YugYeom soufflait encore. Le cours de mathématiques avec ce professeur était vraiment ennuyant. Seul au fond de la classe, il n'avait personne avec qui échanger. Il se munit de son crayon à papier et le fit glisser sur sa feuille de cours. Au bout de 30 minutes, il sourit à la vue de son dessin. Il se replongea dans son art quand tout à coup, la sonnerie retentie. Il se leva, fourrant ses affaires dans son sac et se dirigea, d'un pas rapide vers le réfectoire. Il attrapa rapidement un plateau, un verre et des couverts. Après avoir disposé une entrée, un dessert et un plat sur son plateau, il se dirigea vers sa table habituelle, un peu à l'écart des autres. YugYeom n'était pas un garçon qui parlait facilement avec ses camarades, pour la plupart déjà en bande qui ne venaient pas non plus à sa rencontre. Perdu dans ses pensées, le jeune homme trébucha et se retrouva à genoux, au milieu du réfectoire, la nourriture étalée devant lui. Il entendit les rires et les moqueries des autres enfants à son égard. Il jura intérieurement avant de se lever et chercher le balai de la cantine. Il s'agenouilla pour ramasser la nourriture éparpillée. Lorsqu'il releva légèrement la tête, il aperçut un jeune homme qui ramassait ses couverts et son plateau. Les mains du jeune homme paraissaient douces et calmantes. Ses yeux légèrement cernés attiraient violemment l'attention de ceux de YugYeom. Lorsque les yeux de ce dernier furent aspirés par la bouche de son sauveur, YugYeom se mordit discrètement la lèvre inférieure. Les cheveux qui tombait sur son front et ses petites boucles d'oreilles discrètes lui donnaient un air sexy et réconfortant. YugYeom se leva, les yeux toujours glissant sur le visage de ce bel inconnu. Il s'éloigna le temps de jeter la nourriture tombée à terre et revint vers ce jeune homme. Se penchant légèrement en avant, il le remercia en récupérant ses affaires. L'inconnu lui adressa un sourire qui brisa de bonheur le cœur de YugYeom. Il refit le même chemin que plus tôt, afin d'avoir quelque chose à manger et se dirigea vers sa place habituelle.
La journée était interminable. Le film que passait le professeur d'anglais était plus que ennuyant. De plus, il n'y avait pas de sous-titre et on ne peut pas dire que l'anglais et YugYeom étaient très bons amis... Le jeune garçon ressortit alors le dessin qu'il avait commencé plus tôt dans la journée et s'y attela. Lorsque YugYeom rentra chez lui, il soupira pour la énième fois de la journée : sa mère ne pouvait pas être présente ce soir pour cause de surcharge de travail au bureau... Il attrapa une assiette à faire chauffer au micro-onde et s'installa devant la télévision. Vers 23:00, il se leva et s'allongea dans son lit, sombrant déjà dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, alors que YugYeom rangeait des cahiers dans son casier, le jeune homme de la veille qui l'avait aidé à ramasser son plateau se planta devant lui :
- Tiens, lui dit-il avec un grand sourire qui fit fondre intérieurement YugYeom, tu l'as perdu hier.
YugYeom, quelque peu déstabilisé par la situation, ne pensant jamais revoir ce bel inconnu, rougit contre son gré.
- Mer....merci, reussit-il à articuler en fourrant son porte feuille dans sa poche.
- Je t'en pris, dit l'autre en s'avançant doucement vers YugYeom.L'inconnu se rapprochait lentement de YugYeom qui reculait, pour se retrouver coller à son casier, avec cet homme en face de lui. L'autre approchait de plus en plus son visage de celui de YugYeom qui rougissait de plus en plus. Il glissa soudainement sa main sur la hanche de YugYeom qui frissonna. Sa main glissait sensuellement sur la hanche du jeune homme pour finir son chemin au milieu du dos de YugYeom. Par sa force, l'autre l'attira plus contre son corps. YugYeom était de plus en plus gêné mais ne savait pas comment prendre les actions de l'inconnu ni quoi faire. Il décida donc de laisser sa tête sur l'épaule de son sauveur qui vient lui murmurer :
- Enchanté YugYeom, moi c'est YoungJae, souffla l'autre, faisant s'échouer ses mots sur la peau nue du cou du plus jeune qui frissonna, gêné.YugYeom, paralysé répondit par un hochement de tête, toujours sur l'épaule de l'autre.
Les lèvres de l'inconnu vinrent se poser légèrement dans le cou de YugYeom. Ce dernier frissonna de nouveau à ce doux contact des lèvres de son hyung sur la peau blanche. La sonnerie retentie. Lorsque que YoungJae se décolla de YugYeom, ce dernier se sentit à la fois soulager et triste. Le corps de cet homme contre le sien lui avait réchauffé le cœur. L'autre adressa un immense sourire à YugYeom avant de s'éloigner de lui. C'est extrêmement perplexe que YugYeom retourna en classe. Il ne suivit rien du reste de la journée, trop perdue dans ses pensées après ce qui venait de lui arriver. Quand il repensait à la main de ce certain YougJae glisser sur sa hanche, il pouvait encore ressentir des frissons. Lorsqu'il se remémorait les mots de l'autre qui se sont écraser dans son coup, YugYeom ne pouvait pas se retenir de sourire.Pendant tout le reste de la journée, YoungJae occupait l'esprit de YugYeom qui s'endormit en pensant à lui.
