Je caressais son ventre en rentrant lentement mon sexe en lui, voulant lui éviter le maximum de douleur. Je mordis sa lèvre afin de glisser ma langue dans sa bouche à la rencontre de la sienne. Ses mains glissaient sur mon torse, torturant de temps en temps un de mes boutons de chair. Enlacées, nos langues dansaient de manière régulière dans sa bouche. Quand notre baiser pris fin, je bougea légèrement. Sortant mon sexe pour rentrer plus profondément en lui.
-Ho Lay, hoooo ouiiii !, avait-il crié en se vidant entre nos torses.
Je sortis de lui et vint le prendre dans mes bras avant que le sommeil nous emporte.Je n'en revenais pas de la nuit que nous venions de passer. Toute la nuit nous avions baisé comme des dieux. Jamais en 4 ans de vie commune nous avions passée une nuit si magique que celle-ci.
Je me leva difficilement et rejoignis Suho au salon. Je me pencha pour déposer un baiser sur le haut de son crâne avant d'aller me faire un café. Lorsque je réapparu dans la pièce à vivre, Suho semblait réfléchir. Je m'assis à ses côtés et caressa sa cuisse :
- Ça ne va pas mon cœur ?
- J'aimerais un enfant Lay...
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Suho.
- Tu ne veux pas fonder une famille ?, me dit-il les yeux tristes.
- Non ce n'est pas ça, c'est juste que je ne veux pas pour l'instant.
- Avoir un enfant est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur, tu ne m'aimes pas assez pour vouloir fonder une famille avec moi ?
Mon cœur se brisa. Comment pouvait-il penser cela !
- Non ça n'a en aucun cas à voir avec les sentiment que j'éprouve pour toi, je t'aime et tu le sais.
J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur pour m'occuper d'un enfant, lui repondis-je en caressant ses cheveux. Je t'aime Suho, lui répétais-je.
- Pourquoi ne serais tu pas à la hauteur mon amour ?
- J'ai juste peur de ne pas réussir à m'en occuper correctement, ça n'a vraiment rien à voir avec toi mon chéri.
- Bon, si tu n'es vraiment pas prêt alors j'attendrais.
- Il me faut juste un peu de temps pour y réfléchir, mais je ne suis pas contre.
- J'attendrais que tu te sentes prêt mon cœur, dit-il en posant sa main sur la mienne.
- Merci je suis vraiment content que tu me comprennes, lui dis-je en l'embrassant tendrement.Ça faisait presque 3 semaine que Suho m'avais avoué qu'il voulait un enfant et je ne pensais plus qu'à cela. J'étais passé voir ma sœur qui a accouché il y a peut de temps. Nous avons longuement parlé et je me suis occupé de son bébé. Elle m'a assuré que personne n'est un parent modèle mais que je saurais très bien m'occuper d'un enfant. Plus j'y pensais et plus j'avais envie de fonder une famille avec l'homme de ma vie. J'en avais envie maintenant, et je me sentais plus prêt que précédemment.
Je voulais une petite fille...- Suho Tu es prêt ? On va être en retard !!
- Oui mon cœur, j'arrive.
J'attendais mon amant de pied ferme dans l'entrée, j'avais une grande surprise pour lui.
- Dis moi où nous allons mon cœur... s'il te plaît !!!
Je ne répondis rien et me contenta de déposer un doux baiser sur ses lèvres.Nous avions 45 minutes de voiture pour arriver au lieu de la surprise. Suho ne cessa de poser des questions sur ce que je lui réservais mais je restait silencieux, caressant seulement sa cuisse. 7 minutes avant notre arrivée je lui demanda de fermer les yeux, je ne voulais pas qui le sache avant de descendre de la voiture. Je sortis de la voiture et vînt ouvrier sa portière, l'autorisant enfin à ouvrir les yeux. Lorsqu'il vit le bâtiment et les enfants jouer derrière le portail, les yeux de mon amant cherchèrent les miens. Je lui souris tendrement et il se leva pour venir m'enlacer. Je m'écarta de lui et déposa mes lèvres sur les siennes.
- Fille ou garçon ?
Une larme coula sur sa joue :
- Fille.
- Moi aussi, lui susurrais-je en l'embrassant de nouveau.
Suho attrapa ma main.
- Peut être que nous ne trouverons pas aujourd'hui, lui dis-je en me stoppant devant le portail.
- Nous verrons mon amour, me dit-il en serrant ma main.
