Dino déposa sa valise dans l'endroit prévu à cet effet et entra dans le wagon à la recherche de sa place. Il se retrouva côté couloir, à un carré avec un couple et leur jeune enfant. Il souffla longuement en s'asseyant sur son fauteuil : enfin en vacances !
Dino était un jeune garçon de 18 ans qui venait de terminer sa première année de faculté et s'était payé une petite semaine de vacances dans une campagne reculée du pays. Il avait longtemps cherché un lieu paradisiaque où passer une semaine afin de vraiment décompresser de cette année intense et avait décidé de faire le voyage en train.
Il fouilla dans son sac à la recherche de son iPod et glissa son casque sur ses oreilles. Une musique douce envahie rapidement son esprit et il ferma les yeux. 30 minutes après son départ, le train s'arrête à la première gare. Dino regarde sa montre : 16:16. Le train redémarra et Dino se leva pour se rendre au wagon restaurant. Il commanda une boisson et un paquet de MM's avant de s'installer à une table à regarder le paysage. Il laissa son esprit vagabonder, imaginant des histoires farfelues et inimaginables. Dino se leva, jeta son verre à la poubelle et se dirigea vers les toilettes qui étaient malheureusement occupés. Lorsque la porte se déverrouilla, un jeune homme fit son apparition. Il était un peu plus grand que lui, avec des cheveux bleus/gris et des yeux très petits qui lui donnait un quelque chose en plus mais que Dino ne pu définir. Quand Dino eu fini sa longue contemplation de l'être qui se trouvait en face de lui, il remarqua que ce dernier lui portait également une forte attention. Il détailla le visage du jeune homme avant que celui ci ne plonge ses yeux dans ceux de Dino. Le plus petit ressenti une torsion dans sa gorge et dans son ventre, comme une boule de stresse mais à la fois une sensation qui lui faisait se sentir bien dans cet échange intense.
Le plus grand esquiva un sourire en coin qui fit fondre Dino intérieurement avant de libérer l'accès aux toilettes pour le plus jeune. Ce dernier s'y précipita avant de s'adosser à la porte, le cœur battant la chamade, essoufflé comme s'il venait de courir un marathon.
De retour à sa place, Dino ne pouvait cesser de penser aux yeux noirs qui s'étaient encrés dans les siens quelque instants plus tôt. À chaque fois qu'il revoyait ce regard, des milliers de frissons parcouraient son corps qui tremblait presque d'excitation. Il renfila son casque sur ses oreilles, essayant d'écouter des ballades, des chansons joyeuses et d'autres styles mais rien ne lui plaisait aujourd'hui, rien ne pouvait lui faire penser à autre chose que les yeux noirs et brûlants qui s'étaient posés sur lui il y a encore quelques minutes.Dino ferma les yeux mais instantanément il revit le visage lumineux du jeune homme, l'Homme Bleu comme il l'appelait intérieurement en rapport avec sa couleur de cheveux. Son regard parcourait chaque passerelles du visage de l'Homme Bleu et fini par se plonger dans ses yeux noirs fixés sur lui. Quand les yeux noirs se plongèrent dans ceux de Dino, ce dernier réouvrit les paupières. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Le jeune homme regardait partout autour de lui, il le cherchait. Son regard se posa sur un bras ballant couvert d'un tissu rouge à carreaux. Il glissa son regard le long du tissu, remontant sur l'épaule légèrement dénudée, escaladant le cou nu et s'arrêtant sur le visage lumineux de l'Homme Bleu. Il passa sur ses lèvres fines, rosées avant de monter sur son doux nez et de rencontrer à nouveau les yeux noirs. Dino rougit en se rendant compte que l'Homme Bleu l'avait vu faire glisser ses yeux sur lui depuis déjà 10 bonnes minutes. Pourtant gêné, Dino ne parvint pas à détourner le regard des yeux de l'Homme Bleu qui le capturaient dans un échange brûlant.
Cela devait bien faire 15 minutes que les deux jeunes hommes se contemplaient lorsque le contrôleur arriva. Après avoir été contrôlé, Dino se leva pour se rendre aux toilettes. Il en ressortit quelques instants plus tard et se força à ne plus regarder dans la direction de l'Homme Bleu. Du coin de l'œil, il l'observait de temps en temps. L'Homme Bleu lançait des regards insistants, parfois provocateurs à Dino qui sentait son corps se réchauffer.
" retiens toi Dino, dans 20 minutes tu descends !"
Dino avait de plus en plus de mal à ne pas regarder l'Homme Bleu. Il dégageait quelque chose que les autres n'ont pas, quelque chose qui attirait et plaisait à Dino. Il aimait la couleur délavée de ses cheveux, ses yeux noirs qui savaient renvoyer plus de couleurs qu'il n'en existe, ses lèvres qui l'appelaient à l'embrasser...
5 minutes avant que le train entre en gare, Dino se leva, et se dirigea à l'endroit où il avait laissé sa valise, à l'endroit opposé à celui où se trouvait l'Homme Bleu. Quand il fut prêt, Dino s'autorisa à se retourner. L'Homme Bleu était penché afin de voir Dino. Le jeune homme plongea une dernière fois son regard dans les yeux noirs qui ne cessaient de le fixer. Un immense sourire s'étira sur son visage avant qu'il ne quitte difficilement les yeux de l'Homme Bleu et qu'il ne descende les escaliers.
Le train se stoppa, Dino porta sa valise et sorti du train. Il resta debout sur le quai, les yeux dans le vide, l'esprit tout aussi vide. Il avait l'impression d'oublier quelque chose, d'abandonner une chose importante à ses yeux, quelque chose de fort qui lui pinçait le cœur. Ses yeux se posèrent sur le train qui redémarrait déjà. Le jeune homme semblait chercher quelqu'un à la fenêtre du train. Trop tard. Il était déjà loin. Mollement il prit sa valise en main et se dirigea vers l'ascenseur, sans se retourner.
Dino avait à peine atteint la machine que son poignet libre se fit emprisonner. Une légère pression suffit pour que Dino se retourne. Il n'eu pas le temps de croiser les yeux noirs que l'Homme Bleu déposa ses lèvres fines et rosées sur celles de Dino. L'esprit embrumé, les yeux du jeune homme étaient grands ouverts. La pression sur son poignet se fit moins forte et Dino senti une main glisser sur ses hanches. Sa gorge se noua, son estomac se tortilla, son cœur battait la chamade et son corps brûlait. Dino fini par fermer les yeux et déposa timidement une main sur la hanches de l'Homme Bleu.
Les yeux noirs rencontrèrent une nouvelle les yeux de Dino et les lèvres de l'Homme Bleu bougèrent :
" Je m'appelle Hoshi "
" Je m'appelle Dino "
Les 2 amants se sourirent et Hoshi embrassa le haut du front de Dino.✨on tombe parfois amoureux de quelqu'un avant de le connaître car le petit quelque chose qu'il dégage nous charme✨
•• Merci à jikookTRASh4Ever pour m'avoir aidé dans cet os à choisir les idées. Dites moi s'il vous à plu, je referai Seventeen ^^
Bisous mes baozi🌈••
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...