Le lendemain, YugYeom passa sa journée au lycée sans croiser YoungJae. Lorsqu'il rentra chez lui, il parti directement se coucher. Mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Lorsqu'il fermait les yeux, il revoyait le sourire de YoungJae et ses yeux pétillants. Sans se contrôler, YugYeom laisser son esprit dévêtir cet homme qu'il désirait tant, observant son torse, ses courbes, ressentant sa respiration irrégulière dans son cou, comme s'il lui faisait l'amour.
Il y a une semaine, YugYeom était tombé à la cantine.
Il y a une semaine, YugYeom avait croisé le regard d'un inconnu.
Il y a une semaine, YugYeom était tombé amoureux de YoungJae.Ce matin, YugYeom se prépara plus qu'à la normal et se dépêcha de se rendre au lycée. Toute la matinée, il silliona les couloirs de l'établissement à la recherche de YoungJae, en vain. Alors qu'il était assit par terre, il entendit des voix. Il se leva sans bruit et rangea ses écouteurs. Il se cacha derrière le mur et jeta un œil dans le couloir d'où venaient les voix. Son coeur s'accélèrera et sa respiration devint saccadée. Le jeune homme sorti son téléphone et mit la musique. Il laissa ses pas le guider aux rythmes de la musique. Son corps se déhanchant dans le couloir désert du lycée. Le petit groupe garçons s'était approché avant qu'une masse entière ne se forme autour du jeune danseur. Mais YugYeom ne s'arrêta pas. Son corps était transporté par la musique. Il ne savait pas qui était autour de lui, mais il avait vu le sourire de YoungJae et plus rien ne pouvait l'arrêter. La musique changea subitement et une danse sensuelle prit possession du corps du jeune yugyeom. Son regard s'encra dans celui de YoungJae après qu'il ai remarqué que c'est lui qui avait changé la musique. La masse importe autour de YugYeom l'importait peut. Seul le regard de YoungJae comptait pour le jeune danseur. Le corps de YugYeom était comme attiré par celui de YoungJae. Il fit glisser sa main sur le bras gauche de YoungJae. Son corps ondula sensuellement contre celui du plus vieux. Ses mains parcouraient du bout des doigts les vêtements de son hyung et son corps se collait d'avantage à celui de l'autre. Une holla se fit entendre alors que les mains de YoungJae attrapaient fermement les hanches de YugYeom afin de le coller à lui et déposer amoureusement ses lèvres sur celles du plus jeune.
Les mains du danseur se croisèrent dans la nuque de YoungJae et le baiser se fit plus sensuel. Les applaudissements des élèves retentirent dans tous l'établissement et les deux amants souriaient tout en s'embrassant.C'est à bout de souffle que YoungJae s'écarta doucement de YugYeom. Il glissa sa main dans celle de YugYeom, et après une révérence en harmonie, YoungJae emmena YugYeom loin du lycée, dans un lieux inconnu des autres élèves.
Lorsque YoungJae ouvra la porte de son appartement il fit entrer YugYeom pour lui faire visiter.
Un sourire était gravé sur chacun des visages des deux garçons qui se tenaient fermelant la main. Alors que YugYeom était au salon, YoungJae prépara des boissons.
Le plus vieux posa le plateau sur la petite table basse et vient enlacer Yugyeom, debout devant la fenêtre. Il posa son menton sur l'épaule du plus jeune et combla la distance entre ses lèvres et le cou de YugYeom. Les mains de YugYeom rejoignirent celles de YoungJae et les caressa doucement. Quand les lèvres du plus vieux quittèrent le cou du danseur, YugYeom passa ses bras autour du cou de YoungJae et captura ses lèvres. Il caressa la lèvre inférieure de son hyung et inséra sa langue entre les croissants de chairs du plus vieux pour entamer un balai sensuel avec celle de YoungJae. Les mains de YoungJae glissaient sous le haut de YugYeom et caressa son torse du bout des doigts. Chacun sentait l'excitation monter et réchauffer leur corps mais le plus jeune s'écarta lentement de son hyung :
- YoungJae, je crois au coup de foudre depuis que mon regard à croisé le tien, mais je ne me sens pas encore prêt...
- Ne t'inquiète pas mon Yuyu, je ne te forcerais pas. Et puis..., ce n'est pas le plus important pour le moment, dit-il en offrant un magnifique sourire au plus jeune.
YugYeom sourit à son tour et déposa furtivement un baiser sur les lèvres de YoungJae. Tout deux s'installèrent dans le canapé et passèrent la soirée à rire, s'embrasser et parler.
- Je dois rentrer YoungJae, dit Yugyeom en se levant du canapé.
- Nan ! Reste cette nuit s'il te plait !, insista YoungJae en faisant une mine adorablement mignonne.
YugYeom ne répondait pas, il semblait réfléchir.
- S'il te plait mon p'tit coeur !!, supplia le plus âgé en attrapant les mains de son petit copain.
- D'accord, souffla Yugyeom en enlaçant YoungJae.
Ce dernier sourit et emmena son amant dans sa chambre et tous deux se mirent au lit, enlacés, heureux.••• Merci à jikookTRASh4Ever pour m'avoir aidé aux grandes idées de cette histoire. Dites nous ce que vous en penser ^^ •••
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...