J'ouvrais le portail et tous les enfants vinrent autour de nous. Suho serra plus fortement ma main dans la sienne. Je savais que son cœur se serrait, tout comme le mien, en voyant ces enfants sans famille. Je pressa sa main dans la mienne pour le rassurer et Suho poussa la porte du bâtiment. Une femme fit son apparition et nous demanda si nous avions appelé par avance. Je répondis que oui en donnant mon nom et elle nous dirigea vers le bureau du directeur.
Après avoir eu quelques explications, il nous proposa différent âge. Suho me regarda et je lui souris :
- Que préfères tu ?
- Bébé...
Le directeur prit note et nous emmena dans la salle des jeunes enfants. Derrière la porte, une petite attira mon attention. Elle était assise dans un cosy, les yeux grandement ouverts. L'orque nous sommes entrés, elle tourna la tête vers nous et je vis ses yeux pétillants de joie me regarder. Je lâcha la main de Suho pour me diriger vers la petite. Elle me suivait du regard et je vins jouer avec elle. Quelques instants plus tard, Suho s'accroupit derrière moi est passa ses bras autour de mon cou :
- Elle te plaît celle-ci ?
- Regardes ses yeux, ils pétillants de bonheur, et son sourire...
- Elle me plait beaucoup aussi.
Je me tourna vers le directeur :
- Elle a 4 mois, ses parents sont morts dans accident de voiture et personne n'a voulu la prendre en charge. Elle s'appelle SaeJin (Perle de l'univers).
J'interrogea Suho du regard et il hocha la tête.
- Elle semble vous avoir choisit, remarqua le directeur quand elle attrapa ma manche.
Je lui sourit et il nous indiqua que nous pouvions la prendre. Je détacha les sangles et la pris dans mes bras. Elle demanda ensuite la chaleur de Suho qui la prit à son tour avant que nous retournions au bureau pour signer l'adoption.Suho me donna SaeJin et prit les sacs dont nous avions besoin pour notre fille : quelques vêtements, un vieux biberon et 2 jouets. Nous avons longtemps remercié le directeur pour son aide et sa gentillesse. Lorsque nous sommes sortis, les enfants se sont approchés pour voir notre fille. Nous avons ébouriffés leurs cheveux en leur souriant avant de passer le portail, sans nous retourner. Lorsque Suho ouvrit le coffre de la voiture, il se tourna vers moi pour m'embrasser. J'avais déjà acheté la poussette, le cosy et le lit pour notre enfant. Il prit SaeJin dans ses bras pour l'installer dans le cosy et partit l'attacher dans la voiture.
- Lay, m'appela-t-il avant que je ne rentre à la place du conducteur, Merci. C'est la plus belle surprise du monde.
Je le pris dans mes bras en lui murmurant des je t'aime.
- Tu es ce qui compte le plus au monde pour moi mon amour, j'espère que cette vie à 3 avec notre princesse se passera bien.
Il glissa ses mains sur mes joues et m'embrasse amoureusement. Il entrouvrit de lui même les lèvres afin que j'introduise ma langue à la rencontre de la sienne.
- On y va ?
- Où ?
- Et bien, lui acheter vêtements, jouets et nourriture !
Suho sourit tendrement.La voiture était pleine à craquer mais la vider était un bonheur car notre vie de famille commençait aujourd'hui avec notre petite princesse qui était un ange.
Elle attendait sagement que la voiture soit vide, les doigts accrochés à son doudou.
Lorsque le mit fut monté et tous nos achats rangés, Suho prit SaeJin pour lui faire prendre son bain. Il la déshabilla doucement en lui parlant de notre nouvelle vie à 3. Il la plaça ensuite dans la petite baignoire prévue pour elle et nous jouions avec elle, en famille.
Pendant que Suho préparait notre soupé, je m'installa dans le canapé et m'attela à lui donner son biberon. Après cela, je me dirigea vers la cuisine afin que Papa Suho fasse un bisou à notre princesse et partit la couché.- Merci mon amour, me dit Suho en se mettant à califourchon sur moi et m'embrassant.
- Je t'aime mon cœur, répondis je en caressant son torse.
- Fais moi l'amour chéri, me souffla-t-il à l'oreille.•• coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ❤️
Me voilà de retour avec l'aide de GabrielleRaison pour le petit dialogue entre nos chers amants. Dites moi ce que vous en avez pensé, je ne savais pas trop comment le finir... Bisous mes baozi !! ❤️ ••
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...