《 Bonjour à tous. Je sais que ça fais longtemps ! Je n'ai pas tenu ma promesse du OS Ikon, mais je ne suis pas inspirée, excusez moi.
Mais j'aimerai vous parler d'une rencontrer que j'ai faite il y a peu, pour 2 raisons. La première, c'est car cette rencontre est drôle et magique. Cette année je fais un service civique pour découvrir le monde professionnel auquel je me destine. L'organisme qui s'occupe de mon dossier entre moi et ma structure organise des séminaires 3 fois par an pour rencontrer d'autres volontaires et parler de notre évolution personnelle. Le premier est passé. En 3 jours, j'ai rencontré des personnes extrêmement drôles et adorables ! Voici la première raison : parmi mon petit groupe d'amis, il se trouve une fille avec qui j'ai partagé ma chambre. Nous avons évidement parlé de nos goûts et jai donc évoqué la kpop, mais ce que vous ne savez pas ! C'est que cette fille est une fan depuis 10, et elle a lu tous mes OS avant que l'on se rencontre ! Oui mes amis ! Cette fille que j'ai rencontré avait lu et aimé tous mes écrits. Nous en avons longtemps rit.
La seconde raison, c'est qu'à travers cet OS et ce témoignage je veux encore lui dire combien je l'aime même si elle est âgée de 6 ans de plus que moi; à elle et aux autres membres de notre groupe (qui ne verrons pas ce message). Enfin, certain d'entre vous connaissent sûrement ce sentiment d'amour et d'amitié. En 3 jours, j'ai rencontré et appris à connaître de purs inconnus avec qui j'ai ris aux larmes. Au moment de se quitter, nous étions triste comme si nous quittons nos frères de sang, mais la joie et se revoir nous faisait déjà sourire.
Bref, je voulais vous parler de cette rencontre, parce que pour moi, ils sont plus qu'importants dans ma vie.Quel rapport avec ce 17eme OS ?
Et bien il est destiné à cette fille, cette unnie, c'est un remerciement pour notre rencontre et un hommage à notre amitié ♡
Bonne lecture à vous ~ 》
Je dépose mon vélo à l'entrée de la propriété avant d'y pénétrer, admiratif. Je ne connais pas grand monde, mais ma meilleure amie m'a pratiquement obligé à venir à cette fête pour faire des rencontres, comme elle dit. Moi, tant que je l'ai elle ça me suffit, mais bon, je veux pas la décevoir alors je suis venu. J'avance, hésitant au milieu de la foule. Je regarde partout autour de moi, il y a déjà beaucoup de monde. Je salut de loin quelques camarades de classe en me frayant un chemin vers le bar. Je m'adosse à la porte fenêtre et laisse mes yeux parcourir le jardin empli de jeunes qui parlent et rient à gorges déployées. Je souris à la vue de tous ces visages illuminés par la joie de vivre et d'être entre amis. Je continu de parcourir ces petits groupes d'amis du regard, quand tout à coup mon regard est attiré par un jeune garçon. Il vient d'arriver, il se glisse entre les corps et les groupes dans ma direction. Un frisson parcours mon corps mais je ne peux pas détacher mon regard de son visage parfaitement sculpté. Il me sourit vaguement en passant à côté de moi avant d'entrer dans le salon. Je me retourne sans vraiment le vouloir pour suivre des yeux cette silhouette; mais bientôt je l'ai perdu. Il s'est glissé dans la masse. Je reste planté là, à regarder le vide, à le chercher sans bouger, comme un pantin dont les ficelles ont été coupées.
Je retourne à la réalité en sentant un liquide couler sur mon pantalon, je lève la tête et vois une jeune fille s'excusant mille fois pour avoir renversé son verre de bière sur moi. Je soupire avant de lui dire que ce n'est pas grave. De toute façon la fête ne me plait pas particulièrement et j'avais décidé de rentrer. Mais alors que je me dirigeais doucement vers le portail, je sentis quelque chose attraper mon bras et me tirer vers l'arrière, je me retourne et reconnais le jeune homme de tout à l'heure. Il me tire à sa suite vers les escaliers mais je panique et tire mon bras à moi. Il se retourne interloqué, attendant surement une explication, mais je reste bouche bée. Il reprend mon poignet et m'emmène au premier étage. Il me laisse dans la salle de bain avant de partir dans une autre pièce.
- " Tiens, mets ça. C'est à moi mais je te le prête, tu pourras me le rendre au lycée quand tu veux."
Je le regarde interloqué sans répondre.
- " Pardon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle WonHo, enchanté " me dit-il en me tendant sa main.
Je me décoince petit à petit et lui tend ma main en lui donnant mon prénom en retour.
Je le remercie avant de fermer la porte à clé et de changer mon pantalon.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...