OS n°7 : SHINee

1.2K 40 3
                                    



Minho ne pouvait plus se retenir; cela faisait maintenant 1H qu'il avait commencé un jeux avec les membres du groupe mais Il se trouve que depuis 10 bonnes minutes Onew s'était trouvé une nouvelle occupation qui consistait à faire des poses sexy, des gestes sensuels qui n'échappaient pas aux yeux de Minho qui ne tenait plus.
Le plus jeune se leva et attrapa le poignet d'Onew avant de le tirer vers sa chambre. Il claqua la porte et poussa, un peu brutalement, Onew sur le lit. Il se positionna au dessus de lui et dit :
- J'ai terriblement envie de toi Onew !
- Moi aussi mon ange, dit Onew d'une voix sensuelle, que Minho ne lui connaissait pas, en glissa ses mains sous le teeshirt du plus jeune.
Minho, ne tenant plus, fondit sur les lèvres de son leader et les captura amoureusement. Il glissa ses mains dans les cheveux de son hyung qui gémissait d'impatience pour la suite. Onew mordilla la lèvre inférieur de Minho qui entrouvrit les lèvres afin de laisse sa langue entamer une valse avec celle d'Onew. Les deux gémissaient contre la bouche de l'autre, les mains caressant chaque parties du corps de leur amant.
Minho laissa ses lèvres glisser sur la mâchoire d'Onew avant de venir baiser son cou. Les baisers du plus jeune rendaient plus que fou le plus vieux qui ondulait violemment son bassin contre celui de son dongsaeng. Minho retira son teeshirt avant celui d'Onew et ne perdit pas une seconde pour venir prendre entre ses dents l'un des tétons de son hyung. Voulant aussi jouer avec son amant, Onew plaqua Minho sous lui et captura ses lèvres amoureusement. Le baiser d'Onew était chaotique mais Minho savait qu'il lui transmettait tout son amour et sa passion à travers ses baisers mal assurés. Les lèvres d'Onew se promenaient sur le corps du plus jeune qui caressait le dos de son hyung. Onew était très violent par rapport aux autres fois. Minho prit quelque peu peur et mit ses mains sur les épaules de son hyung, essayant de le décoller légèrement de lui.
Onew releva la tête vers Minho qui parut déstabilisé mais réussit à articuler :
- Onew ça va ?
- Je t'ai fais peur ?
- Non... mais..., Minho baissa les yeux, totalement perdu.
- Tu m'excite Minho, ton corps m'appelle à chaque instants de la journée pour que mes bras t'enlacent, mes lèvres veulent constamment être en contact avec les tiennes, je veux te sentir près de moi toute la journée...
Je n'ai jamais étais comme ça, pardonne moi, mais tu me fais trop d'effet Minho...

Onew se sentais mal d'avoir effrayé son amant et détourna les yeux. Minho glissa une main dans le cou de son hyung qui plongea son regard dans le sien.
- Calme toi mon ange, je suis là, dit Minho en lui caressant les cheveux, va doucement, ça durera plus longtemps, lui dit-il avec un sourire provocateur. Onew sourit en coin avant de se pencher sur son dongsaeng et déposer ses lèvres sur celles de Minho.
Minho reprit le dessus et se mit à califourchon sur Onew en ondulant lentement son bassin sur la bosse douloureuse de son hyung. Onew gémissait le nom de son amant qui se retenait pour ne pas le prendre sur le champs.
Minho glissa ses doigts sur le ventre d'Onew qui respirait difficilement pour atteindre sa ceinture qu'il défit le plus lentement du monde. Avant de s'attaquer à la fermeture éclaire du pantalon de son hyung, Minho prit soin d'encrer profondément son regard brûlant dans celui d'Onew. Il la fit descendre très doucement, défiant Onew du regard qui s'impatientait. Une fois fait, il lui retira son jeans et son pantalon d'un coup qui firent vite rejoins par le reste des vêtements de Minho.
Minho, debout près du lit observait la scène : Onew, les jambes légèrement écartées, le souffle court, le regard remplit de désire accompagné d'un peu de rouge sur les joues par ce moment plus que gênant. Minho prit soin de promener son regard sur toutes les parties du corps de son amant avant le regarder dans les yeux et d'étirer un sourire qui illuminât son visage. Il vint s'installer entre les jambes de son hyung qui brûlait d'envie de le sentir en lui. Minho frotta doucement son sexe dur contre celui d'Onew tout en caressant son torse, ses yeux toujours attachés à ceux de son leader.
Après avoir chastement embrassé son amant, Minho glissa deux de ses doigts entre les lèvres d'Onew qui joua quelques minutes avec sa langue avant que Minho ne les juge assez humidifiés. Il s'apprêtait à entrer son premier doigt entre les chairs de son amant quand une idée, encore jamais testée. Il releva hautement les jambes d'Onew et baissa sa tête au niveau de son anus; sans laisser le temps à son hyung de comprendre la situation, il introduit son petit membre rose entre les chairs d'Onew qui gémissait déjà de bonheur. Minho tortillait sa langue en la rentrant le plus possible dans son amant qui gémissait à en jouir. Après des minutes de bonheur, Minho se releva et, en caressant le torse d'Onew commença à s'introduire en lui doucement. Minho attrapa les mains de son hyung et enlaça leurs doigts avant de commencer à bouger son sexe gorgé de plaisir. Il intensifia rapidement ses mouvements qui rendait Onew heureux à l'entendre crier comme ça. Minho sortait de l'antre de son leader pour y retourner plus profondément, tapant contre sa prostate qui faisait se courber le dos d'Onew. Onew articula difficilement un "je t'aime mon amour" auquel Minho lui répondit en se vidant en lui. Il fit encore quelques vas et viens et sorti de son amant qui n'avait toujours pas jouit malgré le plaisir qu'il ressentait. Minho se pencha rapidement sur le sexe d'Onew qu'il prit en bouche quelques instants afin de l'humidifier. Cela fait, il vint embrasser son hyung en s'empalant sur lui. Onew gémissait de bonheur lorsque Minho glissa sur son sexe et que ses fesses vinrent claquer contre ses bourses. Le plus jeune prit appuie sur les épaule d'Onew et se releva avant de se laisser reglisser. Onew qui voulait plus d'actions releva Minho, le coucha sur le ventre et releva ses fesses. Ne perdant pas de temps, il se réintroduit dans l'antre de son amant et commença des vas et viens brutaux et jouissifs. Les gémissements qu'émettait Minho l'encourageaient à aller plus vite. Onew savait que Minho aimait quand il était doux et câlin avec lui Mais il savait aussi qu'il aimait le sexe quelques peu violent ce qui convenait parfaitement à Onew. Le leader donnait des coups désordonnés contre la prostate de son dongsaeng qui perdait presque connaissance, submergé par le surplus d'émotions et de bonheur que seul Onew savait lui procurer.
Après de nombreux coup de butoir, Onew senti l'orgasme arriver et accéléra encore un peu. Minho jouit pour la troisième fois sur le matelas pendant qu'Onew sortait enfin de lui.
Onew embrassa langoureusement son amant avant d'être emporté par Morphée, épuisé par ce sport intense qu'il adorait partager avec Minho.

•• coucou les gens ! Après que mon OS SHINee se soit supprimé 3 fois depuis un mois j'ai eu une nouvelle motivation pour écrire ce petit lemon. Il y a bien longtemps que je n'en avait plus écrit... je le suis bien lâché sur celui-ci... 😏
J'espère qu'il vous a plue 😘••

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant