que familière :
- Mais qu'est-ce que tu fou YugYeom ?!! Dégage !
C'était Sehun qui venait de crier en poussant voilement YugYeom loin de moi.
- Prêtes-le moi pour une nuit Sehun, j'suis sur qu'il prendrait plus son pied avec moi qu'avec toi !
J'étais figé ! YugYeom voulait me baiser et il avait dit ça devant tous les invités de D.O. Je sentais mes joues me brûler.
- T'as vraiment pas changé YugYeom, dégage de ma vue !
- Sort d'ici YugYeom, s'il te plaît, demanda D.O en essayant de calmer Sehun.
D.O sortit avec YugYeom dans le jardin.
Sehun se calma quelques minutes et pris mon poignet pour rentrer à la maison.
- Sehun-ha lâche moi tu me fais mal, le suppliais-je.
Il lâcha voilement mon poignet en bas de l'immeuble et monta rapidement les escaliers. Il chercha une couverture dans la chambre et parti se coucher sur le canapé.
- Sehun-ha, vient dormir avec moi j'y arrive pas sans toi.
Je pleurais presque, accroupi près du canapé, caressant ses cheveux. Mais Sehun dégagea ma main et me tourna le dos.
Cette nuit là les larmes n'ont cessées de couler à flot.Tout pouvait-il se finir comme ça ?
A-t-il vu que je repoussait YugYeom ?La porte de la chambre s'ouvrit et Sehun s'engouffra dans la salle d'eau. Après une longue hésitation, je me leva et entra à sa suite. Je me mit nu et entra dans la douche, prenant mon amant dans mes bras.
- Sehun-ha...
- Sort BaekHyun.
Il n'avait pas crié mais le fait qu'il m'appelle par mon prénom m'a fait un mal de chien.
Mes bras tombèrent le long de mon corps.
- Sehun-ha..., j'hésite, je l'ai repoussé tu sais ?! J'ai voulu t'appeler mais j'ai eu peur, il y avait trop de monde...
- Tu mens BaekHyun ! Tu ne repoussais pas sa main quand je suis arrivé !
- Sehun ! Tu sais combien je t'aime nan ?! Crois-tu vraiment que j'accepterais que quelqu'un me touche à par toi ?!
- Oui j'y crois... oui...
Il pleurait.
- Putain mais Sehun je t'aime ! Tu es l'homme de ma vie ! Jamais je ne laisserais quelqu'un autre que toi poser ses mains sur mon corps ! Merde Sehun je t'aime !
J'ai attrapé son poignet pour le mettre face à moi. Ses yeux rouges étaient soulignés par des grosses cernes noires : il n'avait pas beaucoup dormit.
- Je t'aime Sehun !, lui ai-je répété, mon regard encré dans le sien.
Puis j'ai posé mes mains sur ses joues, fermé les yeux et posé mes lèvres sur les siennes. J'ai attrapé sa lèvre inférieur entre les dents afin de glisser ma langue à la recherche de la sienne. Sehun avait participé timidement au baiser sans poser ses mains sur moi. J'ai rompu notre baiser et noyés mes yeux dans les siens :
- Sehun-ha, tu es ce qui compte le plus pour moi, la chose la plus importante à mes yeux... je t'aime Sehun, je t'aime à la folie mon cœur !
J'ai vu une larme couler sur sa joue. Je l'ai essuyé avec mon pouce et ses lèvres ont rejoints les miennes.- Je t'aime de tout mon cœur mon p'tit Baek, m'avait-il murmuré avant d'entrer son sexe en moi et de m'embrasser tendrement.
•• Merci à mon p'tit canard GabrielleRaison pour l'idée principale de cet os, en espérant fortement qu'il vous a plus. Bisous mes baozi 😘••
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...