Baekhyun monta tout sourit sur la scène à la suite des autres membres. Le concert débuta rapidement et les 3 premières chansons se passèrent à merveilles. Après "Promise", Chanyeol et Suho racontèrent des histoires drôles au publique. Le regard souriant de Baekhyun se durcit fortement lorsqu'il regarda Lay. En effet, l'homme qu'il aimait se trouvait dans les bras de Luhan. Baekhyun bouillonna intérieurement à la vue des mains de Luhan croisées sur le torse de Lay et de sa tête sur son épaule. Lay ne connaissais pas les sentiments de Baekhyun à son égard mais il éprouvait la même chose pour le plus petit. Le regard braqué sur Suho et Chanyeol, Lay souria joyeusement aux blagues de Yoda-hyung. Le visage crispé de Baekhyun s'illumina légèrement d'un sourire discret à la vue du magnifique sourire de Lay et de ses fossettes craquantes. Baekhyun rageait de voir Luhan si proche de Lay, il en était même jaloux, il s'avança vers Kai :
- Kai, murmura Baekhyun à l'oreille de la DanseMachine.
- Put*** tu m'as fais peur BébéBaek !
- Aide moi à faire comprendre à Lay que je l'aime s'il te plait, supplia Baekhyun en faisant un aegyo à Kai.
- T'es vraiment obligé de faire ça pendant un concert ?!
Baekhyun ne répondit pas et fit un signe de tête à Kai en direction de Lay et Luhan.
Kai murmura à l'oreille de Baekhyun quelques idées avant que la chanson suivante ne sois lancée.
Baekhyun courait sur scène, un sourire rayonnant aux lèvres et se rapprochait discrètement de Lay. BébéBaaek attrapa la main de Lay alors que le groupe sautait, mains en l'air pour chauffer le public. Lay tourna la tête vers le plus petit et lui offrit son plus beau sourire, le faisant craquer. Tout à coup, Baekhyun glissa et faillit tomber de la scène mais la main qui se trouvait dans la sienne vint attraper sa hanche et l'autre sa cuisse. Baekhyun ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Lay. Il attrapa son épaule pour que Lay le remette sur pied car le dernier semblait perdu dans le regard du plus jeune. Baekhyun remercia Lay, essayant de faire abstraction du faite que Lay l'avait touché, et ils reprirent le concert. Durant la chanson suivante, alors que Baekhyun se remettait de ses émotions et qu'il cherchait un moyen de faire comprendre à la licorne qu'il l'aimait, Lay ne semblait pas concentré sur sa performance. En effet, le visage de Baekhyun avait été si proche du sien qu'il n'arrivait pas à l'oublier.
2 chansons plus tard, lors d'une petit pose où des ballons avaient été lancés dans la salle, Baekhyun se fraya un chemin jusque Lay et l'enlaça par surprise. Surprit, Lay voulu se retourner pour savoir qui lui avait procuré cette frayeur mais des lèvres se posèrent dans sa nuque et il reconnu l'odeur de Bébébaek. Il frissonna et posa ses mains sur celles de Baekhyun, caressant ses avant bras.
Après avoir interprété "Play Boy" et "For Life", une petite pause était prévue pour que les membres changent de tenue pour la chanson suivante : "Artificial Love".
Baekhyun était ravi de sa place car il pouvait parfaitement voir Lay. La musique fut lancé et Baekhyun accrocha son regard à celui de Lay pendant tout la performance. Bougeant sensuellement son corps contre sa canne, il envoyait des éclairs de désires à Lay qui essayait de rester neutre. Lorsque la musique s'estompa et que la danse se termina, Baekhyun fu l'un des premier a rejoindre les coulisses pour se changer. C'est seulement avant de remonter sur scène pour la suite du concert que Lay réussit à attraper le plus jeune :- Tu m'aimes?, souffla Lay à l'oreille de Baekhyun.
Le plus jeune ne répondit rien et monta sur scène, bien décidé à chauffer encore un peu sa licorne.
Lay cherchait constamment Baekhyun du regard et fut frustré de le trouver en compagnie de Kai. Mais ce qui rendait fou de rage le plus vieux était que le bras de Kai entourait la taille de son BébéBaek. De son côté, Baekhyun faisant semblant de ne pas s'intéresser à Lay mais observait chacune de ses réactions. Baekhyun et Lay se croisèrent entre "Thunder" et "History" et Lay fonça sur l'occasion. Lorsque le plus petit passa à côté de lui, Lay glissa ses doigts sur le ventre de BébéBaek et attrapa sa hanche opposée à lui. Il le retourna face à lui et le colla contre son torse, passant ses bras autour de son corps. Avant de le libérer, Lay étouffa un "je t'aime" dans le cou de Baekhyun qui perdit tous se moyens.
Le concert touchait à sa fin et les 2 amants n'avaient plus eu d'occasion pour se chercher mais Baekhyun voulait répondre au "je t'aime" de Lay. En sortant des toilettes, Lay croisa le plus petit qui profita de l'endroit vide. Il se stoppa et attrapa le poignet de Lay qui se tourna face au petit. Le regard plongé dans celui du plus vieux, Baekhyun prit une grande et longue inspiration :
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fiksi PenggemarComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...