🎁pour ce huitième et dernier cadeau, je vous ai concocté un petit os. J'ai mis 2 longues semaines à l'écrire mais je me suis beaucoup amusé. J'espère sincèrement qu'il vous plaira! Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne veillée de Noël !
Rdv dans les commentaires pour partager nos présents !🎁🎶🎁🎀🎈🎉😀🎶🎁🎀🎈🎉😀🎶
*Les membres ont 10 ans de moins qu'actuellement*
•Samedi 05/02, 15:30•
-YeSung réveille toi on est arrivé ! Regarde toute la neige ! Ca va être génial !
YeSung frotte ses yeux qui brillent déjà de joie. Au dehors, un épais manteau blanc recouvre la verdure d'été. Les arbres nus semblent pourtant sourire. La neige avait tout enseveli et brillait sous les rayons du soleil qui dardaient à travers les nuages.
EunHyuk et YeSung sont amis de longue date et ont décidé de s'offrir 2 semaines de vacances au ski. Mais pas des vacances ordinaires non, des vacances dans un vrai chalet de montagne en colocation, avec trois autres garçons de leur âge qu'ils ne connaissent pas. L'idée de rencontrer de nouvelles têtes et de partager de nouveaux moments les rendaient tout excités.
Après s'être rendus à l'accueil, les deux jeunes hommes se précipitèrent vers leur chalet. EunHyuk a ouvert lentement la porte et leurs yeux ont brillés de mille feux. Le chalet était parfaitement propre et semblait un logis confortable. Ils ont déposés leurs valises dans l'entrée avant de visiter leur nouvelle demeure. Il y avait une cuisine ouverte sur un grand salon magnifiquement aménagé, une grande salle de bain et deux chambres, une de trois lits et une de deux. Les garçons partir chercher leurs valises et ne perdirent pas de temps pour remplir les armoires de leur petite chambre.
- Tu veux une chocolat chaud Monkey ?
- Ouiiii, s'écria EunHyuk en acourant dans la cuisine.
Tous deux s'installèrent à la table pour déguster cette délicieuse boisson chaude. Ils n'eurent pas le temps d'en boire la moitié qu'une clé se glissa dans la serrure et que la porte laisse apparaître trois jeunes hommes chargés. Nos deux amis s'empressèrent d'aller aider les nouveaux arrivants, et se dirigèrent vers la grande chambre pour y déposèrent leurs chargements.
- Bienvenus les gars, on se tutoie tout de suite nan?
- Oui, répondit le garçon aux cheveux orangés. Je m'appelle LeeTeuk ! Enchanté.
- Enchanté, moi c'est YeSung, dit le plus jeune, les yeux brillants, en lui tendant la main.
- Shindong, enchanté YeSung !
- DongHae !, dit le dernier avec un grand sourire.
EunHyuk se présenta également avant de proposer un chocolat chaud au nouveau groupe. Tous acceptèrent joyeusement et s'installèrent autour de la table en bois.
ShinDong engagea la conversation en demandant d'où venaient YeSung et EunHyuk. Lorsqu'ils répondirent Daegu, les autres rirent en expliquant qu'ils habitaient Busan, à moins de 2H de voiture.
Quiconque aurait assisté à leur rencontre aurait comprit qu'ils se retrouveraient après leur séjour à la neige.
Après avoir commencé à faire connaissance et avoir beaucoup ris, DongHae se leva et déclama :
- On va faire de la luge ?
Les cinq paires d'yeux s'illuminèrent et nos chers garçons se dépêchèrent de se vêtir, prêts à affronter le froid et se battre à coup de boule de neige.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...